Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu nous diras ce que ca vaut. C'est le contenu l'essentiel et non le contenant 8o
C'est sûr, mais moi j'aime bien avoir ce genre de détails, ça donne plus de valeur à l'édition, donc merci bien Leo
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Un conseil pour le territoire des ombres attendez septembre pour le regarder histoire d'avoir la suite et fin, surtout si vous espériez comme moi voir Cthulhu enfin sur vos écrans !!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bon j'ai pas accroché du tout, très mal doublé, une HD qui se démarque mais rien de bien sublime, une histoire qui n'arrive jamais a démarrer et apparemment une suite...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bon j'ai pas accroché du tout, très mal doublé, une HD qui se démarque mais rien de bien sublime, une histoire qui n'arrive jamais a démarrer et apparemment une suite...
Ce n'est pas une suite mais la fin du film qui est coupé en deux (comme lotr par exemple).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
non je dis qu'il y aurait une suite...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
non je dis qu'il y aurait une suite...
Il u a bien un numéro 2 qui sort en septembre, et c'est la fin de l histoire (comme lotr ou retour vers le futur 2 et 3), pas une suite façon le flic de beverlys hills ou rocky où l on reprend les mêmes avec une histoire plus ou moins différente.
Ca sort normalement le 4 septembre.
Maj
Oblivion mes amis ![]()
42 en stock....
j'espère que c'est le steel.
la chair et le sang aussi dispo
1er vrai commande depuis des lustres.
yep.
C'est fou.
Merci pour l'info mon lulu
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pris oblivion
Y'a un 3eme titre pas connu
Cool, merci Lulu, j'ai pris La Chair et le Sang et Oblivion.
Bcp d'exemplaires d'oblivion ?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
37 encore
Il en reste 37 après celui que je viens de prendre
pour la chair et le sang, c'est quoi la différence avec l'ancienne édition?
Uniquement la jaquette?
Excellente nouvelle pour Oblivion.. Je ne croyais pas non plus au retour de "gros" titres.
A tout hasard est-ce que l'un d'entre vous saurait où obtenir la date de résiliation de l'abonnement quand celle-ci a été faite ? (j'ai peur d'être bientôt à 6 mois...). Ou est-ce uniquement par contact téléphonique ?
Pris aussi
Reste à espérer que cela ne fasse pas comme Looper......
Il me semble aussi que pas mal de titres ont baissés à 300 points
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
pour la chair et le sang, c'est quoi la différence avec l'ancienne édition?
Uniquement la jaquette?
Je me suis posé la même question, nouveau master ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
l'éditeur change, ou plutôt le distributeur. c'est tout.
distribuait par Aventi, c'est seven7 qui reprend les blu ray filmédia. comme quand wild side est passé de chez universal à Warner, on a une de nouvelles sorties avec une nouvelle jaquette mais juste le logo et le code barre de changé, la ils changent completement la jaquette.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-06-2013 08:34)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix