Vous n'êtes pas identifié(e).
moi ils viennent de me repondre pour ma commande de "sans issue" commander le 08/09 et sortie le 12/09 et toujours pas recu ! apparement m6 video leurs avait envoyer que des versions dvd donc ils attendent les bluray !
c'est vrai qu'ils ni a pas de suivi mais quand tu envois un mail pour des explications c'est rapide et efficace !
moi il me plait bien ce club ! ![]()
oui très bon club aussi je trouve
bon par contre dans ton cas ils auraient pu au moins t'envoyer un mail pour te prévenir, au lieu d'attendre aussi longtemps le client se manifeste ![]()
je voulais savoir à combien de points sont les derniers blurays du club ? car je pense m'y inscrire mais je souhaite savoir le nombre de blurays récent qu'on peut avoir par mois.
Les steelbooks sont-ils plus chers ?
Dernière modification par Mimizan (02-10-2012 21:05)
ça depend des titres, mais les gros titres/titres recents c'est vers 400(30 minimum et 500maxi) ce qui fait environ 10euros au final si je ne m'abuse(25euros etant egal à 1000points )
je voulais savoir à combien de points sont les derniers blurays du club ? car je pense m'y inscrire mais je souhaite savoir le nombre de blurays récent qu'on peut avoir par mois.
Les steelbooks sont-ils plus chers ?
Ce n'est pas dit que tu puisses t inscrire, le club est limité à 500 membres au total, et toute nouvelle inscription ne peut donc se faire que si un membre quitte le club.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
merci bien de vos réponses
oui mais j'ai cru entendre qu'ils sont pas encore à 500 non ?
Dernière modification par Mimizan (02-10-2012 21:12)
Red gallion est passé a 100 points.
Ça fait déjà un petit moment que red gallion est à 100 points; il a baissé en même temps que les autres ^^ ( et je pense pas qu'il en vaille beaucoup plus!
)
Ah ok j'avais pas vu
Petit mail ce matin pour demander quand sera la prochaine maj et quels seraient les titres.
Je vous tiens au jus
Réponse de Patrick:
Vraisemblablement dans les 24h
Pas de titres annoncés le suspense étant le maître mot du club.
Sympa ![]()
Bon ben reste plus qu'à guetter
merci du retour ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'ai envoyé un mail pour savoir qulle version de prometheus aller etre envoyée.
Toujours pas de réponse de marilyn, pouvez vous me donner l'adresse de patrick s'il vous plait.
Pour Patrick j'utilise le mail classique:
hotline@clubdufantastique.fr
cela fait 2 fois que j'envois un mail à cette adresse et je n'ai toujours pas de réponses.
peut etre quelqu'un est au courant de la version de prometheus envoyée par le club.
On devrait être gâté il m'a dit dans un second mail ![]()
On devrait être gâté il m'a dit dans un second mail
chouette alors me reste 4 ou 500 points ( 2 comptes )
par contre toujours pas de SANS ISSUE a l horizon ( commande y a 2 semaines)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
lulu a écrit :On devrait être gâté il m'a dit dans un second mail
chouette alors me reste 4 ou 500 points ( 2 comptes )
par contre toujours pas de SANS ISSUE a l horizon ( commande y a 2 semaines)
moi pareil pour sans issue, j'ai envoyer un mail hier ils m'ont repondu qu'ils avaient eu un probleme avec m6 video pour la livraison, et que sa allait pas tarder d'etre expedier !
Version du club fantastique
j'ai hate j'ai 600 points dispo !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4