#21 21-10-2012 15:44

Apollo-kill29
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 12-03-2012
Messages : 283

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

le prix est élevé mais dans 6 -8 mois 35 € ce sera rien du tout par rapport à la cote qu'il aura


Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.

Hors ligne

#22 21-10-2012 16:08

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

c'est possible mais pas sur. y en a qui vont essayer de le ventre chere mais pas sur que ça prenne. j'ai juste l'impréssion que la fnac joue la dessus en sachant qu'ils le vendront à ce prix.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#23 21-10-2012 19:39

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

Maitre du Capricorne a écrit :

c'est possible mais pas sur. y en a qui vont essayer de le ventre chere mais pas sur que ça prenne. j'ai juste l'impréssion que la fnac joue la dessus en sachant qu'ils le vendront à ce prix.

Perso j'en suis convaincu.

Hors ligne

#24 21-10-2012 21:24

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

Convaincu pour FNAC ou qu'il se vendra chère ?


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#25 21-10-2012 21:57

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

Je pense qu'il se vendra(a plus ou moins court/long terme) plus voir nettement plus cher ou tout au moins ,qu'il sera une très bonne monnaie d'échange avec des étrangers.
Car "les étrangers" sont particulièrement intéressés par les steels fnac neufs avec livret inclus et là en plus c'est une exclu..

Hors ligne

#26 22-10-2012 00:08

MrNoob
Membre
Inscription : 01-07-2010
Messages : 1 947

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

Personnellement je le trouve nettement moins esthétique que le viva canadien/US (essentiellement en raison de la bordure et des logos en tout genre collés un peu partout) et le prix de départ en fait vraiment une monnaie d'échange très cher yikes ... Sans parler du fait que pas mal d'étrangers ont déjà passé commande directement sur FNAC.com avec un prix de revient fdp inclus de l'ordre de 50€ yikes ... Après c'est sûr que pour un certain nombre d'entre eux la FNAC pourrait sortir une merde sans nom en y collant un sticker FNAC dessus qu'il le voudrait tous lol  roll ... J'avais d'ailleurs repéré sur la bay un gars qui collait des stickers FNAC sur ses steels pour les vendre une fortune roll ... no coment neutral.

Hors ligne

#27 22-10-2012 00:30

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

Oui,un certains nombre de collectionneurs  plus ou moins avertis ont déjà commandé directement sur la fnac.

Mais d'ici  quelques mois ou un an par exemple, il y aura de nouveaux collectionneurs désireux de l'acquérir à bien plus de 35euros(même 50 euros selon moi..).

Sinon je te rejoins sur le rese.

Notamment sur l'esthétique, je n'aime pas le bord et surtout les écrits en haut.
Je trouve également le FS bien plus esthétique..

Comme toi, je ne comprend pas un si vif intérêt de la part de certains étrangers quant à un sticker ou même un sticker +un livret en plus(comme les éditions fnac tant convoitées donc).

Mais bon, c'est ainsi..

Dernière modification par gaeljet (22-10-2012 00:34)

Hors ligne

#28 22-10-2012 08:51

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

gaeljet a écrit :

Par rapport à ce qu'il vaudra certainement à plus ou moins long terme, je trouve que c'est toujours intéressant, malgré un tarif que je juge "en soit"  assez élevé.

Faut pas trop rêver quand même. Le plus récent TRON Fnac vendu sur la baie est parti à 25euros...
Et en ce moment, à 50 euros il ne se vend pas.

Hors ligne

#29 22-10-2012 09:14

MrNoob
Membre
Inscription : 01-07-2010
Messages : 1 947

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

gaeljet a écrit :

Comme toi, je ne comprend pas un si vif intérêt de la part de certains étrangers quant à un sticker ou même un sticker +un livret en plus(comme les éditions fnac tant convoitées donc).

Mais bon, c'est ainsi..

