#1781 15-11-2012 10:57

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Léonard _McCoy a écrit :
Dave a écrit :

Je vais pas chouiner parce que je n'ai pas eu de place, le plus important est de recevoir mon blu ray commandé, le reste est uniquement du bonus wink

Ont chouinent pas, mais c'est tous de même mieux de recevoir son BD avec des places comme les autres  wink

je m'en fou des places, quand j'en ai je les donnes a un membre, mais je comprend ceux ce qui trouve que ce n'est pas impartial. Perso c'est contre amazon que je recent la meme chose quand certains ont des bons a chaque probleme et d'autres jamais.
Autant amazon c'est pas normal, autant ici je ne pense pas qu'ils tiennent un listing de ceux qui ont eu gratuitement des places.

J'ai quand même l'impression que cette fois les places sont données à des personnes qui ont déjà commandé des places (et au lieu d'en avoir 2, elles ont ont 4, 6 ou même 8 apparemment...) contrairement à l'autre fois avec The Secret où les places étaient distribuées aléatoirement.

oui, ça serait l'ideal : celui qui achete des places reçoit ces places offertes, celui qui achete des blu ray, recoit des blu ray gratos  lol

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#1782 15-11-2012 11:52

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

gouillou a écrit :

Oui mais c'est de bonne guerre que j'ai eu des places car mon steelbook jaws avait un coup sur la boite et la j'ai quand meme reçu the divide sans blister.

Oui mais là tu cherches visiblement à rationaliser/expliquer pourquoi tu as reçu, alors que justement ça n'a aucun rapport,c'est aléatoire..

Sinon j'ai bien conscience qu'a la base c'est du bonus et que le plus important est de bien recevoir nos commandes.
Mais comme je le disais, au final c'est nul leur système selon moi, car certains en recevront plusieurs fois et d'autres peut être jamais aucune..

Dernière modification par gaeljet (15-11-2012 11:57)

#1783 15-11-2012 12:37

davidaddison
Membre

commande Lock Out reçue ce matin en parfait état ... pas de place de cinéma  hmm  je n'ai pas gagné à la loterie visiblement, mais pas grave je pense aussi que l'important est la réception de ma commande en bon état, le reste est du bonus...

#1784 15-11-2012 12:39

gouillou
Membre

Si sa a rapport pour moi car j'aurais reçu le bluray sans blister sans rien j'aurais telephoner a pat tt de suite pour me plaindre donc pour moi il en avait un sans blister il a du ce dire tien pour pas avoir de plainte je vais lui mettre des places voilà pourquoi je me suis pas plein.

Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee

#1785 15-11-2012 12:47

Maitre du Capricorne
Membre
Site

j'en ai reçu un sans blister dernierement je n'ai pas eu de places avec, donc je ne pense pas que c'est parce que tu as eu le blu ray sans blister que t'as eu des places avec.

j'ai eu des places avec un blu ray avec blister.

#1786 15-11-2012 12:49

gaeljet
Membre

(ça n'a pas de rapport, j'ai un un steel abimé et aucune place)

#1787 15-11-2012 12:56

gouillou
Membre

Bon ben c'etait un coup de chance je l'avoue en ce moment tout me souri places de ciné et 125€ de gagner au jeu yamaha.

Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee

#1788 15-11-2012 13:10

Riffhard
Membre

A force de pleurer par ce que certains reçoivent des places gratos et d'autres non, un jour the patrick les supprimera comme cadeaux comme ça vous serez contents...
C'est incroyable cette jalousie que vous avez les uns sur les autres par ce que certains reçoivent des cadeaux et pas d'autres! Vous avez tous 14 ans ou quoi?
Quand je pense que certains se justifient aux autres par ce qu'ils ont eu des places gratuites... On croit rêver!
Entre ceux qui pleurent par ce qu'à chaque tentative ils n'ont pas leur bon de cinq euros sur amazon et ceux qui jalousent ceux qui ont des places gratos j'ai l'impression de me trouver dans un forum d'adolescents je précise que je n'ai jamais eu le moindre bon ni place gratos et j'arrive à vivre avec tout les jours, va falloir que j'en parle au doc de nrj car ça doit être super grave en fait j'veux dire de mon cas personnel personnellement en fait... roll

#1789 15-11-2012 13:13

lulu
Membre

Entièrement d'accord avec toi smile

#1790 15-11-2012 13:16

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Riffhard a écrit :

A force de pleurer par ce que certains reçoivent des places gratos et d'autres non, un jour the patrick les supprimera comme cadeaux comme ça vous serez contents...
C'est incroyable cette jalousie que vous avez les uns sur les autres par ce que certains reçoivent des cadeaux et pas d'autres! Vous avez tous 14 ans ou quoi?
Quand je pense que certains se justifient aux autres par ce qu'ils ont eu des places gratuites... On croit rêver!
Entre ceux qui pleurent par ce qu'à chaque tentative ils n'ont pas leur bon de cinq euros sur amazon et ceux qui jalousent ceux qui ont des places gratos j'ai l'impression de me trouver dans un forum d'adolescents je précise que je n'ai jamais eu le moindre bon ni place gratos et j'arrive à vivre avec tout les jours, va falloir que j'en parle au doc de nrj car ça doit être super grave en fait j'veux dire de mon cas personnel personnellement en fait... roll

J'adore ton respect envers les autres membres  roll

Ce n'est pas une question d'avoir des places gratos ou des bons, mais d'avoir un traitement identiques de chaques client.

#1791 15-11-2012 13:17

gouillou
Membre

HIhi moi je suis contant.

