Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est maigre depuis 15 jours. Peut être une belle Maj à venir ![]()
Ils ont refait le plein de partenaires. Les 2 trous sont pris ![]()
Euh fais attention a ce que tu dis, ca peut preter a confusion ^_^
Oui je suis allé voir les nouveaux titres je n'avais pas compris qu'il s'agissait des éditeurs ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Euh fais attention a ce que tu dis, ca peut preter a confusion ^_^
Mdr c'est vrai ![]()
Pour la version I-ROBOT 3D, quelle version est-ce, celle de amazon, de la fnac.?
Dernière modification par deballagedvdetbluray (02-10-2012 12:16)
est ce que quelqu'un sur le forum a commandé "sans issue" en bluray ? et quelqu'un la t-il recu ?
car j'ai pris ce bluray qui sortait le 12/09 et toujours rien, je sais que les délais peuvent etre long pour certains titre mais la je commance a me poser des questions !!!!!
merci
Dernière modification par bidou19 (02-10-2012 12:50)
Contacte les. Ils sont reactifs
Ils ont refait le plein de partenaires. Les 2 trous sont pris
Mouaaaahhhhh
![]()
lulu a écrit :Ils ont refait le plein de partenaires. Les 2 trous sont pris
Mouaaaahhhhh
![]()
![]()
![]()
Je viens de comprendre aussi que si on a l'esprit mal (bien ?
) placé ça prête encore plus à confusion !!!!!! ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bon ça va il en reste un alors
(amis de la poésie bonsoir)
Ok je sors immédiatement.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Contacte les. Ils sont reactifs
je viens d'envoyer un mail a la hotline j'espere avoir une reponse rapide !
merci
S'ils ne font pas de Maj cette semaine, ils auraient pu baisser le nombre de points pour certains titres ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Préco de i robot 3d je garde mes 600 pts pour l'instant
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
ptite question :
on reçoit un mail pour l'éxpédition d'un produit ou faut aller voir sur le site le suivi???
y a pas de suivi ni de mail d'envoi.
juste un mail de commande
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Donc c'est la surprise pour savoir quand on va recevoir un film alors...
C'est bof quand même, il pourrait juste prévenir. Là c'est pour Prometheus, je sais que je m'attends pas à le recevoir cette semaine mais bon, être tenu informé ce serait pas mal !
normalement, 2 jour aprés la sortie (ils envoient le jour de la sortie) perso, chaque blu ray en stocks, je les ai reçu 2 jours aprés.
maintenant faut voir quand ils les reçoient les précos
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
De mon cote la preco que j'avais faite de Lock Out est arrive pile 1 semaine apres sa sortie nationale. Je ne pense pas qu'il y ait de regles precises, ca doit dependre de s'ils ont deja les films en stock au moment de la sortie ou pas.
Je leur ai aussi soumis l'idee d'ajouter le suivi sur notre compte, a force que les gens leur demande ils vont peut-etre l'ajouter !
Merci pour vos réponses !