Vous n'êtes pas identifié(e).
l'éditeur change, ou plutôt le distributeur. c'est tout.
distribuait par Aventi, c'est seven7 qui reprend les blu ray filmédia. comme quand wild side est passé de chez universal à Warner, on a une de nouvelles sorties avec une nouvelle jaquette mais juste le logo et le code barre de changé, la ils changent completement la jaquette.
Merci à toi MdC pour ces précisions.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci pour l'info en tout cas. Comme d'hab impossible de commander depuis le smart phone, j'ai dû appeler ma femme pour qu'elle le fasse de son boulot.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
:8
j'étais aussi tenté par oblivion mais comme avec blanche neige, il suffira d'attendre un peu et on l'aura pour pas cher dans une offre dans quelques mois, tout comme pour battleship d'ailleurs, donc...
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je ne sais pas ce que vouseen pensez mais j'ai un gros doute qu oblivion soit le sb au club. Mais j'espèree tromper.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
moi je passe, reste 200 points, ca ne me motive pas pour redépenser 1000 points. C'est un beau titre ...but ce ne sera surement pas un steel sinon ils l'auraient précisé comme pirahna et il faudra encore attendre des semaines pour l'avoir. et à coté c'est le néant.
mais c'est un beau titre d'appel ![]()
Dernière modification par nab78 (24-06-2013 10:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Contrairement à nab je me suis réinscrit du coup, surtout qu'il me restait 100 points et ça aurait été perdu sinon.
Moi je pense très fortement à un steel. C'est Universal donc ça devrait faire comme pour Battleship, ET ou Blanche Neige, uniquement en steel pendant plusieurs mois.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
moi je passe, reste 200 points, ca ne me motive pas pour redépenser 1000 points. C'est un beau titre ...but ce ne sera surement pas un steel sinon ils l'auraient précisé comme pirahna et il faudra encore attendre des semaines pour l'avoir. et à coté c'est le néant.
mais c'est un beau titre d'appel
pareil, il me reste 100 points, tant pis. j'aurais l'assurance de l'avoir en steel et en bon état. de toute façon c'est 25 à dépenser quand même.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pris Oblivion egalement.
Pour l'instant il n'existe qu'une version SB mais ne crions pas victoire on a vu le cas Looper...
et vous avez vu combien de temps il a fallu attendre pour looper...non moi j'arrete
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pris également. Il me restait 800 pts et avec les 300 qui restaient j'ai pris l'ombre du mal.
Maintenant, j'attends de voir si ca vaut le coup de reprendre 1000 pts plus tard mais je n'y crois pas trop non plus...
8o Newsletter envoyé. Dépêchez vous ceux qui veulent oblivion 8o
le stock d'Oblivion est remonté à 50 ![]()
Tnter de prendre oblivion (5 exemplaires quand je suis enfin arriver au site) - passé à 0 avant que j'arrive à la page de commande : la loose 8.(
EDIT : je suis mauvaise langue s'est remonté à 50 et j'ai pu commander ![]()
Dernière modification par kenshiro (24-06-2013 12:21)
OBLIVION m'a fait réactiver mon abonnement !!! Tellement hâte d'enfin le voir ce film, après l'avoir râté au ciné !
Petite info de la part de Patrick concernant " The Tower"
Bien le bonjour
Ce mail suite à votre réservation du titre The TOWER au sein de la sélection du Fantastique de votre Club ...
Nous venons, en effet ce jour de réceptionner le titre ... sauf que celui-ci nous est parvenu en version DVD et non pas blu-ray ...
aussi l'avons immédiatement signaler à son distributeur; Erreur de logistique de sa part !
La version blu-ray nous sera donc transmise en fin de semaine et votre commande sera expédiée illico , promis ;-))
sorry pour ce leger contre temps
La bonne semaine ensoleillée à vous
Patrick
et vous avez vu combien de temps il a fallu attendre pour looper...non moi j'arrete
Looper c'était du M6 vidéo, et ce n'étais pas la 1ère fois qu'il y avait un retard de livraison avec cet éditeur.
Pour Universal il me semble qu'il n'y a jamais eu trop de souci avec le club.
C'est sûr que dans ton cas je n'aurais pas non plus repris 1000 points pour ce titre, autant jouer la sécurité en le prenant sur amazon (au moins tu es sûr de recevoir le steelbook intact, si c'en est un bien sûr).
Moi il me restait 600 points à utiliser avant juillet et ce titre tombe à pic. Il me reste donc 100 points que je perdrai sûrement car je ne compte pas renouveler chez eux.
Universal, y a meme eu de l'avance
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tant mieux alors. Mais oui comme tu dis djfeelip, dans mon cas, ca vaut pas vraiment le coup.