Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est clair c'est plus que valable je suis ravie d'etre inscrit a ce club et moi aussi je dit bravo au club !!!
Pris également I robot 3D, j'ai bien fait de gardé 500 points, moi qui voulais le prendre via amazon, sa me fait une belle économie ^^
Ce club est une pure merveille pour ma part !!
Néanmoins me reste plus que 100 points, et j'aurais bien voulu prendre d'autres titres du coup ^^
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Prends un DVD ![]()
Prends un DVD
j'y ai pensé ^^ mais bon en faite c'est 1000 pts supplémentaire qu'il me faudrait ^^ mais sa me fait chier de devoir créer un nouveau compte ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
clacfunk a écrit :J'ai reçu hier underworld 4
Sans blister !!!
Plein de traces de doigts sur la galette !!!C'est quoi ce délire ?!
mon problème est résolu
![]()
Patrick m'a contacté par mail puis par téléphone m'expliquant un souci de stock sur cet article.
Il lui restait 1 exemplaire ouvert, il a voulu bien faire et me l'a quand même expédié.Il m' a proposé 2 possibilités :
- lui renvoyer et me re-créditer les points
- le conserver et me créditer 100 points comme geste co. pour ce très léger déboire.--> je garde
![]()
On a longuement discuté sur son club et sur l'état d'esprit de ce club qui se veut avant tout : amical, sans contrainte et fun
![]()
Alors certains peuvent critiquer le choix des films, la qualité d'envoi dans une enveloppe à bulles, parfois le souci d'accès au site, etc...moi je dirais simplement à ces personnes : passez votre chemin et essayez de trouver des films dans leur sélection à prix équivalent sur le marché
c'est clair : y en a pas
![]()
--> il ne faut oublier pas que ce club est jeune, fait de bonnes intentions, on est très loin d'une multi-nationale ou gros sites marchands comme amazon et autres, d'ailleurs : ne pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un site marchand, mais d'un CLUB pour passionnés du genre
![]()
Voilà, tout est dit pour ma part, encore merci Patrick pour ton geste et longue vie au club
A propos de l'enveloppe à bulles, on en reparlera quand ils vont envoyer les steelbooks de Blanche Neige...
Pas marchands d'accord. Mais s'ils veulent bien faire en tant que passionnés, il faudra faire l'effort de protéger au moins ça.
clacfunk a écrit :clacfunk a écrit :J'ai reçu hier underworld 4
Sans blister !!!
Plein de traces de doigts sur la galette !!!C'est quoi ce délire ?!
mon problème est résolu
![]()
Patrick m'a contacté par mail puis par téléphone m'expliquant un souci de stock sur cet article.
Il lui restait 1 exemplaire ouvert, il a voulu bien faire et me l'a quand même expédié.Il m' a proposé 2 possibilités :
- lui renvoyer et me re-créditer les points
- le conserver et me créditer 100 points comme geste co. pour ce très léger déboire.--> je garde
![]()
On a longuement discuté sur son club et sur l'état d'esprit de ce club qui se veut avant tout : amical, sans contrainte et fun
![]()
Alors certains peuvent critiquer le choix des films, la qualité d'envoi dans une enveloppe à bulles, parfois le souci d'accès au site, etc...moi je dirais simplement à ces personnes : passez votre chemin et essayez de trouver des films dans leur sélection à prix équivalent sur le marché
c'est clair : y en a pas
![]()
--> il ne faut oublier pas que ce club est jeune, fait de bonnes intentions, on est très loin d'une multi-nationale ou gros sites marchands comme amazon et autres, d'ailleurs : ne pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un site marchand, mais d'un CLUB pour passionnés du genre
![]()
Voilà, tout est dit pour ma part, encore merci Patrick pour ton geste et longue vie au club
A propos de l'enveloppe à bulles, on en reparlera quand ils vont envoyer les steelbooks de Blanche Neige...
Pas marchands d'accord. Mais s'ils veulent bien faire en tant que passionnés, il faudra faire l'effort de protéger au moins ça.
pour résumer et faire simple : tu veux plus de protections ? passe commande sur amazon et autres ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Un peu facile, non ? ![]()
T'es marrant clac car t'es le premier a râler quand ça va pas
non, ils doivent assurer un minimum de protections, on ne doit pas recevoir des botiers cassés (pire avec des steelbooks) sous pretexte que ça vaut le coup et que les frais sont gratuits.
j'ai eu des steelbooks moins chere sur amazon, livraison gratuite par ups, remplacement en cas de casse !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
T'es marrant clac car t'es le premier a râler quand ça va pas
tout à fait d'accord lulu
Mais là en l'occurrence, leurs conditions sont claires, on sait où on va et ce qui peut nous attendre...
par contre, si tu fais référence à mon dernier coup de gueule contre la Fnac, on vient bien que c'est pas le même problème ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
moi je dis juste qu'on verra si tu es aussi indulgent si le tien arrive défoncé ![]()
désolé clack, nul part y es écrit qu'on peut recevoir cassé sans pouvoir se pleindre. si on va par la y a pas de suivi si on reçoit rien c'est pas grave.
le délai n'est pas un probleme ici pour moi (meme si "Des délais de livraisons Méga Express !" n'est pas toujours respécté), j'ai pas eu de casse jusqu'ici, donc tout va bien jusqu'ici.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-09-2012 14:49)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Perso, même si j'adore ce club, pour les steelbooks j'évite de les prendre chez eux.
Pas envie de me rajouter des problèmes ou des trucs à gérer en plus.
Du coup là bas je privilégie les amarays (surtout que c'est pas le choix qui manque!
)
moi je dis juste qu'on verra si tu es aussi indulgent si le tien arrive défoncé
Perso, même si j'adore ce club, pour les steelbooks j'évite de les prendre chez eux.
Pas envie de me rajouter des problèmes ou des trucs à gérer en plus.
Du coup là bas je privilégie les amarays (surtout que c'est pas le choix qui manque!)
voilà, tout est dit..
Privilégiez les commandes steels ailleurs, ou prendre le risque..
+1..
Dernière modification par gaeljet (25-09-2012 15:02)
désolé clack, nul part y es écrit qu'on peut recevoir cassé sans pouvoir se pleindre. si on va par la y a pas de suivi si on reçoit rien c'est pas grave.
le délai n'est pas un probleme ici pour moi (meme si "Des délais de livraisons Méga Express !" n'est pas toujours respécté), j'ai pas eu de casse jusqu'ici, donc tout va bien jusqu'ici.
citation de leur FAQ :
Mon exemplaire est arrivé cassé, que faire ?
Nous vous invitons à nous contacter.
au vu de leur politique, si souci, certain que ça se réglera à l'amiable et dans la bonne humeur ![]()
Et le vieil adage "mieux vaut prévenir que guérir" ?
Pour l’instant les dents de la mer sont arrivés sans dégâts, j'ai pris blanche neige et le raid a venir, wait and see. J'ai eu Patrick par mail hier, vraiment cool et sympa le contact ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu Dream House + invite pour The Secret ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Le mail du SAV c info@club... ? j'ai planté mon inscription
![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2