Vous n'êtes pas identifié(e).
Minimyr a écrit :Ceci dit ils ont bien remis le pack horreur 2 que je ralais de ne pas avoir eu (je l'ai eu d'ailleurs du coup
).
Cool ,je me doutais qu'ils en remettraient ,je l'ai signalé hier soir ,mais t'étais pas la.Content pour toi....
Oui j'ai vu ton message ce matin, merci à toi ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Minimyr a écrit :Ceci dit ils ont bien remis le pack horreur 2 que je ralais de ne pas avoir eu (je l'ai eu d'ailleurs du coup
).
Cool ,je me doutais qu'ils en remettraient ,je l'ai signalé hier soir ,mais t'étais pas la.Content pour toi....
je pense qu'ils en métterons une petite quantité de temps en temps pour que ça dure au moins jusqu'a noel.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu ce jour le pack horreur 2 et fantastique
Superbe affaire ^^Toujours très satisfait de ce club.
je viens d'avoir 1000 points, déja dépensés ![]()
Reçu le pack horreur 2 et le pack action
8 BD pour 24€90 ,merci le club d'exister et longue vie ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Le site est out ce matin
Reçu mon pack action me manque plus que war of the arrow
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Toujours out le site? Suis sur mobile je peux pas tester
ça remarche, pas de mise a jour. j'ai rien vue de changé.
Effectivement c'est ok sur mon iPad.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu ce Matin Mon Pack 4 Blu-rays action !!
Voilà 4 films pour 12.50 euros c'est dur de faire mieux.
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Nouveauté: Blu ray 3D de Derrière les murs à 400 points, si certains sont intéressés, il y en a 50 ![]()
Dernière modification par Hobben (01-12-2012 11:26)
Je le recommande !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu hier mon pack numéro 2 et vu l'ombre du mal, excellent thriller sur la fin de vie d'edgar Alan poe ![]()
Je le recommande !
Ah bon? Je pensais qu'on avait le droit qu'à une commande par titre?
![]()
Il me tente bien, j'aime assez ce genre de film/scénar', je verrais d'ici quelques jours !
Blurayenfrançais a écrit :Je le recommande !
Ah bon? Je pensais qu'on avait le droit qu'à une commande par titre?
![]()
Purée mais j'y ai même pas pensé à la faire celle là !!!!!
Sinon Arvvaud je te conseillerais d'attendre, il y en a 50, je pense que ça va baisser enpoints ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
perso, j'attend qu'il en reste une dizaine
Je le recommande !
Pourtant les avis sont vraiment négatifs .... (insipide ,plat ,lent ,ennuyeux, incohérent.......)
3 D plus que moyenne....
Quelqu'un l'a vu ?
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Blurayenfrançais a écrit :Je le recommande !
Pourtant les avis sont vraiment négatifs .... (insipide ,plat ,lent ,ennuyeux, incohérent.......)
![]()
3 D plus que moyenne....
Quelqu'un l'a vu ?
Etant donné son commentaire je dirais Cédric ? ![]()