Vous n'êtes pas identifié(e).
Bof, ça a l'air moyen.
Je me suis pris 2 packs et Kill list. J'ai 0 points.
Plus de nouveautés annoncées avant janvier, donc bon, inutile de faire dormir ses points.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi je me suis pris The day car ca m'a l'air top, dans la veine des red dawn et tomorrow the war will begin
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pris the day aussi finalement. Il part vite et comme dit Loeb pas de raison de baisser en points
Mes dernières commandes sont perdues
War of the arrow expédié le 26/11 épuisé on me re-crédite
là ça me saoul
Ghots rider 2 expédié le 03/11 il me renvoi un autre exemplaire
et en plus le site bug, ça devient un peu lourd leur histoire, ça fait un peu amateur quand même...
Dernière modification par Léonard _McCoy (12-12-2012 15:49)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
t'as un soucis de facteur toi..
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
le site, au débutc'est pas trop grave, mais la, on est plus au début. ça aurait du etre corrigé depuis le temps.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
t'as un soucis de facteur toi..
d'autant plus que war of the arrow je le voulais absolument, là ça me saoul ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pris the day aussi finalement. Il part vite et comme dit Loeb pas de raison de baisser en points
Pris aussi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je ne sais pas pourquoi, peut être vos connexions persos, mais je n'ai aucun soucis pour aller sur le site pour ma part. Et les expéditions se sont bien déroulées.
J'hesite à m'inscire maintenant ou en Janvier.
Est-ce qu'un inscrit pourrait lister les DVD et BR proposés avec les points correspondants, que je vois si ça vaut le coup maintenant?
Merci
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
On ne dirait pas qu'il y en a autant en faisant défiler ![]()
Merci pour la liste.
Si j'ai bien tout suivi on paye 24.90€ tous les mois, ce qui donne droit à 1000 pts par mois.
Les points restants et non utilisés au cours du mois sont perdus ou reportés?
C'est reporté. Même si tu te désinscris tu gardes tes points et la possibilité de les utiliser pendant 6 mois.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci bcp pour ces informations.
Reçu kill list hier
Derrière les murs 3d passe à 300 points ![]()
site inaccéssible chez moi ![]()
edit : c'est bon
J'attend encore :
Derriere les murs 3D
Out post
The Day
Jusqu'a ce que la fin du monde nous sépare
Exit Humanity
War of Dead
Twist
j'ai reçu du Club
Below zero
Eleven 11
Sans issue
The expatriate
The Incident
The Raid
I robot 3D
L'ombre du mal
Hell
The theatre Bizarre
Warewolf
War of the arrow
Lock out
The Divide
Blanche neige et le chasseur
Territoires
Dream house
Dylan Dog
Le Coffret Monsters
en DVD
Manimal
Alpha
1 seul soucis réglé, et j'ai tout reçu jusqu'ici. Longue vie au club ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-12-2012 10:26)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix