Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour l’instant les dents de la mer sont arrivés sans dégâts, j'ai pris blanche neige et le raid a venir, wait and see. J'ai eu Patrick par mail hier, vraiment cool et sympa le contact
Bizarrement j'ai beaucoup moins de soucis quand j' acheté et que c'est livré par la poste que quand c'est amazon avec leur boîtier de transport béton. Mais c'est souvent des blu Ray emballés endommagés la bas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai soumis l'idée à Patrick du club le concept de :
Soif de points
Permettant à chaque abonné de remettre 400 points sur son compte à tout moment pour 10€ par exemple.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Clairement une bonne idée et ca rapporte de l'argent au club en + donc c'est top ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le mail du SAV c info@club... ? j'ai planté mon inscription
![]()
Personne ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Il est indiqué en bas de la page de leur site. À côté du numéro de téléphone
Désolé d'être lourd mais j'ai rien en bas du site, oups ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Autant pour moi il faut d'abord se connecter
Voilà:
hotline@clubdufantastique.fr
0174632906
Soif de pointsPermettant à chaque abonné de remettre 400 points sur son compte à tout moment pour 10€ par exemple.
Perso je ne suis pas d'accord, ça va être encore les premiers arrivé les premiers servi, alors là si tu as bouffé tout tes points tant pis il fallait être sage.
Dernière modification par MrJimCarrey (25-09-2012 23:08)
Soif de pointsPermettant à chaque abonné de remettre 400 points sur son compte à tout moment pour 10€ par exemple.
+1 très bonne idée ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
+1000 car là je jongle avec 2 comptes !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moui enfin dans ce cas la, c'est tout le concept de point que vous faites capoter...
Autant mettre les titres directement en vente au prix equivalent au point... mais vous allez vite pleurer sur les stock qui vont fondre.
Le principe de point force à faire des choix mais permet la viabilité d'un club de ce genre. Si tout le monde à accès à des points tout le temps, autant qu'il veut en payant...ça fait "juste" toute les nouveautés à prix réduit (a condition d'être co au moment de la mise à jour...).
Forcément qui dit ça, dit augmentation massive des membres pour vite atteindre les 500 et la ça sera fun....
pas faux
mais pour nous, 1000 points c'est peu ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui ou limiter l'apport de points supplémentaires à une seule fois par mois, pour un titre qu'on a vraiment peur de louper. Sinon je ne suis pas pour non plus, c'est certainement parce que je ne peux pas dépenser plus de 25 euros par mois mais là je n'ai plus que 100 points mais je peux toujours espérer avoir blanche neige et the raid au 1er octobre quand mes points reviendront, ce qui ne serait peut être pas le cas avec un tel système.
moui enfin dans ce cas la, c'est tout le concept de point que vous faites capoter...
Autant mettre les titres directement en vente au prix equivalent au point... mais vous allez vite pleurer sur les stock qui vont fondre.
Le principe de point force à faire des choix mais permet la viabilité d'un club de ce genre. Si tout le monde à accès à des points tout le temps, autant qu'il veut en payant...ça fait "juste" toute les nouveautés à prix réduit (a condition d'être co au moment de la mise à jour...).
Forcément qui dit ça, dit augmentation massive des membres pour vite atteindre les 500 et la ça sera fun....
d'accord avec toi
Pareil suis pas pour un rajout de point.
Autant pour moi il faut d'abord se connecter
Voilà:
hotline@clubdufantastique.fr
0174632906
Merci, je commençais à croire que je devenais fou ![]()
tavenas a écrit :moui enfin dans ce cas la, c'est tout le concept de point que vous faites capoter...
d'accord avec toi
+ 2 ![]()
Idem, pour moi un rajout de points est inutile. Le club n'a pas assez de stocks sur les titres proposés pour combler ses 500 adhérents (quand il y sera arrivé) alors imaginez le bordel avec un rajout de points... Non c'est très bien ainsi et en plus ca force a faire des choix au lieu de faire dans le systématique ou le compulsif.
Par contre je suis assez choqué de voir 100 pts de crédités pour un blister ouvert alors que moi j'ai recu un steelbook totalement défoncé et impossible a faire tenir debout , que je l'ai signalé et que je n'ai recu aucune réponse, pas meme un poli : "on ne peux rien faire désolé"
Ah oui, j'ai aussi vu que Metropolitan avait été enlevé des bannières partenaires du site. Mauvaise nouvelle...
Pour le reste, super club vraiment.
Dernière modification par langeikki (26-09-2012 09:39)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour metro j'ai vu ça ce matin aussi. Dommage
C'est vrai qu'après reflexion cet ajout de point n'est pas forcement une bonne idée....je dois bien l'avouer.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]