Vous n'êtes pas identifié(e).
Un DTV ne veut pas dire mauvais en effet.
Quand le public Fr risque de ne pas trop aimer, pas de sortie ciné.
Par contre, pas compris que The expatriate n'est pas sorti...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce qui est fun si que si le club mettait des dtv pourri mais avec boitier métal y en a plein ici que se jetterais dessus
On s'habitue tellement au super offre que l'on ne reconnait plus une super offre (en gros toute les nouveautés à moitié prix). Bien sur ca peut toujours être mieux mais moi je trouve ca sympa et fun de se prêter au jeu de l'attente des nouveaux titres
Exact ! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Là, vous avez une sélection, à bas prix, qui se renouvelle, c'est bien.
Vos attentes sont grandes, entre du Terminator, de l'ET etc...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ajout de Sans Issue avec Henry Cavill et Bruce Willis chez M6 video , sortie le 12 / 09
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ça fait un moment lange ![]()
Ça fait un moment lange
Ouppps désolé alors
Faut dire que moi ce genre la ne me botte pas trop, je fais surtout attention au vraies nouveautés fantastiques , sorry pour la mauvaise info ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ça va pour cette fois
![]()
Un DTV ne veut pas dire mauvais en effet.
Quand le public Fr risque de ne pas trop aimer, pas de sortie ciné.Par contre, pas compris que The expatriate n'est pas sorti...
ils ont mis the expatriate dans la sélection (je comprends que tu l'attendais ?)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sorti au ciné il voulait dire
ah oui bien sur, désolé ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bon et bien je me suis inscrit et j'ai déjà pris lock-out et Eva.
Franchement j'espère que les choix à l'avenir seront assez vaste.
En tout cas merci pour ce BP qu'est ce site.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il reste des places, je pensais pas ![]()
qui a dit que c'était limité, cela est inscrit nul pars ![]()
500 places, pas une de plus!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
500 places, pas une de plus!
Je suis abonnées sur ce site et je ne voie pas ou c'est inscrit 500? peux tu nous éclairé? ![]()
Il reste des places, je pensais pas
Bah, c'est parce qu'ils se sont dit que Mr aspirat n'était pas inscrit et ils voulaient que je sois faible aussi là bas^^ ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ivenpast a écrit :500 places, pas une de plus!
Je suis abonnées sur ce site et je ne voie pas ou c'est inscrit 500? peux tu nous éclairé?
Si, si, c'est écrit.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sur ce lien déjà il est indiqué 600;
http://www.fantastiquezine.fr/index.php … Itemid=140 ![]()
sauf que sur le lien officiel http://www.clubdufantastique.fr/#accueil
c'est bien indiqué 500.
C'est quoi ce lien http://www.fantastiquezine.fr/index.php … Itemid=140
ça n'a rien à voir avec le club
Ajout de 2 places de ciné pour Looper: 250 points