Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un aurait commandé l'Integrale de The Crow sur le club?
Si oui l'avez vous reçu car moi je l'attends tjs donc j'ai peur qu'il se soit perdu ou qu'on me l'ai volé
Ca fait trois fois que tu demandes et qu'on te répond que oui......
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
scotch a écrit :Quelqu'un aurait commandé l'Integrale de The Crow sur le club?
Si oui l'avez vous reçu car moi je l'attends tjs donc j'ai peur qu'il se soit perdu ou qu'on me l'ai voléCa fait trois fois que tu demandes et qu'on te répond que oui......
T'as été brutal là ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Minimyr a écrit :scotch a écrit :Quelqu'un aurait commandé l'Integrale de The Crow sur le club?
Si oui l'avez vous reçu car moi je l'attends tjs donc j'ai peur qu'il se soit perdu ou qu'on me l'ai voléCa fait trois fois que tu demandes et qu'on te répond que oui......
T'as été brutal là
Le jour où je serai brutal je serai banni à vie du forum crois moi ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ok lol ![]()
Bah me suis fait blouser mon coffret alors ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
oui ça a l'air d'une sacrée bouse....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
petit mail recu de Patrick pour informer que Sinister a été expédié ce jour ![]()
(merci pour l'effort d'envoyer des mails informatifs
)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
idem, si ça se généralise pour nos commandes c'est un gros bon point pour le club ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui, idem aussi, bonne initiative.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
reçu moi aussi
Par contre toujours pas d'Evil Dead 3.......
moi aussi reçu un mail de Patrick pour Sinister... Espère en recevoir un bientôt pour Looper aussi !.. ![]()
vous avez sans doute remarqué qu'il y a un nouveau titre : dead mine (mais 500 points...)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
lulu en parle page précédente
Et il ne fera pas fureur ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
je n'ai pas été prélevé mi mars comme habituellement, et donc je n'ai pas eu mes points. Pas trop grave, vu qu'il m'en reste encore pas mal, mais qq'un a déjà eu ce cas ?
cdt
Oui c'est un oubli paypal ça m'est arrivé une fois... Il faut appeler Patrick et il va arranger ça ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!