Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr ![]()
1 dent dans la mer et pas de maj pour le moment
j'ai pris l'avant-dernier ![]()
la semaine dernier ce fut mardi la mise à jour
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour une fois que je ne bosse pas le lundi... ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Il n'y a pas de maj toutes les semaines il me semble non ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
pour le moment si
la semaine derniere i robot
le site n'est pas disponible àctuellement :
Unable to launch application 'clubdf' on port 56259
Oui ca fait un petit moment, et il est possible que ce soit parce qu'ils sont en train d'effectuer une grosse mise a jour (toute commande pendant une MaJ pourrait etre difficile a traiter j'imagine)
Ah non, le site est de nouveau online, mais sans nouveautes
Va falloir etre patient alors ![]()
alr a votre avis prochaine maj on va avoir quoi moi je penche sur avatar 3D meme si je suis contre cette version courte si il y est je le prend meme si ma tv 3D arrive en decembre
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
je pense a E.T. Steelbook qui a droit au meme type de buzz que Jaws
sinon je serais pas contre La Cabane Dans les Bois ![]()
oui bien la cabane dans les bois ct top sa moi il me reste 1500pts là je vais surment prendre blanche neige j hesite i robot 3d et voir ce qui va arriver
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Et bien moi j'attends les baisses de points sur certains titres afin de me faire plaisir à moindre cout! ![]()
Metropolitan n'étant plus partenaire je pense que tu n'auras pas la cabane dans les bois ^^
Faute de nouveautés, je ne serai pas contre quelques titres plus anciens à 200 points comme ils ont fait pour hell, underworld ou the divide etc, vu que je ne peux pas forcément acheter au fur et à mesure ça pourrait être sympa!
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire, et j'ai reservé 3 titres (The Theatre Bizarre/The Raid et The Divide).
Une réservation implique t'elle obligatoirement une livraison des produits ? Et si oui, sous combien de jours ?
De plus, je n'ai reçu qu'un seul mail, pour the Divide, et rien pour les 2 autres titres.Est-ce normal ?
Merci !
Bien sur que tu recois le film quand tu réserves c'est un peu le principe du site ![]()
Pour le délais de livraison c est très variable.
The raid en plus ne sort qu a la fin du mois, donc tu ne l auras pas de suite.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Si déjà sorti tu devrais l'avoir dans 3/4 Jours. Les preco suivront...
Oui ça implique une livraison. Non tu devrais avoir 3 mails. Tu veux regarder ton historique de commande aussi sur leur site
regarde aussi dans tes spams
j'avais eu le même pb que toi lors de ma première triple commande ^_^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Pas de maj aujourd'hui ![]()