Vous n'êtes pas identifié(e).
8h pour enfin avoir evil dead et plus de looper, je me desinscrit.
Je ne comprends d'avoir un site d'amateur...
Ils ont du remettre des looper. Je viens de le réserver. Il en reste 15 après ma résa.
il est de nouveau out de toute façon
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le film ou le site ?
C'est cool ils vont pouvoir mettre dans leur pub et leur newsletter de mise à jour un titre très porteur comme looper pendant 1 mois alors qu'ils l'ont plus... Comme Norman...
50 exemplaires c'est honteux... Et un site qui fait que planter!!!!
Quand tu comptes environ 400 abonnés en ce moment à 24,9 euro par mois plus tous ceux qui se déabonnent et réabonnent selon les titres ils doivent pas etre malheureux au club!!!
Ils cherchent le buzz! On se bat tous pour un petit exemplaire quand leur site le permet!!!
[spoiler]
[/spoiler]
Idem, j'ai eut ça aussi en début d'aprem et après j'ai laissé tomber ... ça doit faire à peu près 2 mois que je me suis désinscrit et j'ai toujours plein de points à dépenser
... à ce rythme c'est pas gagné
![]()
reste 9 looper
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
J'ai réussi, pas sans mal et grâce à la réappro. Essayez avec Firefox et pas Chrome.
Le coup du piratage est une belle connerie, comme par hasard, le site bugue lorsqu'il y a une grosse MAJ et jamais quand il s'agit d'une "bouse"
La raison de ces problèmes est que le site est incapable de subir un grand nombre de connectés en même temps. Si c'était un problème de hacking, ils désactivent leur site et essayent de résoudre leur problème.
Dernière modification par Dave (30-01-2013 18:44)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Moi j'essaye mais une fois sur la page de Looper, rien n'apparait... snif ![]()
Depuis ce matin, je commence à désespérer.
mon pauvre ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Sous chrome, une fois sur la page "piratage", il suffit de cliquer sur le bouton retour qui y figure ... ensuite la page du club s'affiche sans les images ... il faut alors juste entrer son identifiant et mot de passe ... puis attendre un quart d'heure (lol
) ... et les films dispos s'affichent ... tada ![]()
ça ne marche toujours pas chez moi
Unable to launch application 'clubdf' on port 46731
Dernière modification par davidaddison (30-01-2013 19:01)
j'ai réussi à prendre looper mais pas evil dead encore
Ouuuf ! Ca y est j'ai enfin pu réserver Looper, il n'en reste plus que 4... c'était chaud.
voilà c'est bon pour evil dead, ça vient de passer sans soucis, mais j'ai vraiment testé pendant plus d'une 1heure.
Ca semble stable maintenant
reste 4 looper et 16 evil dead
2 looper
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai réussi a avoir un Looper aussi... Heureusement qu'ils en ont remis..
A 18h46, il en reste 3 (ils en ont remis 2 fois alors si j'ai tout suivi ?...)
Merci à Langeikki pour l'info de la mise à jour et merci à vous pour les infos sur les bugs du site, j'ai réussi à prévenir ma femme ce midi qui m'a chopé looper car pas de connection au taf. Je vais essayer de me désabonner et me réabonner pour evil dead car mon renouvellement c'est le 1er...