Vous n'êtes pas identifié(e).
Testé The expatriate, c'est excellent dans le genre !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Super nouvelle pour The Theatre Bizarre!
Il m'intrigue et me tente depuis sa sortie en salle, donc je sais ce que je vais prendre le mois prochain ![]()
Sympa les nouveautés
Édit: les notes imdb 2,4 pour l'un et 4,7 pour l'autre m'interpellent. Faudra que j'approfondisse les commentaires et que je visionne les bandes annonces
Sympa les nouveautés
Édit: les notes imdb 2,4 pour l'un et 4,7 pour l'autre m'interpellent. Faudra que j'approfondisse les commentaires et que je visionne les bandes annonces
Pour the Expatriate, on parle quand même d'un film qui a été noté 9 fois sur imdb et qui n'a pas bénéficié d'une sortie ciné. Le 2,4 me semble donc un peu arbitraire
C'est sûr que c'est pas aussi représentatif qu'avec 100000 votes. Mais ça reste très mauvais comme note pour le peu qui l'ont vu
C'est sûr que c'est pas aussi représentatif qu'avec 100000 votes. Mais ça reste très mauvais comme note pour le peu qui l'ont vu
En même temps si on lit le (court) témoignage de Cédric, ça a l'air de valoir au moins un 6 ou 7 ![]()
Je pronostique un film qui finira autour de 5,5 ou 6 quand il aura plus de notes
Et effectivement, comme disait lancelot35, un film avec Aaron Eckhart, ça peut pas être complètement mauvais
http://www.cinenews.be/Movies.Detail.Tr … 11&lang=fr
Quand on regarde la BA ça ressemble étrangement a Taken, non ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Un film qui se déroule en grande partie à Bruxelles et qui sort en Belgique au cinéma le même jour de la sortie en BD/DVD en France...
En plus, un film dont personne n'a jamais entendu parler.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je viens de lire le test du triangle de l'apocalypse sur le site... et du coup je me demande si je vais pas me le prendre... je m'attendais à une critique assassine mais pas du tout
Après, cela reste mon avis, j'ai trouvé ça bien fichu pour un téléfilm et en plus, superbe qualité.
Je vous précise également que c'est un film allemand très bien doublé. Pas de VO.
Pour The expatriate, c'est un mélange entre Taken et Sans identité si vous voulez des références.
J'ai bien aimé, 4/5 avec un excellent casting.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En tout cas, les mises à jour sont régulières et le club fantastique tient pour l'instant toutes ses promesses.
Après, il faut espérer qu'au mileu de tous ces DTV (même si certains sont de qualité) qu'il y aura d'autres grosses sorties come cela a été le cas pour "Les dents de la mer" ou bien "underworld 4".
Par contre je caraissais l'espoir qu'il y ait "la cabane dans les bois" mais comme çà sort ce mois-ci, s'ils avaient dû le proposer au club ce serait déjà fait...
Dernière modification par lancelot35 (03-09-2012 13:18)
Metropolitan n'est pas partenaire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vérifié à l'instant, Metropolitan est bien partenaire^^
Super nouvelle pour The Theatre Bizarre!
Il m'intrigue et me tente depuis sa sortie en salle, donc je sais ce que je vais prendre le mois prochain
+1
je l'avais même préco sur amazon !! du coup bah je vais me le prendre sur le club !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Ajout de dark country 3D qui confirme des titres metro ![]()
Ajout de dark country 3D qui confirme des titres metro
300 Pts, mais il y'en a que trés peu : 6 actuellements ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
je commence perso à etre un peu inquiet
s'ils ne sortent pas plus de titres, on va avoir du mal à ecouler nos 24.90€ ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Si tu aimes le style qu'ils proposent non. Perso j'arrive à commander pour bien plus que 1000 pts si je les ai ![]()
j'aime le style et là j'ai bien tout dépensé mais là s'ils me redonnent 1000 points, je ne vois plus quoi acheter. Je n'ai pas envie de prendre tous les DTV de seconde zone non plus ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le cinéma de genre comprend quand même pas mal de DTV...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr