Vous n'êtes pas identifié(e).
me suis peut être mal exprimé après relecture, mon premier post mentionnait le ==> 8o
Après j'ai peut être oublié des mots pour mon second post ]:D
Mais zen, fait beau ![]()
C'est une honte lulu en plus tu es modo...
Pour ta peine oblogation de voir le remake en boucle pendant 24h ]:D ![]()
A moins que ça ai déjà été cité, il y a également " les sorcières de Zagarramurdi "
A moins que ça ai déjà été cité, il y a également " les sorcières de Zagarramurdi "
Il était déjà disponible la semaine dernière celui-là !!
J'ai pris aussi, j'attends ce film avec impatience ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
pris aussi, merci pour la news
Maj robocop 2014 steelbook (indiqué dans la fiche)
Et integrale game of thrones en bouquin
Maj robocop 2014 steelbook (indiqué dans la fiche)
Et integrale game of thrones en bouquin
Merci Lulu ![]()
Pour ma part, réservé Robocop (je ne l'aurais pas acheté mais avec un surplus de points et affiché à 500 points, on va tenter).
Et petite précision le bouquin GOT ce n'est pas l'intégrale mais un ouvrage reprenant plusieurs volumes (10 à 12)!!
On ne peut plus re-activer son compte par prelevements bancaires?
On ne peut plus re-activer son compte par prelevements bancaires?
Si tu as suspendu ton compte , théoriquement tu vas dans l'onglet "mon compte" et en bas a droite tu cliques sur activer
réservé aussi Robocop
Tout pareil ; si c'est bien l édition steelbook que l'on recevra pour 500 points pas grand chose à redire
rainbow78 a écrit :On ne peut plus re-activer son compte par prelevements bancaires?
Si tu as suspendu ton compte , théoriquement tu vas dans l'onglet "mon compte" et en bas a droite tu cliques sur activer
Oui c'est pourtant bien ce que j'ai fait mais ça me dirige vers une page de paiement Paypal.
Mon compte était supsendu afin d'ecouler mes points, je reglais par prelevements bancaires.
reste 14 steelbooks de robocop 2014, vite ![]()
Entre nous, tout le monde dit que c'est pourri. Mais je dis ça, je dis rien ![]()
moi je lui laisse une seconde chance en visionnage chez moi, il se revendra bien
Une seconde ? donc tu l'as déjà vu ?
J'espère que tu le recevras sans défaut (livraisons club...), sinon il se revendra un peu moins bien.
oui au ciné et déçu