Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu :

exit humanity d'ocaz ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
il y a une recrudescence de films de zombies militaires et/ou nazis en ce moment ?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
il y a une recrudescence de films de zombies militaires et/ou nazis en ce moment ?
Oui ![]()
Dès qu'ils tiennent une idée ils l'utilisent jusqu'au bout et même plus ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Qui aurait un war of the arrows a me vendre ? ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu :
exit humanity d'ocaz
Merde, c'est pas cool ça.
ça se traduit comment ? Il a été juste déblisterisé et reconditionné ?
deblistéré et traces de doigts sur le disque et boite legerement rayée.
j'ai deja eu du deblistéré chez amazon, neuf, on le voit, la ça ne fait pas neuf du tout.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (20-12-2012 16:32)
Reçu Ghost Rider du club, il a servi de ballon de foot dans un centre de tri, il est tout cabossé ![]()
Reçu Ghost Rider du club, il a servi de ballon de foot dans un centre de tri, il est tout cabossé ![]()
Reçu Ghost Rider du club, il a servi de ballon de foot dans un centre de tri, il est tout cabossé
ça c'est la joie du steelbook mal emballé. Pas facile de savoir s'il est parti comme ça du club, ou si c'est la Poste qui a fait un remake de la finale de la coupe du monde de foot avec.
Mais pour le reconditionnement, c'est pas top du tout, car c'est forcemment de la faute du club (je ne vois pas le facteur ouvrir l'enveloppe, deblisteriser le truc, remettre un blister, et remettre une enveloppe). un petit mail au SAV pour régulariser la situation ?
pour moi ? y a aucun blister. ils ont du recevoir dans le lot des blu ray qui ont servis aux tests.
C'est la premiere fois, je laisse coulé, mais faudrait pas que ça devienne une habitude.
Je vous trouve sévère au sujet du "prix" d'Abraham Lincoln. Vous l'aurez vu à 12.5 euros sur Amazon, bon nombre d'entre vous l'aurait pris. Il parait que le film est pas mal en plus.
C'est quand même mieux d'avoir ce genre de film à ce "prix" que des films aux scénarios douteux et aux effets pourris à 400 pts ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
amazon oui, ce n'est pas un prix que je suis pret a mettre au club. à coté de ça on a à ce prix i robot 3D quand meme.
Quelle est la différence entre Amazon et Le Club si tu obtiens le même produit?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je vous trouve sévère au sujet du "prix" d'Abraham Lincoln. Vous l'aurez vu à 12.5 euros sur Amazon, bon nombre d'entre vous l'aurait pris. Il parait que le film est pas mal en plus.
C'est quand même mieux d'avoir ce genre de film à ce "prix" que des films aux scénarios douteux et aux effets pourris à 400 pts
Le voir chez amazon à ce prix là voudrait dire qu'on trouve aussi paranorman 3D ou I robot 3D au même prix, ce qui je trouve aurait fait cher pour un bluray simple par rapport aux blurays 3D (et puis c'est loin d'être un gros titre comparé à prometheus qui était un gros titre à ce prix là aussi).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
le club ? le service est largement en dessous, je paye avant de savoir ce que j'aurais et accepte ça à condition d'avoir un prix que je suis prét à payer au club. le prix doit etre en dessous que ce que je suis pret à mettre chez amazon.
1000 points ça part vite, j'essaye donc de prendre des titres sur lesquels ont gagne le plus, des titres qu'on est pas pret de trouver au prix dans des offres amazon par exemple.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (20-12-2012 18:09)
Dave a écrit :Je vous trouve sévère au sujet du "prix" d'Abraham Lincoln. Vous l'aurez vu à 12.5 euros sur Amazon, bon nombre d'entre vous l'aurait pris. Il parait que le film est pas mal en plus.
C'est quand même mieux d'avoir ce genre de film à ce "prix" que des films aux scénarios douteux et aux effets pourris à 400 ptsLe voir chez amazon à ce prix là voudrait dire qu'on trouve aussi paranorman 3D ou I robot 3D au même prix, ce qui je trouve aurait fait cher pour un bluray simple par rapport aux blurays 3D (et puis c'est loin d'être un gros titre comparé à prometheus qui était un gros titre à ce prix là aussi).
I-Robot 3D ne vaut pas grand chose, vieux film et un film converti en 3D, d'ailleurs, les stocks ne sont pas épuisés aussi vite que pour L'Etrange pouvoir de Norman 3D ![]()
Minimyr a écrit :Dave a écrit :Je vous trouve sévère au sujet du "prix" d'Abraham Lincoln. Vous l'aurez vu à 12.5 euros sur Amazon, bon nombre d'entre vous l'aurait pris. Il parait que le film est pas mal en plus.
C'est quand même mieux d'avoir ce genre de film à ce "prix" que des films aux scénarios douteux et aux effets pourris à 400 ptsLe voir chez amazon à ce prix là voudrait dire qu'on trouve aussi paranorman 3D ou I robot 3D au même prix, ce qui je trouve aurait fait cher pour un bluray simple par rapport aux blurays 3D (et puis c'est loin d'être un gros titre comparé à prometheus qui était un gros titre à ce prix là aussi).
I-Robot 3D ne vaut pas grand chose, vieux film et un film converti en 3D, d'ailleurs, les stocks ne sont pas épuisés aussi vite que pour L'Etrange pouvoir de Norman 3D
On parle juste prix, pas qualité des films ![]()
Si on parlait ratio qualité / prix, beaucoup de films sont beaucoup trop chers (que ce soit sur el club ou amazon). ![]()
C'est quand même mieux d'avoir ce genre de film à ce "prix" que des films aux scénarios douteux et aux effets pourris à 400 pts
Dans l'absolu tu as raison, mais ce n'est pas logique par rapport aux prix (nombre de points) pratiqués habituellement
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Justement, tu mets en avant le fait qu'un BD 2D ne peut pas couter plus cher qu'un 3D. Je ne suis pas d' accord au sujet d'I-Robot ![]()