Vous n'êtes pas identifié(e).
le pack avec i robot, twilight, sans issue et le pacte pour 12,5€ est top quand même, bon j'ai tout, mais le prix super
outpost black sun est passé à 200 points
le pack avec i robot, twilight, sans issue et le pacte pour 12,5€ est top quand même, bon j'ai tout, mais le prix super
ouai je le trouvais sympa aussi mais epuisé ![]()
Je l'aurai bien pris mais dejà en rupture ![]()
Est-ce qu'il risque d'y en avoir d'autre? ^^
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Et dire que mes points ne reviennent que le 8 et e avais accès au site ans problème.
Tant pis
Me suis pris outpost black sun pour 200 pts.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Bon finalement, j'ai pris un mois d'abonnement avec 1000 points et je vais voir.
Ca arrive qu'ils remettent du stock ou en général ils suppriment les films?
Je vous demande car le pack "casting" est vraiment intéressant.
Ils peuvent remettre du stock comme ne pas en remettre, c'est très aléatoire.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
D'accord donc faut attendre quoi et tomber au bon moment ![]()
SAchant qu'à chaque nouvelle mise à jour le site plante (mais certains arrivent à se connecter, d'autres non va comprendre pourquoi).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
D'accord donc faut attendre quoi et tomber au bon moment
C'est simple : Si les 4 blu ray en question sont encore en stock a l'unité alors il y a de très fortes chances que le pack soit de nouveau proposé. A contrario, le pack avec Red gallion par exemple ne sera pas remis en stock une fois a zéro car Red Gallion n'est plus dispo a l'unité ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ben déjà là j'ai eu du mal à me connecter, il faut attendre quelques secondes voir minutes dès fois :s
Je découvre le club mais ça a l'air vraiment avantageux quand on trouve des titres qui nous plaisent. Au moins 3 bluray pour 24.90 c'est sympa.
En même temps je doute que red gallion ait déclenché des passions et je doute que beaucoup de monde regrette de ne pas l'avoir (contrairement à un I ROBOT 3D) ![]()
Lol ouais c'est pas super emballant comme film ^^. Pour le moment j'attends le pack "casting" en espérant un nouveau stock. Dans tous les cas je vais attendre la rentrée pour les sorties avec le reste de points.
En même temps je doute que red gallion ait déclenché des passions et je doute que beaucoup de monde regrette de ne pas l'avoir (contrairement à un I ROBOT 3D)
Oui bien sur mais je ne parle pas de "cotes" , j'expliquais simplement a notre ami aginji que si I Robot 3D , Sans Issue, Le Pacte et Twilight 4 étaient encore dispo a l'unité, il y avait de très forte chances que le pack soit de nouveau proposé
De manière evidente, quand un titre est epuisé a l'unité (comme red gallion) Le Pack qui le comprend ne sera plus proposé.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ben autant pour les 3 autres il y en a encore plus de 30 exemplaires, mais I Robot 3D n'a plus que 3 exemplaires alors c'est mal barré... peut être ils feront une offre avec un remplaçant de I Robot 3D ![]()
J'avais bien compris ![]()
J'ai eu le pack avec I robot and co, et j'aurais largement préféré avoir red gallion plutôt que Twilight 4 ![]()
Dire que je ne suis renouvelé que le 11...
Je sens que le pack que je veux va encore me passer sous le nez!
moi aussi c'est el 11
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-12-2012 17:00)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dire que je ne suis renouvelé que le 11...
![]()
Je sens que le pack que je veux va encore me passer sous le nez!
Pourquoi tu ne reprends pas 1000 Pts ?
C'est facile, tu résilie et tu te réabonne dans la foulée ![]()