#1792 15-11-2012 13:17

gaeljet
Membre

Entre ceux qui pleurent par ce qu'à chaque tentative ils n'ont pas leur bon de cinq euros sur amazon et ceux qui jalousent ceux qui ont des places gratos j'ai l'impression de me trouver dans un forum d'adolescents je précise que je n'ai jamais eu le moindre bon ni place gratos et j'arrive à vivre avec tout les jours, va falloir que j'en parle au doc de nrj car ça doit être super grave en fait j'veux dire de mon cas personnel personnellement en fait...

Mais t'es pas bien ou tu le fait exprès toi?
C'est pas une question de "jalousie "perso..
donc au lieu d'affirmer qu'une personne à tel ou tel sentiment on s'abstient(car là tu as parlé sans distinction, donc ça englobe   tous ceux s'étant "plaint" /ayant "pleuré"  et que  jusqu'à preuve du contraire t'es pas dans l'esprit/ne connais pas les émotions  personnelles d'un autre individu que toi)

Perso donc , j'ai juste déjà dit que j'avais pas de chances avec ce genre de choses(la chance, concours etc, j'ai l'habitude) à quelques reprises et que j'en aurais surement pas.

Puis ,hier, que je ne trouvais pas ça cool qu'ils ne fassent pas gaffe à qui ils envoient du tout, car du coup certains recevront plusieurs fois et d'autres jamais.
Pas terrible, sachant qu'il y aurait moyen de faire en sorte que ce soit équitable..
je m'exprimais comme d'autres voilà tout, on à le droit de regretter la façon de procéder du club quand même, j'ai pas été gueulé à ce dernier non plus...

Et pour rebondir sur ton exemple amazon, c'est eux qui ont commencé/choisi de faire des dédommagements, parfois même sans qu'il n'y ait vraiment lieu selon moi ..
Et maintenant ,même lorsqu'il y a de quoi(pour tous/pas que pour moi) ils n'en font plus , du moins  plus forcément,

Parfois meme certains en ont et d'autres pour la même chose ou pire n'ont rien.. logique les deux poids deux mesures hein..  roll

Je devrais plus gueuler au contraire perso ...!

j'allais pas en parler, mais j'ai reçu les deux objets de la commande faites avec mdc.
Le premier nikel, l'autre, un steel(taken) pas de cellophane, des traces de doigts sur la boite ,de la peinture en moins sur les bords et une sorte de code barre collé sur le dos du steel, et pourtant donc j'allais meme pas en parler ici
et je ne sais meme pas si je vais le retourner et ne vais certainement pas demander un bon ou autre..

J'en parlais avec quelqu'un, amazon et son Service(clients etc) se détériore rapidement, je me fais même pas d'illusion sur le fait d'en avoir un pourtant mérité.. je le comprend maintenant lorsqu'il dit que c'est maintenant qju'il faut réagir..

Car quand on voit qu' on a déjà répondu a cette personne que c'était la dernière fois qu'ils lui reprenaient un objet car le steel était "pas si endommagé que ça" y a plus grand chose a faire... lol  roll

Dernière modification par gaeljet (15-11-2012 13:38)

#1793 15-11-2012 13:35

BREF
Administrateur

Quand tu es à un club, tu aimes avoir les mêmes privilèges !
Ici, ce n'est pas le cas.
C'est donc décevant, ce n'est pas une question d'âge, de jalousie...

Moi, je n'en ai jamais eu, j'ai commandé pour plus de 3000 points, au moins 10 BD et 0 place, c'est un traitement de défaveur. Désolé.

Une critique est toujours constructive.

#1794 15-11-2012 13:38

lulu
Membre

C'est reparti pour 10 pages  lol

#1795 15-11-2012 13:41

zomba666
Membre

lulu a écrit :

Reste 2 blanche neige

Plus maintenant , après mon passage  tongue

#1796 15-11-2012 13:44

lulu
Membre

J'espère qu'ils feront des pack aussi comme pour les DVD. Ça pourrait être sympa avant noel  smile

#1797 15-11-2012 13:49

BREF
Administrateur

zomba666 a écrit :
lulu a écrit :

Reste 2 blanche neige

Plus maintenant , après mon passage  tongue

Tu l'as prise  lol

#1798 15-11-2012 13:52

gaeljet
Membre

Blurayenfrançais a écrit :

Quand tu es à un club, tu aimes avoir les mêmes privilèges !
Ici, ce n'est pas le cas.
C'est donc décevant, ce n'est pas une question d'âge, de jalousie...

Pas d'accord perso, car ça c'est du bonus quand meme, on ne peut pas exiger quoi que ce soit, c'est comme une prime en gros .. par contre je pense que le fait de regretter qu'il n'ait pas au final de bonus pour tout le monde est assez compréhensible(qu'on en veuille personnellement ou pas), c'est pas top pour ceux qui reçoivent pas, alros qu'en ne faisant pas de maniere aleatoire ce serait equitable cette fois , ej trouve ça regrettable perso, et je'ai le droit de donner mon/cet avis.;

et si riffhard s'en fiche de places de ciné(peut être n'y va t il peut etre meme aps, ça expliquerait qu'il s'en moque  lol ) c'est cool pour lui, mais ça n'est pas pour autant qu'on doit etre dans son cas et se taire ici ou l'on aprle du club dans son integralité..(pas juste les commandes bien reçues nikelles, mais aussi lorsque ça ne va pas niveau service clients, coups sur des produits, place de cné etc etc)

Dernière modification par gaeljet (15-11-2012 13:54)

#1799 15-11-2012 13:54

lulu
Membre

15 pages Gaël est dans le coin...  big_smile

#1800 15-11-2012 13:55

BREF
Administrateur

T'es pas d'accord avec ce que je dis et tu te contredis et tu dis la même chose  lol

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB