Vous n'êtes pas identifié(e).
Places Kick-Ass 2 epuisées.
A 20 points pas étonnant
IL va y avoir du réassort pour les places kick ass 2, j'ai eu un message de Patrick disant qu'il y avait eu une erreur de prix et que du coup c'était au choix soit annulé soit on me débitait des points supplémentaires (soit 180 pionts de plus de débités).
En plus j'avais pu commander plusieurs places, elles sont toutes annulées (je sais que normalement c'est limité à une commande par compte, mais bon vu que ça marchait je pensais que cette limitation n'était pas valable pour ces places de ciné).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Reste 2 places kick ass suite aux annulations
Pour info, concernant les places RIPD, celles-ci n'ont pas encore été réceptionnées par Patrick qui a relancé Universal.
N'attendez donc pas une réception avant milieu/fin de semaine prochaine au plus tôt donc!
Zen l'ami ![]()
Les places pour american nightmare devraient arriver aujourd'hui dans leurs bureaux d'après Patrick. Cool le film sort demain ![]()
Je ne connais pas trop l'avenir u film en France, mais je conseillerai d'aller le voir aussi vite que vous recevez vos places. Bien que ce film bénéficie d'une bonne campagne promo' je me demande si ce genre plaira aux français surtout face à Johnny Depp. Je vais certainement le voir demain, impatient !
MAJ:
Rise of the zombies 400 points
le territoire des ombres partie 2, 500 points
Merci à toi.
Pris les 2.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
pris aucun, même si celui sur les zombies a un beau titre et une belle jaquette, la note de 3.7 sur imdb m'a refroidi avant même d'avoir vu la BA ]:D
pris aucun, même si celui sur les zombies a un beau titre et une belle jaquette, la note de 3.7 sur imdb m'a refroidi avant même d'avoir vu la BA ]:D
Bah je revendrai^^. Mais l'autre c'est la partie deux du territoire des ombres et vu que j'ai le part1, je me les ferai dans la foulée.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Les places pour american nightmare devraient arriver aujourd'hui dans leurs bureaux d'après Patrick. Cool le film sort demain
Tu l'as eu cette semaine Patrick ?
J'ai envoyé un mail samedi (directement sur sa boite Wanadoo) pour me réabonner (car je ne peux pas le faire sur le site car j'ai d’écrit "annulation en cours" depuis que je m’étais désabonné en Mars) mais je n'ai pas encore eu de réponse... Je croyais qu'ils étaient au ralenti durant Aout...
Ce matin
Le trailer est tentant, revendable facilement sur la bay après visionnage... J'ai pris
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=a9cxIOU9MNI[/video]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pris aussi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour info, concernant les places RIPD, celles-ci n'ont pas encore été réceptionnées par Patrick qui a relancé Universal.
N'attendez donc pas une réception avant milieu/fin de semaine prochaine au plus tôt donc!
Réception ce jour de mes places ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Reçu les places pour american nightmare. Top ![]()
J'espère que les expéditions d'Oblivion se feront bientôt, j'ai vraiment hâte de le revoir.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip