Vous n'êtes pas identifié(e).
y a des grosses news aujourd'hui ? le site est indisponible.
Il remarche, il n'y a aucune news.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Vous êtes pas un peu HS ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Maitre du Capricorne a écrit :y a des grosses news aujourd'hui ? le site est indisponible.
Il remarche, il n'y a aucune news.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (28-02-2013 23:28)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ca marche toujours niquel chez moi.
J'utilise firefox, et toi ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
pareil pour le club
Une nouveauté
Storage 24 pour 400 points
C'est pas une nouveauté, ça fait quelques jours déjà ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pour moi s'en est une 8o
Pour looper, vous n'avez pas peur de recevoir l'affreux amaray avec le visuel blanc?
Pour looper, vous n'avez pas peur de recevoir l'affreux amaray avec le visuel blanc?
Jusqu'à ta question non, mais en même temps j'ignorais qu'il y avait un amaray ![]()
Si tu pouvais dire vrai, je serais le plus heureux ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
tu seras le seul mon amis ![]()
tu seras le seul mon amis
Je sais bien
Mais quitte a poster, autant poster son avis perso
Meme si je l'ai eu moins cher que vous autres, je regrette vraiment de l'avoir pris, je détestais déja les steelbooks avant mais depuis mes mésaventures avec les dix commandements et en voyant que desormais meme certains films n'ont plus d'amaray distribués (exemple avec Blanche neige et le chasseur ou les Dents de la mer) ce n'est plus de la détestation : C'est de la haine ]:D ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je comprend. Chacun ses exigences amigo. maisrien ne t'empeche de les revendre une fois le keep case sorti. C'est un peut ce qu'on fait quand on achete une édition qu'on aime pas et qu'on la remplace par un steelbook ou un digibook sauf qu'il doit etre plus facile de revendre un steelbook qu'un Keep case.
je t'envie par moments. ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-03-2013 11:47)
Je comprend. Chacun ses exigences amigo. maisrien ne t'empeche de les revendre une fois le keep case sorti.
Très compliqué pour moi car les acheteurs de steelbook sont chiants et un peu roublards meme, recemment j'ai encore eu le coup avec un mec qui ouvre un litige paypal et me reclame 15 euros de réduction sur un steel vendu 16
Pourtant neuf sous blister, envoyé dans un carton et protégé par 2 couches de bulles , je l'ai envoyé paitre et lui ai demandé de renvoyer le steel si il n'était pas satisfait : Il a fermé le litige dans la foulée ]:D
Bien tenté de sa part mais faut pas pousser.
Pour les dents de la mer j'ai pris le digibook c'est toujours mieux
Mais désormais j'évite vraiment les steels comme la peste, si j'en recois c'est vraiment pas mon choix.
Bah faut pas m'envier amigo, simplement je fais partie de ceux qui donnent 95 % de priorité au film , ensuite passe le coté techinique pour 4,5 % et le visuel ou packaging pour 0,5 %
Comme tu dis, chacun ses exigences
J'ai vu le steel de blanche neige et le chasseur a la fnac et oui je l'ai trouvé magnifique MAIS j'en veux pas quand meme surtout que je n'ai pas vu le film ]:D
Recemment j'ai pris Rabbi Jacob car j'adore Louis de Funès mais j'arrive pas a ne pas envisager de le revendre tout de meme tellement ca me soule qu'il soit en metal.
Que les editeurs fassent dans le steel pour combler les collectionneurs et vendre leurs camelote a prix fort en jouant sur des stocks limités (Vive le steel de Tintin hein
) je n'y vois pas d’inconvénient, les gens qui achètent le font en connaissance de cause, mais sortir uniquement du steel pour certains titres c'est vraiment nul. De plus je crois que sur la durée ca influe sur le comportement du consommateur qui au final va preferer la rareté ou la pseudo beauté d'un objet plutot que la qualité de l’œuvre présentée. Je crois que c'est cela qui me dérange le plus.
Si tu veux on pourra continuer dans le vrac car on est HS la amigo ![]()
Dernière modification par langeikki (04-03-2013 12:08)
MAJ
2 Titres à 400 points
le 4eme pouvoir et piègé
le 4 eme pouvoir a l'air sympa
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=nM_h47mMzOI[/video]
le 4 eme pouvoir a l'air sympa
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=nM_h47mMzOI[/video]
Oui ça a l'air sympa, mais ce n'est en rien un film fantastique?
Moi j'ai pris. C'est pas le premier non fantastique.
Petit mail de Patrick pour ceux ayant commandé la série Dune... :
"Bonsoir Radeon24
ce mail fait suite à votre réservation du titre DUNE série TV édité par notre partenaire FILMEDIA ...
Ce dernier vient de nous informer que cette édition vidéo à malheureusement due être décalé à une date ultérieure, suite à un problème de matériel ... et que cette nouvelle date reste encore à définir ...
Aussi nous deux options selon votre choix , peuvent être effectuée sur ce titre ;
1/ nous maintenons cette réservation jusqu'à e que le titre soit reprogrammé dans les bacs ( un mail vous en préviendra immédiatement )
2/ nous vous re-créditons dès maintenant les 500 Points Fantastiques correspondants, en attendant que le titre re-apparaisse au sein de "la sélection du Fantastique" du Club
merci à vous de bien vouloir m' informer de votre choix, par retour mail
Cordialement avec toutes nos excuses sur ce contre-temps indépendant de notre volonté
Patrick"
Pas cool de la part du distributeur, mais sympa à Patrick de nous tenir informé
.