Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai reçu egalement pour the secret
Cool, je sais pas si il en envoie à tous le monde ou si c'est aléatoire .
au passage, dvd.fr annonce un steelbook pour the raid.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
au passage, dvd.fr annonce un steelbook pour the raid.
Donc sur le club du fantastique ce serai un steelbook
enfin reussi ouf..(j'ai mis une 20mn meme avec deux pc, j'ai eu differents messages d'erreur et autre plantage)
Dernière modification par gaeljet (17-09-2012 11:59)
Maitre du Capricorne a écrit :au passage, dvd.fr annonce un steelbook pour the raid.
Donc sur le club du fantastique ce serai un steelbook
c'est possible, ce n'est pas le visuel fr pour le moment. seul dvd.fr l'annonce pour le moment.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Du coup j'hésite maintenant à me le prendre.
sinon le visuel de prometheus ressemble a celui de l'edition simple anglaise vous ne trouvez pas?
sur amazon.co.uk pour ce titre pas de mention de français, mais je pense qu'il y en aura si ils distribuent bien cette version(sortant le 8octobre)
Il y a un moyen de contacter quelqu'un au club du fantastique (mail/téléphone ?) car petit souci je viens de creer mon compte et impossible de me connecter , il me met ques mes identifiants sont incorrects
sinon le visuel de prometheus ressemble a celui de l'edition simple anglaise vous ne trouvez pas?
sur amazon.co.uk pour ce titre pas de mention de français, mais je pense qu'il y en aura si ils distribuent bien cette version(sortant le 8octobre)
Je pense qu'ils ont mis ce visuel faute de mieux pour le moment ![]()
Un peu comme The Raid qui risque d'être différent.
Bon ça y est enfin, va falloir qu'il fasse quelque chose pour leur site
Pris the raid et Blanche neige
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pris Prometheus pour le reste et à la vue de ce qu'ils balancent, j'attends le mois prochain pour me faire une petite cagnotte lol
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Il y a un moyen de contacter quelqu'un au club du fantastique (mail/téléphone ?) car petit souci je viens de creer mon compte et impossible de me connecter , il me met ques mes identifiants sont incorrects
hotline@clubdufantastique.fr ou 01.74.63.29.06
Je leur ai envoyé un mail tout à l'heure pour "opération non valide" pour finaliser mon inscription.
Réponse au bout de 5 minutes pour me dire que c'était ok que je devais juste attendre encore un petit peu...
Mais toujours pas mes points
depuis 10h ce matin...
et bien Pour moi pour ma part ce club c'est un sans faute !!
Bon Prometheus ne m'interessai point, sauf si par miracle sa aurait été la version 3D ^^ faut pas abusé non plus !!
Par contre grosse surprise avec les ajouts de ce Matin, dont l'excellent blanche Neige !!
et d'autres sorties fortement interessante et aussi la baisse de points de quelques titres !!
bon par contre les points partent trop vite du coup, car si chaque lundi on a des grosses maj comme çà, sa va pas le faire ^^
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Je suis d'accord. Là je sais pas comment ils font mais c'est très très bon. Vivement lundi prochain !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Pour en revenir au visuel de prometheus, c'est bien indiqué que ce le visuel n'est pas contractuel suite à un embargo de l'éditeur^^
je pense pas que ce sera aussi bon chaque lundi quand meme.. ![]()
là je dis bravo au club !
pris blanche neige et the raid, j'attends aussi lock out et j'avais pris the hell, et the divide.
En 1 mois finalement, j'ai déjà bien rentabilisé mon investissement ![]()
et il me reste 300 points
vivement le mois prochain !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pareil, satisfait depuis le depart(me reste 100points perso)
1200 points restant, pour l'instant juste pris eva et Lock out.
J'avais bien fait de garder 400 pts résultat préco de blanche neige et le chasseur ![]()
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA