Vous n'êtes pas identifié(e).
2200 points... J'attends le gros truc qui pourrait faire que...
si ils nous pondent un truc à 2000 points je les bouffe ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bonjour, je me suis amusé à faire des statistiques pour voir sur 13 jours (ou depuis leur sortie pour les plus récents) quelle consommation il y avait sur les titres qui m'intéressaient (le pourcentage représente la baisse depuis 13 jours, sauf précision) :
Le triangle de l'apocalypse 25,00%
Eleven 11 45,24%
Incident 6,90%
Territoires 11,11%
The raid 39,62%
I, robot 3D 50,75% (depuis le 8 Octobre)
Metal Hurlant Chronicles 19,05% (depuis le 10 Octobre)
The incident 35,59%
Hell 9,80%
Blanche-Neige et le chasseur 51,82%
The expatriate 28,00%
Apollo 18 4,69%
Sans issue 18,18%
L'ombre du mal 17,97%
Livide 0,67%
Cela permet de se rendre compte des titres qui baissent le plus vite et d'éventuellement prioriser la dépense des points.
Dernière modification par lancelot35 (17-10-2012 10:17)
Sympa ça lancelot, par contre la baisse à 200 points va booster les pourcentages! Je viens de voir que Dylan dog est épuisé, il a baissé en flèche non? Il en restait pas une vingtaine hier?
toujours pas de Prometheus ![]()
Sympa ça lancelot, par contre la baisse à 200 points va booster les pourcentages! Je viens de voir que Dylan dog est épuisé, il a baissé en flèche non? Il en restait pas une vingtaine hier?
En fait je ne surveille que les titres qui m'intéressent donc Dylan Dog je sais pas.
Oui j'ai vu qu'il n'était pas dans ton suivi mais je posais la question car il me semble que certains l'ont pris ici suite à cette baisse de points et je voulais savoir combien il y en avait car si c'est parti vraiment vite faudra peut être que j'utilise mes points car à force d'attendre je risque de louper les titres qui m'intéressent.
La dernière fois que je me suis connecté c'était hier soir très tard et il en restait 23 je crois donc effectivement c'est parti super vite!
Bon apparemment si j'ai bien compris tu n'a pas perdu grand chose
Mais si tous les titres subissant une baisse de points partent aussi vite alors oui vaut mieux commander dès cette fameuse baisse ![]()
Il était sympa Dylan Dog!
Il faut le prendre pour un film à petit budget au second degré (la prestation de Stomare qui jouait aussi dans Constantine d'ailleurs) résume à elle seule le ton du film!)
Dernière modification par Ivenpast (17-10-2012 16:31)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Merci nonox, oui en effet c'était pour avoir une idée par rapport aux autres titres encore dispo! Même si à 200 pts j'aurais peut être pu le prendre dylan dog, maintenant la question ne se pose plus!
edit: Bon et du coup j'ai commandé the raid que je voulais absolument et qui vient de passer sous la barre des 30, il y a eu une belle chute en stock aussi donc je n'attends plus, je patiente un peu pour blanche neige au cas où une surprise arrive la semaine prochaine et je me tate pour expatriate à 200 pts
Dernière modification par Hobben (17-10-2012 16:45)
toujours pas de Prometheus
Moi non plus Riddick, je ne l'ai toujours pas reçu alors que les envois ont eu lieu Mardi 9 Octobre à ce qu'ils m'ont dit...
Je leur ai écris samedi comme je l'avais mentionné plus haut dans ce topic...
Le fameux Patrick (trés sympa!) m'a répondu et ils m'en renvoient un exemplaire...
J'espere que je vais bien le recevoir cette fois !
Pour ma premiere commande chez eux, ça commence mal...
J'espere que ca se passera mieux pour "Blanche neige et le chasseur" qui va bientot arriver...
Vu tous les avis positifs sur eux et leur sérieux, je pense plus à un colis "perdu" coté Poste !...Grrr !...
Riddick, écris leur aussi pour faire le point avec eux ...
Revu the expatriate et the incident, livraison super rapide quand les produits sont en stock. Bref, comme d'hab tout est parfait ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ecrit aussi cet aprem et patrick me renvois un exemplaire, le mien est parait il parti le 9 octobre aussi.
Ils ont des exemplaires de remplacement ? Parce que les stocks sont épuisés normalement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ils ont des exemplaires de remplacement ? Parce que les stocks sont épuisés normalement.
Ils doivent surement en garder de coté pour ce genre d'incident.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ecrit aussi cet aprem et patrick me renvois un exemplaire, le mien est parait il parti le 9 octobre aussi.
Tu as de la chance , car moi il ne m'a pas répondu depuis le 13/10, pour cause de double paiement (octobre). Je l'ai en travère de la gorge.
Si quelqu'un à son num pour le joindre ou autre je suis preneur.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
double paiement?
Bon bah moi je viens enfin de me reveiller...
Après avoir vu beaucoup de "reçu du club" sur le topic des receptions je me disais que c'était un truc de fidélité....
La claque! J'ai compris le principe grace à ce poste!! Inscris direct!! 1000 pts en 30 secondes et je suis deja en train de me regaler (lock out le pacte...) !
Merci pour le bon plan!
Pas cool l'histoire du double paiement, j'espère que ça a un fonctionnement honnete
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
En fait double paiement dû à un paiement manuel à cause de paypal et un prélèvement auto. J'ai demandé de m'annuler la transaction au club, avec num du paiement, et c'est mode "sourde oreille".
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Aspirat tu as envoyé à l'adresse direct de patrick volaine? A savoir volaine.p@wanadoo.fr. Je pense que oui mais je demande au cas où...
Oui à cette adresse et aucune réponse.