Vous n'êtes pas identifié(e).
t'es lourd minimyr par moment, la semaine ne s'arrête pas le lundi et tu poses une question à laquelle on a pas la réponse....
t'es lourd minimyr par moment, la semaine ne s'arrête pas le lundi et tu poses une question à laquelle on a pas la réponse....
Non mais en janvier les nouveautés sont sorties le lundi dans ces heures là.
N'ayant pas accès au site du club je demandais.
Mais c'est bon j'ai compris Lulu maintenant je ne pose plus de question et je ferme ma gueule.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
on voit les nouveautés sans être membre et je t'ai répondu ça, car j'ai l'impression que tout est toujours négatif quand je te lis ![]()
je pense surtout que c'est le fait que l'on a pas accés au site (moi non plus, je n'arrive pas a me connecter) qui fait croire à une mise à jour, donc des nouveautés.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
De mon côté , j'ai accès au club sans souci , à première vue rien de nouveau pour le moment
ils ont remis des exemplaires de the day ![]()
ils ont remis des exemplaires de the day
Cool, mais j'aimerai déjà être livré du mien^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
lulu a écrit :ils ont remis des exemplaires de the day
Cool, mais j'aimerai déjà être livré du mien^^.
L'éditeur a envoyé les BR avec un peu de retard ... Le Club devrait les recevoir cette semaine, donc normal qu'on les ai pas encore reçus ...
peut etre mais comme d'hab le club ne communique pas ! c'est pénible
on est débité depuis plus d'1 mois quand meme...
Dernière modification par nab78 (29-01-2013 16:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui, mais ce qui serait bien, ça serait d'être prévenu par mail, d'une date approximative d'envoi à notre domicile.
Après, sur le reste, le club me satisfait pour le moment, pleinement.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
oui, un peu de comm c'est tout, le délai ne me dérange pas trop, c'est l'absence de visibilité tant sur les futurs ajouts que sur les dates d'expédition qui m'ennuie
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je suis d'accord avec toi nab, genre une petite news sur le site nous informant du retard dans
l'expédition de tel ou tel titre et hop....le tour est joué
Tout le monde y trouve son compte.
Je suis plutôt content du club en général, mais il y a peu de titres qui m'ont intéressé ces derniers temps.
Du coup j'ai suspendu mon abonnement, il me reste 2300 points à dépenser.
Je suis plutôt content du club en général, mais il y a peu de titres qui m'ont intéressé ces derniers temps.
Du coup j'ai suspendu mon abonnement, il me reste 2300 points à dépenser.
Je vais peut être suspendre également car je vais bientôt passer à 2700 points et rien qui me plaît pour le moment à l'horizon..
Surpris je suis!
Non je plaisante
. Il me restait 2300 il n'y a pas longtemps, mais 3 nouveautés m'intéressaient, du coup il ne me reste "que" 600 points. C'est le minimum de toute façon pour ne pas louper une sortie sympa
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
1ere commande sur le Club (Being Human saison 2) et plutot satisfait.
Article reçu 4 jours apres l'avoir commandé.
En Blu Ray :
Ajout de Army of Darkness : 500 pts et Looper 400 pts
Comme prévu : M6 is back
![]()
ATTENTION : Looper est affiché a 400 pts mais quand on le commande notre compte est débité de 500 pts ![]()
Dernière modification par langeikki (30-01-2013 07:28)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je suis vert!!! Je viens de me réinscrire pour commander Looper et mon solde de point n'a toujours pas été crédité des 1000 points. Je sens qu'il va me passer sous le nez, si c'est le cas je pète un câble ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je suis vert!!! Je viens de me réinscrire pour commander Looper et mon solde de point n'a toujours pas été crédité des 1000 points. Je sens qu'il va me passer sous le nez, si c'est le cas je pète un câble
La dernière fois que je me suis réinscrit il a fallu environ 4 heures pour que je sois crédité.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Super
Là je pars au boulot, je ne pourrai me reconnecter que vers 12h00, tout sera parti. Je vais tenter un mail.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip