Vous n'êtes pas identifié(e).
il est peut etre en vac aussi donc...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui mais dans ce cas il a sûrement un remplaçant. Le site va pas s'arrêter 5 semaines par an ]:D
Ben tu sais, c'est pas sur!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bah le site a un an et on a toujours eu des maj de mémoire
Ce n'est pas Patrick qui gère, il supervise.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je viens de mailer patrick pour le délais de livraison sur ce titre également et savoir si on aura une MAJ des titres, je vous tiens au jus
@ bref: renvoie et recommande au club
Ça m'intéresse !
Parce que je veux pas revivre le fiasco de Looper (mais c'était un M6)
Si c'est pour recevoir une édition amaray d'Oblivion, c'est pas la peine, je demande de l'annuler et je prends l'US (déjà qu'on perd niveau son en VO sur la française...)
J'ai refait un mail hier. Pas eu de réponse. Reste le téléphone si quelqu'un veut tenter 8o
j
il me reste 300 points, j'ai pris 1000 points pour pouvoir les utiliser dans des titres plus ou moins intérréssants pour moi. j'attend toujours ces 1000 points. ils n'ont pas annoncés de vacances ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ça sent le Amaray à plein nez ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
De patrick
Nous devrions réceptionner OBLIVION en début de semaine prochaine ( UNIVERSAL ayant fait un Viaduc au niveau du Pont du 15 Aout ...)
![]()
Non
Merci lulu pour les news sur Oblivion. Plus qu'à brûler un cierge pour qu'il n'arrive pas explosé.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci pour les news lulu !
Ce qui nous fait une réception en début de la semaine suivante dans le meilleur des cas...
Sinon il t'a rien dit concernant les Maj dantesques proposées depuis l'été ? ou la future astronomique ?
Pour du Dantesque, il n'y a rien de sublime, de grandiose ni de terrifiant pour affubler le club de cet adjectif..
Dernière modification par Riffhard (16-08-2013 16:36)
C'était de l'ironie, j'espère que tu l'auras compris 8o
Ah bon ?
Plus sérieusement j'ai relevé car l'adjectif Dantesque est en général utilisé sur les écrits de " l'enfer" et ça m'a amusé que tu l'utilises dans son sens réel ce qui me prouve une très bonne qualité culturel pour ta part ![]()
Dernière modification par Riffhard (16-08-2013 19:30)