L'intérêt qu'ils y voient à mon sens c'est le fait que l'édition soit limitée ... je doute même qu'ils aient un intérêt quelconque pour le livret, puisque pour la plupart d'entre eux c'est pour le garder scellé ... le blister retiré, et donc le sticker partit il perd toute sa valeur lol  hmm

Bon enfin ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que ces achats frénétiques sur ces éditions envoient un mauvais signe à la FNAC qui doit se dire à juste titre qu'elle peut continuer à augmenter ses tarifs vu que ça part comme des petits pains ... jusque là il me semble que les prix les plus élevés étaient de 29.99€ pour des éditions 3D, là on passe à 35€ ... uhm hmm ... de plus il fut une époque lointaine où l'on pouvait se chopper ces éditions FNAC en steel pour pas cher lors d'opé genre 3 pour 30€ quand la version amaray correspondante faisait partie de l'offre ... mais pour ça fallait qu'il reste qques steels dispos en rayon ... maintenant on peut rêver très fort sad

Hors ligne

#30 22-10-2012 09:26

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

C'est l'éternel débat : est-ce qu'on en veut plus et pas cher ? ou mieux mais moins fréquemment ?

C'est pas toi qui disait que le steelbook était devenu le nouvel amaray ?

Pour en revenir à la spéculation sur la Fnac, les étrangers collectionneurs savent qu'ils peuvent commander directement ou passent par leur contacts en France. Et si ça marche pas comme ça, ils laissent tomber pour passer à autre chose. C'est pas les tentations qui manquent.
D'ailleurs on fait la même chose pour choper les éditions Futureshop et autres, non ? C'est devenu simple comme bonjour. Ce n'est plus comme au début où il fallait se battre et fouiner.

Hors ligne

#31 22-10-2012 09:42

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

mams a écrit :
gaeljet a écrit :

Par rapport à ce qu'il vaudra certainement à plus ou moins long terme, je trouve que c'est toujours intéressant, malgré un tarif que je juge "en soit"  assez élevé.

Faut pas trop rêver quand même. Le plus récent TRON Fnac vendu sur la baie est parti à 25euros...
Et en ce moment, à 50 euros il ne se vend pas.

Bon je passe sur l'aspect esthétique de ce dernier, certains aiment et je ne suis pas certains que ça joue souvent quant au prix,lol..   mais avait il le fameux "booklet"(livret) exclusif aussi?(car j'ai l'impression que ça à de l'importance pour eux)
Sinon , c'est avant tout en tant que monnaie d'échange que je pense il sera intéressant d'avoir un exemplaire à terme..

D'ailleurs on fait la même chose pour choper les éditions Futureshop et autres, non ? C'est devenu simple comme bonjour. Ce n'est plus comme au début où il fallait se battre et fouiner.

Oui, nous, tout le monde ne fait pas ainsi.
Et une fois de plus il faut être là(/avoir commencé) au bon moment si il y en a plus.
Et je pense  qu'il n' y en  n'aura plus  assez rapidement, sachant qu'en plus  la rareté influence la cote et l'intérêt  des personnes..)je pense qu'il est assez sur d'en prendre un exemplaire.

Je suis prêt  a prendre rendez-vous avec vous dans un an et demie afin de juger de l'intérêt financier et ou en tant que monnaie d'échange qu'un exemplaire neuf en parfait état aura,lol

Dernière modification par gaeljet (22-10-2012 09:50)

Hors ligne

#32 22-10-2012 09:49

MrNoob
Membre
Inscription : 01-07-2010
Messages : 1 947

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

Perso y'a pas de débat : Je veux mieux, moins fréquemment ... et pas cher lol tongue ... mais bon vu le nombre d'acheteurs de steel aujourd'hui, faut pas (trop) rêver ... Et oui, dans certains cas steelbook ou amaray c'est kif kif bouriquot, i.e. que régulièrement certains steels produits en masse avec des visuels assez pauvres ne valent pas d'être distingués de simples amaray => "valeur ajoutée" = 0 roll

Quant aux histoires de spéculation, etc. ... perso je préférais quant il fallait fouiner pour dénicher la bonne affaire, qui pouvait permettre d'alléger la facture lors d'un échange ... appuyer sur un bouton pour acheter un steel à 40 roros, très peu pour moi ... c'est largement au-delà de mon budget neutral

... à l'heure actuelle j'ai l'impression que play.com reste le meilleur compromis qualité/prix/... faut juste parfois être rapide du clic yikes  lol ...

Hors ligne

#33 22-10-2012 09:55

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

Rapide du clic, oui.

Et pour ne rien rater, faut penser à poster les mises en ligne ici par exemple :
http://www.blurayenfrancais.fr/topic267 … neurs.html

wink

Hors ligne

#34 22-10-2012 10:30

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

mams a écrit :

C'est l'éternel débat : est-ce qu'on en veut plus et pas cher ? ou mieux mais moins fréquemment ?

C'est pas toi qui disait que le steelbook était devenu le nouvel amaray ?

Pour en revenir à la spéculation sur la Fnac, les étrangers collectionneurs savent qu'ils peuvent commander directement ou passent par leur contacts en France. Et si ça marche pas comme ça, ils laissent tomber pour passer à autre chose. C'est pas les tentations qui manquent.
D'ailleurs on fait la même chose pour choper les éditions Futureshop et autres, non ? C'est devenu simple comme bonjour. Ce n'est plus comme au début où il fallait se battre et fouiner.

je pense la même chose, bien sur y en a qui vident les stocks pour vendre a prix fort mais il suffit d'attendre un peut pour avoir autre chose de bon. On trouve du steelbook partout pour pas chere maintenant qu'il devient difficile de mettre 20 € dans un nouveau qui sort (taken chez nous).

par contre faut pas oublié le steelbook fnac de conan 3D qui partaient a prix d'or rien que pour un livret en plus que l'édition amazon. Comme j'ai déja dit, j'ai jamais mis 30 € dans un steelbook, mettre 35 € dans une sortie fnac, je trouve ça exagéré et je ne suis pas prés. j'attend un bon de 10 € pour les adhérents ou j'annule et j'attend une offre pour passer commande du boitier standard.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#35 22-10-2012 10:30

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

mams a écrit :

C'est l'éternel débat : est-ce qu'on en veut plus et pas cher ? ou mieux mais moins fréquemment ?

C'est pas toi qui disait que le steelbook était devenu le nouvel amaray ?

Pour en revenir à la spéculation sur la Fnac, les étrangers collectionneurs savent qu'ils peuvent commander directement ou passent par leur contacts en France. Et si ça marche pas comme ça, ils laissent tomber pour passer à autre chose. C'est pas les tentations qui manquent.
D'ailleurs on fait la même chose pour choper les éditions Futureshop et autres, non ? C'est devenu simple comme bonjour. Ce n'est plus comme au début où il fallait se battre et fouiner.

je pense la même chose, bien sur y en a qui vident les stocks pour vendre a prix fort mais il suffit d'attendre un peut pour avoir autre chose de bon. On trouve du steelbook partout pour pas chere maintenant qu'il devient difficile de mettre 20 € dans un nouveau qui sort (taken chez nous).

par contre faut pas oublié le steelbook fnac de conan 3D qui partaient a prix d'or rien que pour un livret en plus que l'édition amazon. Comme j'ai déja dit, j'ai jamais mis 30 € dans un steelbook, mettre 35 € dans une sortie fnac, je trouve ça exagéré et je ne suis pas prés. j'attend un bon de 10 € pour les adhérents ou j'annule et j'attend une offre pour passer commande du boitier standard.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#36 22-10-2012 14:34

the_bride
Membre
Inscription : 04-06-2012
Messages : 111

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

Stock épuisé sur fnac.com

Hors ligne

#37 22-10-2012 15:53

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

Oui, indiqué comme étant épuisé sur le site de la fnac.
Je pense pas que tout les personnes non françaises pouvant être intéressées auront eu le temps de le pré commander ou connaitront l'existence des GB.

Hors ligne

#38 22-10-2012 16:44

MrNoob
Membre
Inscription : 01-07-2010
Messages : 1 947

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

Plus maintenant  yikes ... vite vite faut vider le stock  yikes  lol  lol  wink

Hors ligne

#39 22-10-2012 16:45

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 482

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

the_bride a écrit :

Stock épuisé sur fnac.com

Bizarre de mon côté , je viens jeter un oeil j'ai acces à la fiche produit , il est toujours indiqué en précommande mais pas épuisé , et je peux toujours le mettre dans mon panier , stock supplémentaire ....?

Hors ligne

#40 22-10-2012 16:48

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray Steelbook Brave /Rebelle

Dur à dire noob, on ne sait pas ce qui en à pris combien.
Perso j'en ai pris deux (pour revente ou et ou échange) et puis ça c'est valable pour tous(je pense que ça à du jouer pas mal pour iron man1 de play).

Dernière modification par gaeljet (22-10-2012 17:00)

Hors ligne

Pied de page des forums