Vous n'êtes pas identifié(e).
The raid qui est épuisé apparaît toujours sur le site donc il ne serait pas envoyé, cela dit tu as reçu le coffret monsters universal alors qu'on le voyait encore... là par contre il n'apparait plus donc tout aurait été envoyé? Même chose pour american horror story.
Reçu i robot 3d en parfait état nikel.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
recu le coffret Monster : état impec, du bol !
envoi sous enveloppe à bulle doublée à l'intérieur.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu ce matin le coffret monsters, enveloppe en mauvas état mais coffret niquel, et reçu un pack dvd, 4 titres sur 5 sont bons, par contre j'ai eu carjacked à la place de the divide.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
au passage, je remercie le club - s'ils nous lisent - qui a accepté que j'ai eu exceptionnellement 2 comptes pour avoir le nombre de points nécessaires afin de commander ce coffret.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai eu patrick au téléphone, plus agréable qu'en mail. il s'escuse du mail et m'explique dans quel conditions il a envoyé le mail.
il va essayer d'avoir un coffret vide en parfait état et m'envoi Livide en dédommagement. il m'a assurer que les coffrets y en aurais plus à l'avenir de toute façon.
par contre il ne reconnait pas que le choix des enveloppes bulles pour l'envois de tels produits n'est pas bon, il n'a pas le choix vue les prix proposer.
j'avais loupé ton post. Donc ca s'est bien terminé. Quand tu dis "plus de coffret" c'est + de quantité ? ou plus du tout de coffret.
ce serait une triste nouvelle s'ils arretent les coffrets.
au passage, je remercie le club - s'ils nous lisent - qui a accepté que j'ai eu exceptionnellement 2 comptes pour avoir le nombre de points nécessaires afin de commander ce coffret.
Si je puis me permettre, ce sont eux mêmes au début du club qui conseillaient les multi comptes ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ah bon ? je ne savais pas
Reçu I robot 3d ce matin, en parfait état.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Je suis ravis pour vous, je suis préssé de lire vos avis sur les films.
plus de coffrets à l'avenir. Je lui ai dit que ce n'est pas que ce coffret, que les coffrets à l'avenir risquent aussi enormément la casse, c'est la qu'il m'a dit qu'il y en aurais plus.
une triste nouvelle, c'est claire et je pense qu'on eput mettre 100 points de plus pour avoir une livraison adequat dans ces cas la.
Avec Patrick ça c'est parfaitement terminé, on a discuté longuement sur le club, le contenue du club... il est pardonné pour son premier méssage.
Je ne m'attendais pas à un échange, je me doutait qu'il y en aurait plus, Livide en Blu ray Cadeau et ça serait parfait si il pouvait m'avoir un coffret vide.
Je ne pense pas que ça soit possible vue qu'il y a un numéros sur la tranche.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-11-2012 15:21)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
dommage ![]()
Moi j'ai commandé le coffret Blade Runner. Je me demande comment le club va l'envoyer ??? Ca ne rentrera pas dans une enveloppe bulles !!! ![]()
Je me demande si je ne vais pas proposer à patrick de me débiter 100 points sur mon compte en échange d'un emballage digne de ce nom ...
Si ils n'envoient pas les coffrets avec un emballage adéquate c'est bien qu'ils arrêtent d'en faire. Honnêtement, un coffret abîmé c'est quand même pas glop, surtout que le but d'un coffret est quand même l'exposition sur étagère.
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Si ils n'envoient pas les coffrets avec un emballage adéquate c'est bien qu'ils arrêtent d'en faire. Honnêtement, un coffret abîmé c'est quand même pas glop, surtout que le but d'un coffret est quand même l'exposition sur étagère.
C'est justement ce qu'ils ont décidé.
et c'est regrettable.
Moi j'ai commandé le coffret Blade Runner. Je me demande comment le club va l'envoyer ??? Ca ne rentrera pas dans une enveloppe bulles !!!
Si si, ça rentre sans problème si l'on plis le coffret en deux ![]()
Hier j'ai reçu un des lots dvd, avec un des dvd ne correspondant à l'offre.
J'appelle, tombe sur un répondeur, je laisse un message.
Maryline me donne le numéro de Patrick me disant de l'appeler.
Travaillant, ma femme l'appelle pour moi.
Et ce dernier me dit qu'il faut.....que je les mail.......on joue dans les 12 travaux d'asterix ?
Sinon pour les coffrets, Franz, j'ai reçu ma valise blade runner de la fnac espagnole dans une enveloppe, donc le coffret blade runner doit passer ![]()
Bah je vois pas ce qu'envoyer un mail va te coûter
? ca devient lourd.
Au début on reproche à Patrick son "non professionnalisme" (comprendre le mec il répond dans l'heure sans langue de bois), normal que maintenant il mette en place le même "service" que les gros. faut pas se plaindre ensuite d'avoir une réponse sous 48 heure pré établis (type pixmania / amazon)
Ca ne m'embete pas d'envoyer un mail, mais quand j'ai envoyé un mail on me dit de l'appeler, quand je l'appelle on me dit d'envoyer un mail.......vois tu ce qui ne semble pas tourner rond ? En réponse à mon mail vais je avoir droit à un "appelez moi" ? ![]()
C'est quand même leclubdufantastique qui par mail m'a dit de téléphoner et au téléphone on me dit d'appeler, et au téléphone on me dit d'envoyer un mail, je cherche juste la logique.
Dernière modification par Minimyr (03-11-2012 09:53)