Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur mon PC c'est pareil. Puis qui dis PC dis IE à la base... PTDR ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Tu installes Chrome et ça passe ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
L'augmentation de prix c'est peut etre pour donner plus de valeur au pack 4 bluray ? (du moins l'illusion)
Mais c'est vrai que c'est bizarre d'augmenter un truc qu'ils ont diminuer. Ça va pas aider à faire partir les derniers.
Tu installes Chrome et ça passe
ça passe pas terrible avec chrome non plus ... c'est très aléatoire, parfois je n'ai rien qui s'affiche mais quand je passe avec la souris elle "devine" (la fleche se change en main) ce qu'ik y a en dessous et je clique ... parfois j'ai une image ....
c'est le site le plus pourri du net (en matière de navigation)
mais patrick est super sympa, plein de bonne volonté et passionné ...
Dernière modification par davidaddison (28-12-2012 20:19)
Est ce que quelqu'un a commandé "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" et l'a bien reçu ?
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Est ce que quelqu'un a commandé "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" et l'a bien reçu ?
Je crois que personne ne l a recu, d ailleurs si j ai un seul reproche a faire a ce club que je trouve pourtant genial c est cette opacité sur les delais de reception vis a vis des dates de sortie officielles. J'ai pris ce film pour delirer le 21 decembre et resultat je n ai rien eu pour cette date. Si j avais su je ne l aurais pas pris.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moi je l'ai commandé depuis le 15/12 et la date de sortie officielle était le 12/12.
Bon, pour maintenant, ce sera livré l'année prochaine à mon avis. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Moi je l'ai commandé depuis le 15/12 et la date de sortie officielle était le 12/12.
Bon, pour maintenant, ce sera livré l'année prochaine à mon avis.
Pas reçu non plus, çà traine un peu sur ce coup... quelqu'un a envoyé un mail?
sinon préco aussi abraham lincoln.
Je ne me rappel pas avoir vu ce pack précédemment ? bref pour 500 points
Werewolf
Outpost
Carjacked
et Derriere les murs
pareil je l'attend...
"Iron Sky" en page de pub dans le dernier numéro de l'écran fantastique devrait faire partie d'une prochaine mise à jour du club si on suit la logique habituelle ![]()
Putain pas grand chose a ce mettre sous la dent!!! ![]()
ça fait un moment que l'on a pas eu de mise à jour avec le club! Ils se sont pris de sacrées vacances dis donc! ![]()
Après 2 mois d'abonnements et 1000 points encore en stock
Je me désengage
Je trouve pas mon compte en film ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
quelqu'un a reçu jusqu'a ce que la fin du monde nous separe ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Non, toujours pas. Mais j'ai un doute qui m'habite. J'ai l'impression que nos envois vont se faire en même temps que les sorties de début janvier.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Moi non plus toujours pas. Je pense que Patrick est en congé, donc va falloir attendre encore... Ça fait un peu amateur tout ca mais bon ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai envoyé un mail ce matin pour savoir où ça en était mais j'ai pas encore eu de réponse...
Pareil toujours pas.
C'est vrai que c'est mou en ce moment le club
J'espère qu'on vas avoir quelques surprises au retour ![]()
Moi non plus toujours pas. Je pense que Patrick est en congé, donc va falloir attendre encore... Ça fait un peu amateur tout ca mais bon :lol:
à la limte, je ne suis pas préssé, le probleme au club c'est qu'on ne sait pas si c'est parti ou si c'est perdu par la poste.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix