Vous n'êtes pas identifié(e).
80à95 sur e bay je dirais.
reçu ce matin ghost rider 2 en steelbook parfait état
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
une nuit en enfer commandé à l'instant
image remplacée
400 point (10€) > cool
Dernière modification par Maximus 73 (13-11-2012 17:05)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
houla, tu vas te faire taper sur les doit toi ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
commandé le RAID hier et reçu ce matin ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
commandé le RAID hier et reçu ce matin
Tu habites dans l'appartement en dessous des locaux du club? ![]()
L'ombre du mal est à 3OO points, il me semble que ce n'était pas le cas avant. Si quelqu'un est intéressé... ![]()
cool j'attendais cette baisse justement !
kill list épuisé, il est si bien ce film? ![]()
Dernière modification par tavenas (14-11-2012 09:41)
Merci vais prendre aussi
Et y a pas longtemps qu'ils les ont reçu, ça vaut le coup d'attendre. perso je l'ai pris dés qu'il était dispo.
moi j'attends toujours le dernier moment et je ne saute pas dessus, histoire de voir si ça passe à 300.
Par contre dès que moins de 10 en stocks je prends (ex: the raid)
pareil, j'attend tant qu'il y a du stock
Reçu ce matin the divide sans blister mais en cadeau 2 places pour twiligt et 2 places pour sinisters (sniff j ai été le voir hier degouter).
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
je te débarrasse si tu veux pour sinisters ![]()
non sa va je vais faire comme the secret je vais prendre les places et aller dans une notre salle
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
reçu du club :
reçu :
et manimal
Parfaite cette petite baisse de points, du coup, je me suis pris LOCK OUT et L'OMBRE DU MAL ![]()
L'ombre du mal est à 3OO points, il me semble que ce n'était pas le cas avant. Si quelqu'un est intéressé...
werewolf est à 300 points également, il me semble qu'il était à 400 point et manimal qui vient de passer à 400 points (commandé le 11)
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-11-2012 13:20)
Bien vu, werewolf était en effet à 400, vu le stock il va bien finir à 200 celui là!
non sa va je vais faire comme the secret je vais prendre les places et aller dans une notre salle
bien vu ![]()