Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai pris. C'est pas le premier non fantastique.
Je prends aussi, dés que le site est en fonction...
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pris aussi le 4eme pouvoir, ca a l'air sympa !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
MAJ
2 Titres à 400 points
le 4eme pouvoir et piègé
3 nouveaux titres en fait avec Husk, le 4eme pouvoir et piégés (ou alors j'en avais loupé un)
Husk est sorti la semaine dernière ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ah bah je l'avais bien loupé alors ![]()
En même temps j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose...
Cold blood, looper et evil dead 3 sont sortis hier et aujourd'hui. J'espère qu'on les aura rapidement 8o
rien aujourd'hui, mais on a connu des livraison 10 jours aprés la sortie, donc faudrat etre patient.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Cold blood, looper et evil dead 3 sont sortis hier et aujourd'hui. J'espère qu'on les aura rapidement 8o
Ah oui c'est vrai que j'attends ces 3 titres également!
J'espère en recevoir au moins un pour ce week-end, même si j'ai plusieurs dizaines d'autres visionnages en attente :8 ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu Cold Blood à l'instant ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Cool, je devrais donc l'avoir @ home ce soir.
Je peux te demander qui est sur ton avatar
?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu Cold Blood à l'instant
De même ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
rien eu de mon coté
Cool, je devrais donc l'avoir @ home ce soir.
Je peux te demander qui est sur ton avatar
?
On me le demande souvent
C'est Levi Tran. Maintenant tu peux aller sur Google Image
Faut aimer les femmes tatouées par contre ![]()
Si on pouvait avoir Looper dans la foulée, ça serait top ! ![]()
Dernière modification par jump4fun (07-03-2013 17:44)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
ça lui va bien en tout cas ![]()
C'est clair
.
Ouais pour Looper j'ai hâte, je me demande si je vais l'apprécier ou pas vu que le fofo est assez divisé!
1500 Blu-rays
cold blood recu aussi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu qu'en général je reçois un jour après vous, j'espère le recevoir demain ![]()
Cold blood reçu hier aussi.
Cold Blood reçu hier aussi
Par contre quelqu'un a reçu l'intergrale de The Crow DVD carje l'ai commandé et tjs pas reçu... ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)