Vous n'êtes pas identifié(e).
Aspirat appelle la hotline du club. Ils te rappelleront sans problème.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Le club est bien mais alors leur site internet....
Les problèmes pour moi :
- Pas d'enregistrement des log-in (obligé de retaper son adresse mail + mdp a chaque fois en entier)
- et surtout, accéder à la page de sélection... je me logue j'arrive direct sur la page et la...si je clique ailleurs ou qu'elle bug (le cadre de sélection est vide), ce qui arrive vraiment souvent, bah y a plus qu'a relancer le site, se relogguer car y a aucun endroit ou je peux cliquer pour retourner sur la sélection et ça c'est vraiment pourri .... !
Petite question : est-ce que les billets de cinéma sont groupés ? (= 2 billets distincts ou doit-on impérativement passer les deux d'un coup ?)
Merci!
En fait tu reçois un carton invite a échanger en caisse contre 2 billets.
Merci Lulu ![]()
Le club est bien mais alors leur site internet....
Les problèmes pour moi :
- Pas d'enregistrement des log-in (obligé de retaper son adresse mail + mdp a chaque fois en entier)
- et surtout, accéder à la page de sélection... je me logue j'arrive direct sur la page et la...si je clique ailleurs ou qu'elle bug (le cadre de sélection est vide), ce qui arrive vraiment souvent, bah y a plus qu'a relancer le site, se relogguer car y a aucun endroit ou je peux cliquer pour retourner sur la sélection et ça c'est vraiment pourri .... !
ça fait pareil pour moi ![]()
Vu le coût d'un site internet, ils favorisent d'abord les BD qu'on peut avoir peu cher grâce à eux ![]()
C'est certain que le site fait "amateur" mais ça évoluera surement avec le temps ![]()
S'il dure, ce que je doute ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
j'ai franchis le pas du club !
inscrit hier mais je n'arrive pas à accéder à mon compte !
est-ce normal ?
je clic sur le lien qu'ils m'ont envoyé et voilà ce qu'il se passe :

merci d'avance pour votre aide les amis...
Dernière modification par Maximus 73 (18-10-2012 11:48)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Essaye par là: http://clubdufantastique.fr/#accueil et si ça marche entre identifiants et mot de passe, ça passera à http://clubdufantastique.fr/#member normalement même si ça rame...
le lien d'activation n'est nécessaire que si tu n'as pas encore payé, si tu l'as fait, ton compte est de suite actif
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
Commandé Mardi The incident et Dylan Dog, les 2 ont été receptionné à ce jour !!
Pour ma part ce club est un sans faute depuis le premier jour de mon inscription. a part un site web un peu bancal, le reste c'est tout bon ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Commandé Mardi The incident et Dylan Dog, les 2 ont été receptionné à ce jour !!
Pour ma part ce club est un sans faute depuis le premier jour de mon inscription. a part un site web un peu bancal, le reste c'est tout bon
Mise à part quand on à un soucis, ils ne répondent pas à mes mails, c'est super génial
Sinon, c'est vrai c'est intéressant au niveau club.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
reçu Sans Issue aujourd'hui ... ma première commande, cool ![]()
J'ai eu Patrick au tel pour un problème de débit paypal (retard) franchement c'est une ambiance bonne enfant, ils sont vraiment très arrangeant et sympa, l'avantage d'une petite structure ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pour moi ils ont encaissé sans soucis un prélèvement que j'avais demandé à suspendre 2 jours avant
Bravo et merci pour le service ! ![]()
J'ai eu Patrick au tel pour un problème de débit paypal (retard) franchement c'est une ambiance bonne enfant, ils sont vraiment très arrangeant et sympa, l'avantage d'une petite structure
Tu as de la chance. Tu pourrais me donner son numéro de téléphone que je puisse le contacter.
Merci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Essaye par là: http://clubdufantastique.fr/#accueil et si ça marche entre identifiants et mot de passe, ça passera à http://clubdufantastique.fr/#member normalement même si ça rame...
merci cela marche !
du coup j'ai commandé :
pour l'équialent de 10€ (400 points)
c'est vraiment la classe ce club ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (18-10-2012 13:33)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Léonard _McCoy a écrit :J'ai eu Patrick au tel pour un problème de débit paypal (retard) franchement c'est une ambiance bonne enfant, ils sont vraiment très arrangeant et sympa, l'avantage d'une petite structure
Tu as de la chance. Tu pourrais me donner son numéro de téléphone que je puisse le contacter.
Merci.
Pareil pour moi zéro réponse aux mail ni au tel fait chier.
Bon, c'est vrai, il doit être surchargé niveau boulot, mais parfois, ça fou un peu les nerfs. D'ici peu, quand leur structure sera plus grande (j'en suis presque sûr), la com, ira en s'améliorant.
moi perso j'ai toujours eu des réponses dans les 15 minutes... et il avait même essayé de me joindre car quand je me suis inscrit par paypal, çà a mis beaucoup de temps pour me valider mes points.
c'est bizarre que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne...