Vous n'êtes pas identifié(e).
en nombre en plus donc ça peut attendre une baisse.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est lequel de Werewolf ?
Aussi je n'arrive pas a voir s'il y a du steel dans les 3 nouveautes (le site rame a mort) ?
Jamais entendu parler de kill list ni de werewolf.
Par contre j'ai entendu du bon de twixt.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Werewolf c'est celui de 2012 et apparament pas de steel se sont des films que l'on trouvera facilement au alentour de 5/10€ d'ici 1 mois je pense à part twixt qui a de bon echo.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Accessoirement twixt c'est de coppola ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
pour Kill List, les avis sont très partagés
la presse à l'air de s'emballer alors que les spectateurs sont plus sur la réserve !
Qui à raison ?
Accessoirement twixt c'est de coppola
C'est censé d'être une garantie de qqch ?
Plein de mauvais critiques pour ce film...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Minimyr a écrit :Accessoirement twixt c'est de coppola
C'est censé d'être une garantie de qqch ?
Plein de mauvais critiques pour ce film...
Il a quand m^^eme fait e bons films, alors que les deux autres sont réalisés / interprétés par d'illlustres inconnus (et les critiques sont mauvaises pour ces eux films).
J'ai déjà Twixt, je me le matte bientôt.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
(et les critiques sont mauvaises pour ces eux films).
Kill List a de meilleures critiques que Twixt.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Allez c'est la guéguerre pour savoir lequel est le meilleur film, chaque personne a son propre avis regarder pour le dernier spiderman les avis sont mitigés mais bon revenont au club ce sont 3 films de seconde zone pour moi et il ne merite pas 400pt 200pt max et meme à ce prix je les prendrai pas.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Moi, ce qui me fait hésiter c'est un peu leur politique de "on baisse les prix pour liquider" alors finalement, quoi faire ? attendre, pas attendre, voir la baisse au nez de sa commande...
Car ces trois nouveaux à 200pts, je prenais direct mais là...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour moi ce sera twixt dans les 3 nouveautés mais j'attendrai de voir un peu s'il baisse...
Mais le pitch me paraissait pas mal à sa sortie!
Moi, ce qui me fait hésiter c'est un peu leur politique de "on baisse les prix pour liquider" alors finalement, quoi faire ? attendre, pas attendre, voir la baisse au nez de sa commande...
![]()
Car ces trois nouveaux à 200pts, je prenais direct mais là...
On peut attendre vue le nombre, si ça baisse vite en nombre d'exemplaire, on peut commander. à surveiller quoi.
mais en tout cas le prix ne baissera pas si vite et c'est bien ce qu'il me semblait la derniere fois, ils ont ogmenter le prix des sortis, certains seraient sortis directement à 300 voir 200 points y a quelques mois.
reçu la série alpha mais toujours pas de the raid. quelqu'un l'attend encore ?
Red faction et ice storm sont passés de 400 points à 200 points en une semaine.
Et livide je me demande si un jour ils vont pas finir par les donner vu le stock ![]()
ils me l'ont donné ![]()
C'est franchement pas folichon, heureusement qu'ils ont remis du stock sur une nuit en enfer... Suis aussi sur la tangente... Allez d'ici Noël ils vont bien nous surprendre quand même ! ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Léonard _McCoy j'en doute fort que l'on va etre surpris si surpris par des films de serie b a 400pt
Toujours aussi rapide , pris the raid vendredi , reçu ce matin ![]()
Toujours pas reçu pour ma part the raid pourtant réservé depuis sa mise en ligne sur le site.