Vous n'êtes pas identifié(e).
Bizarre que je ne l'ai pas reçu. Il y en a qui l'ont pris et ne l'ont pas encore reçu ?
pas reçu non plus !!
Reçu ce jour

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Toujours pas reçu la série Dune. Ca va peut être arrivé en même temps que Deep et le zombies.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Quelqu'un a déjà Dune, et peut me dire ce que ça vaut (et pas en points au club svp
)? Merki!
Dernière modification par PierRick (20-09-2013 13:22)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Quelqu'un a déjà Dune, et peut me dire ce que ça vaut (et pas en points au club svp
)? Merki!
PierRick a écrit :Quelqu'un a déjà Dune, et peut me dire ce que ça vaut (et pas en points au club svp
)? Merki!
Pas folichon....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je l'avais en DVD. Cette série est insupportable et à milles lieux du film de David Lynch qui pourtant est loin d'être parfait.
Recu Rise of the zombies du club
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok merci pour les avis sur Dune. Je crois que je vais conserver 500 points pour le moment
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Rises of the zombies : VF dd 5.1 uniquement, c'est l'habitude de l'éditeur, généralement on a une compréssion pourrie également.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu dune et the deep
inséré le disque de Dune et déception, pas trop envie de voir la suite...je trouve le film de Lynch meilleur. Je revends
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Déception en quoi?
MAJ
furie 400, 45 en stock
l'autre vie de richard kemp 500 points et 50 en stock
Cool, Furie pour moi.
je crois que je vais prendre Furie aussi, s'il en reste quand j'aurai accès à un ordinateur à partir duquel je peux commander ...
on parle toujours des retards mais the deep ne sort que le 30 septembre et on l'a déjà ![]()