Vous n'êtes pas identifié(e).
l'ajout de points, c'est pas une bonne idée, meme si j'y ai pensé à un moment. 1000 point est suffisant à moins de ce jeter sur les nouveauté tout de suite, et on l'a vue, c'est pas une bonne chose (dream house qui a baissé de 200 points) quand y a 150 pieces.
perso, j'ai 1000 points d'avance, j'attend une baisse de points pour les titres qui m'interressent mais je surveille quand meme les stock pour que ça ne soit pas épuisé. Il suffit de savoir gérer les 1000 points.
ça permet quand meme de ce faire 1000 point d'avance ce mois si et de prendre les titres intérréssants les mois suivants au cas ou on nous refait le coup du coffret serie tv 15 exemplaires.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dès que je serais inscrit je testerais quelques commandes et notamment certains steelbook mais j'avouerai qu'il serait top que l'envoi soit bien protégé quitte à rajouter quelques points pour les envois ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
C'est con pour Metropolitan, mais c'est vrai que je me souviens pas avoir vu beaucoup de leurs films dans le club (mis à part le mauvais dark country), on a pas eu droit à un cabane dans les bois ou blanche neige, titres qui auraient pu coller avec le club du fantastique. Blade c'est metropolitan aussi non? Ca aurait été sympa aussi mais bon bref... en tout cas je pensais voir le logo 20th century fox à la place mais non, parce que là avec prometheus, american horror story et i robot ces derniers temps, la 20th century semble être partenaire.
edit: ah bah si y'a bien le logo fox/pathe/europa, autant pour moi!
Dernière modification par Hobben (26-09-2012 15:29)
Inscrit et commandé les dents de la mer le 24.09. Reçu en même pas 2 jours... Hallucinant. Super état, mais sans places de ciné , comme certains... Pour le moment satisfait de ce club.
Au passage, désolé du petit HS : il me reste toujours 2 invit' pour 2 personnes pour THE SECRET, je préfère les donner sur Nantes centre ville, mais je ne sais pas si le film est toujours en salle là, donc à vérifier si intéressé...
Il est encore en salle ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
beaucoup d'épuisé, peut être une belle MAJ comme lundi dernier à venir ![]()
Salut a tous,
je suis desole de poser la question parce que je suis presque sur qu'elle a ete repondue par ailleurs, mais je n'ai pas le courage de parcourir les 40 pages sur le topic.
Est-ce que vous savez si le BluRay de Ghost Rider est un steelbook ?
Kiu
le 1er n'a jamais eu de steelbook. le 2eme oui.
c'est le 2 au club donc normalement Steelbook.
Salut a tous,
je suis desole de poser la question parce que je suis presque sur qu'elle a ete repondue par ailleurs, mais je n'ai pas le courage de parcourir les 40 pages sur le topic.
Est-ce que vous savez si le BluRay de Ghost Rider est un steelbook ?
Kiu
Ca ne me dit rien, autant que le deux est un steelbook que je n'ai pas souvenir d'un steelbook pour le 1, je suis d'ailleurs étonné que ce club fournisse des fonds de catalogue comme ce titre.
Le club propose Ghost Rider 2 uniquement, en version steelbook.
Oui pardon, je voulais parler du 2.
Merci pour vos reponses !
Kiu
le 1er n'a jamais eu de steelbook. le 2eme oui.
c'est le 2 au club donc normalement Steelbook.
Désolé de te contredire et en plus pour mon premier post Capri, mais il existe un sb pour le premier ghostrider (mais en dvd, je ne sais si tu parlais d'une manière générale ou seulement en br). ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
commandé et j'ai bien reçu un steel
par contre ici le dvd n'a "pratiquement" plus cours ![]()
C'est quoi un dvd ? ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le truc qui explose le BD et qui le devancera pour toujours ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
c'est voulu, quand tu vois qu'on vend des DVD seuls et des combos blu ray + DVD à coté pour certains titre nous obligeant à prendre le DVD ou à attendre une éventuelle sortie.
j'ai pas l'impréssion que les industriels veulent faire du Blu ray le remplaçant du DVD mais un complémentaire.
Pourtant, c'est dans leur intérêt. Les BD coutent plus chers, leur marge est peut être plus importante, un renouvellement massif des lecteurs de salon... ![]()
Reste 3 dents de la mer
Reste 3 dents de la mer
Elle peut plus manger que de la soupe alors ?
![]()