Vous n'êtes pas identifié(e).
Je les ai eu une semaine après la sortie salle;
Merci pour la réponse mais finalement je suis allé le voir hier soir. Trop peur que le film ne reste pas suffisamment longtemps à l'affiche.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu les billets evil dead. Lundi aprem je l'enchaîne avec jurassic park 3d 8o
Héhé, superbe journée en perspective tu verras ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu aussi les billets Evil Dead.
Reste à savoir quand je pourrai aller le voir car sur les billets il est exclus les samedis, dimanches, jours feriés et veilles de jours feriés. En ce mois de Mai ça limite beaucoup...
Reçu aussi les billets Evil Dead.
Reste à savoir quand je pourrai aller le voir car sur les billets il est exclus les samedis, dimanches, jours feriés et veilles de jours feriés. En ce mois de Mai ça limite beaucoup...
Ca pourrait être précisé sur le site au moment de la commande....
Cette semaine tu as lundi ou vendredi, ça te laisse quand même de la marge ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je viens de voir ca aussi. J'y vais lundi ouf 8o
maxou13 a écrit :Il a quoi ce club par rapport aux cinema vip, warner et disney?
cela n'a rien à voir. Ceux que tu cites sont des clubs qui récompensent ta fidélité via des points trouvés dans leurs dvd / BD.
Le club du fantastique est un club où tu paies 25€ / mois et te donnes accès à des DVD / BD / places cinéma à moindre tarifs.
ok merci! ![]()
Vite une maj. Je trouve rien en ce moment 8o
+1 lulu
Moi ça m'arrange, ça me permet de mettre quelques points de côté
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
moi ca confirme que j'ai bien fait de suspendre mon compte
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La même chose pour moi nab et je garde 1000 points depuis 2 mois en cas de grosse sortie mais ça se fait rare. Finalement j'ai pris deux petits dtv sympa, le death race en plaisir coupable et baytown outlaws en bonne surprise. D'ailleurs c'est pas tellement fantastique lol
Moi j'ai utilisé tous mes points et je suis vite parti !
C'est simple ce ne sont que des films de seconde zone, ça ne m'intéresse pas du tout.
J'ai déjà énormément de visionnage à faire chez moi, je vais pas dépenser 25 euros par mois pour au final acheter des films qui ne m'intéressent aucunement ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
pas de maj mais baisse de points on dirait
les combos: hell, inside, the curse à 300 points
crawlspace 300 points aussi, peut être d'autres 8o
Merci j'ai pris baytown outlaws qui est passé aussi à 300 points!
Je suspends mon compte pour le moment il me reste 1300 points avant mon renouvellement la semaine prochaine!
reçu à l'instant :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu à l'instant :
Cool, il doit m'attendre chez moi alors
.
Je l'ai vu en magasin, j'aime bien le fourreau en tout cas
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui, une belle édition
réactivé mon compte pour un mois (me restera 100 points que je devrais pouvoir cumuler dans les 6 mois quand même)
et j'ai pris selon vos retours death race inferno (j'avais bp aimé les deux premiers), beyond outlaws et twilight 5.2 (pour offrir lui) le tout pour 900 points. Ces trois films pour 22.41€, ça me semble honnête. ^_^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1