Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est bon pour moi, chopé LOOPER et EVIL DEAD 3 ![]()
idem pour looper et evil dead 3
le site à l'air de nouveau OK
j'ai eu le site, pu m'identifier, attendu quelques secondes d'avoir la page des films et là ..fatal error, je suis maudit, j'ai juste pu voir qu'il restait 14 looper ...
J'ai miraculeusement réussi à me prendre un LOOPER, par contre là ça re-bug direct donc on verra pour EVIL DEAD 3 afin de définitivement finir mes points !
Dernière modification par arvvaud (30-01-2013 15:25)
je n'y arrive toujours pas
ça tourne p endant des heures, quand j'ai quelque chose j'ai une fatal error la page d'après ...

ah oui j'ai eu ça aussi !!
encore et toujours :
This application has encountered a fatal error:
Trouble evaluating response: ')' attendu
Source: Unable to launch application 'clubdf' on port 41136
reste 4 looper
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
je sens que je vais être niqué...je suis au boulot et il n'y a qu'internet explorer sur mon poste ...
Dernière modification par davidaddison (30-01-2013 17:14)
1 looper il reste
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Plus de looper, reste 30 evil dead
épuisé
The DAY parti ce matin …… elle est pas belle la vie avec le Club ??? même si le site plante parfois …. :-)))
ils peuvent en remettre a la sortie.
j'ai réussi a me réhabonner et à prendre les 2 intérréssants
Dernière modification par Maitre du Capricorne (30-01-2013 17:16)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Epuisé juste au moment où j'arrive à me connecter...
J'essaie depuis une bout de temps, çà fait vraiment chier.
Mais surtout même pour le club, pour une fois qu'il y a des ajouts intéressants, le site bugge tellement que çà va faire plus de mécontents que d'heureux.
Et le coup de l'attaque du site, je trouve çà bizarre, le site rame autant que d'habitude (ou ptete un peu plus) mais çà fait plutot excuse bidon...
J'ai toujours mes 1200 pts à écouler, soit j'attends et je galère dès qu'il y a une grosse sortie ou je prends des films en stock maintenant et on en parle plus !!
dès que j'aurai accès au site, je suspendrai mon abonnement, je ne vois pas l'intérêt d'un site sur lequel je ne peux pas connecter ...j'ai commencé à 12h39, je n'ai toujours pas réussi et à 16h15 il n'y a plus ce que je voulais ...
Louper looper, je commence à en voir raz le bol de ce site