Vous n'êtes pas identifié(e).
Envoyé dans quelles conditions le blanche neige ? Bulles ?
Bon je fais une entorse a la règle car c'est un DVD mais réception de Manimal et purée que c'est bon !!! LOL
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Perso je trouve encore trop chère ce coffret pour 8 épisodes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Envoyé dans quelles conditions le blanche neige ? Bulles ?
Oui simple enveloppe bulle, pas de bobos. Perso ça fait deux steel avec Jaws pas de soucis pour l'instant je croise les doigts... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Perso je trouve encore trop chère ce coffret pour 8 épisodes.
Avec le club ça allait ça me faisait 12,5. Après moi je suis fan pour le coup je suis moins regardant même si je comprends ton point de vue
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
J'espère qu'on aura une bonne MAJ cette semaine. J'ai l'impression qu'il n'y a pas pas grand chose d'intéressant comme sorties prochaines ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Reçu hier le coffret BR Metal Hurlant Chronicles, en attente de Blanche Neige & I Robot 3D ![]()
J'ai lu un retour sur ecran large pour metal hurlant, ils sont très emballés. Il me reste 600 points jusqu'au 1er, si le stock de blanche neige ne descend pas en flèche j'attendrai la mise à jour pour voir si rien de plus intéressant et sinon je le commanderai. Sinon j'ai lu aussi un article disant qu'il resterait 1OO places au club. J'ai aussi vu que Warner n'apparait plus dans les éditeurs partenaires sur la page d'accueil, en même temps ça bouge souvent mais je me disais pourquoi pas un dark knight rises, vu qu'on a eu du warner... de plus c'est le genre de titres que je verrais bien en pub dans le magazine. Mais bon on verra tout ça.
dark knight, total recall, spiderman 3...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Total Recall et Spiderman sont édités par Sony ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'ai lu un retour sur ecran large pour metal hurlant, ils sont très emballés.
Tu dis ça parce que tu veux voir Kelly Brook en tenue de cuir bien moulante ![]()
Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement le principe de ce club, je n'arrive pas à comprendre. Tu payes un abonnement mensuel et tu peux par la suite acheter des BR moins cher? c'est ça? Donc il faut en acheter plusieurs pour que l'abonnement soit rentable? Cela vaut-il vraiment le coup?
J'ai du mal à comprendre vraiment le principe.
Le principe est simple. Tu t'abonnes pour 25 euros par mois sans engagement. Chaque mois tu disposes de 1000 points qui te permettent de prendre des blu-rays de leur catalogue ayant une valeur en points. (par exemple : 1 blu-ray = 400 points) ![]()
Dernière modification par Dave (28-10-2012 23:41)
Hobben a écrit :J'ai lu un retour sur ecran large pour metal hurlant, ils sont très emballés.
Tu dis ça parce que tu veux voir Kelly Brook en tenue de cuir bien moulante
Qui ne le voudrait pas?
Tout le suspense sera de savoir si elle va l'enlever! Il doit être bien cet épisode!
Plus sérieusement, même pas parce que je ne l'ai pas commandé, surtout parce que j'avais lu de mauvaises critiques à la base, l'avis d'écran large me fait douter! Peut être que l'avis de quelqu'un sur le forum finira de trancher la question!
C'est qui celle là ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est qui celle là ?

Il fait chaud d'un coup.... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le principe est simple. Tu t'abonnes pour 25 euros par mois sans engagement. Chaque mois tu disposes de 1000 points qui te permettent de prendre des blu-rays de leur catalogue ayant une valeur en points. (par exemple : 1 blu-ray = 400 points)
Et donc, l'avantage, c'est quoi? Les BR te reviennent bine moins cher avec cet abonnement?
Tu achètes avec tes points alors? Tu payes rien? Si c'est ça, c'est quoi à eux leur marge de manœuvre? Ils gagnent sur quoi?
Tu peux donner des exemples de prix de BR (avec les points bien sûr) pour avoir une petite idée des tarifs proposés. merci.
Dernière modification par vbury (29-10-2012 11:25)
Si tu prends le temps de lire un peu ce topic, tu y trouveras toutes tes réponses. Faut faire un petit effort quand même ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
comme tout bon vendeur professionnel, il a du aller démarcher les maison d'édition de blu-ray et dvd, en leur proposant sont futur site de vente, pour un abonnement de 25€ par mois, je peux vous garantir que telle et telle copie seront vendu, donc les éditeurs, lui on fait un accord de principe pour un essai, c'est donc pourquoi WARNER à juger que cela ne serais point rentable, d'une part à cause de son E-SHOP, 'et que cela pouvais leur faire perdre des ventes.
Je pense que son club n'ai pas assez rentable, la preuve avec les très petite quantité de certaine édition.
Pour que ce genre de site marche il faut déjà avoir un bon catalogue, de plus l'organisation a eu du mal à ce mettre en place, ce qui leur à fait beaucoup défaut donc une grande partie des comptes sont parties.
Sois il prend une direction d'essayer de faire des ventes sur des blu-ray collector, style steelbook, coffret monsters, qui à mettre un compte à 30€, sois il sera obliger de baisser les tarifs pour que un plus grand nombre de gens vienne, ou bien un réel calendrier d'avance pour savoir ce qui va tomber dans les prochaines sorties.