Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui environ lulu..
![]()
Non bref, mais j'ai peut etre pas été assez clair alors .. ![]()
Tu disais que c'etait un des privileges, visiblement un droit et donc une obligation que le club en envoie a tous, moi j'ai jamais dis cela.
en gros,j'ai dis que je trouvais le fait que tout le monde n'en n'ait pas regrettable quand même au final , sachant qu'en faisant un systeme et non de manière aléatoire cela pourrait etre équitable..
On ne peut légalement rien leur reprocher, mais je trouve pas ça cool et équitable concrètement malgré cela..
Dernière modification par gaeljet (15-11-2012 14:00)
zomba666 a écrit :lulu a écrit :Reste 2 blanche neige
Plus maintenant , après mon passage
Tu l'as prise
![]()
Pour arriver à 15 pages faut bien pouvoir alimenter le débat avec des contradictions . Tu piges rien cedric
![]()
Relis lulu, j'espère que tu auras compris.... : /
Pour arriver à 15 pages faut bien pouvoir alimenter le débat avec des contradictions . Tu piges rien cedric
![]()
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Alors quelqu'un m'a compris cette fois?
C'est un peu comme si ton collègue de boulot, qui fait le même boulot que toi, qui est payé pareil que toi recevait des primes sans raison et toi non. Je suis d'accord qu'il faut un traitement un peu plus équitable.
Après perso, je m'en fiche, j'ai une carte illimité de ciné donc des places...a part inviter des amis.
Mais si certains recevait des bluray gratos sans raison, alors que j'utilise aussi mes points pour la même chose, y'aurait de l'incompréhension.
C'est même pas une question de jalousie, mais une question d'égalité. ![]()
Reçu lock out nikel mais sans place snifff.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Reçu lock out nikel mais sans place snifff.
Le sniff est de trop dans ta phrase. Avec toutes les places que tu as reçues gratos tu vas pas te plaindre non plus.
Dernière modification par djfeelip (15-11-2012 14:11)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
15 pages Gaël est dans le coin...
je suis la aussi, ça fera 20 ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Non je me plains pas c est un sniff ironique. Mais je l'avoue c'est pas cool pour ce qu'ils en ont pas eu.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Bon si patrick nous lis il n'a plus qu'à ne plus mettre de places de ciné en rab et les jeter tout le monde sera content ![]()
C'est un peu comme si ton collègue de boulot, qui fait le même boulot que toi, qui est payé pareil que toi recevait des primes sans raison et toi non. Je suis d'accord qu'il faut un traitement un peu plus équitable.
Je ne sais pas comment ça se passe dans toutes les entreprises, a savoir si tous (mêmes jobs , rendements eventuels etc)ont forcément d'office une prime ,ou si cela peut être individuel.
Mais dans mon exemple je pensais bien sur au cas ou tous auraient/n'auraient pas de prime.
Ce que j'entendais ,c'etait que si tout le monde avaient/n'avaient pas de prime; il n'y avait rien à redire dans le sens ou c'est une prime et non donc un salaire ou un droit..
(si certains en ont une alors que d'autres non malgré le fait qu'ils fassent les mêmes jobs et ont les mêmes rendements etc, là c'est pas normal, d'un point de vue "moral " du moins et peut être même d'autre(s),mais ça je n'en sais trop rien..)
Bon si patrick nous lis il n'a plus qu'à ne plus mettre de places de ciné en rab et les jeter tout le monde sera content
Pourquoi toujours harmoniser vers le bas/negatif, drole d'état d'esprit pour moi.. (exemple avec les différences d'assurances auto ente homme et femmes, j'ai entendu dire que cela allait etre harmonisé, mais dans le sens ou les femmes vont payer aussi cher que les hommes et non l'inverse, à savoir que les hommes ne vont pas payer aussi "peu cher" que les femmes, je pense qu'il aurait été plus juste de faire moitié moitié..)
Bref c'est n'importe quoi cette remarque, on a deja expliqué qu'il suffisait de ne pas envoyer de manière aléatoire ![]()
Et pour patrick et éventuellement d'autres, sachez quand même que c'est pour le principe..
Car perso je me vois mal aller au cinéma avec bébé de moins de 2 mois avant un bon moment,lol
j'ai d'ailleurs décliné l'offre de me donner ses places si il gagnait qu'un membre m'avait faite;)
Dernière modification par gaeljet (15-11-2012 14:40)
Blurayenfrançais a écrit :Quand tu es à un club, tu aimes avoir les mêmes privilèges !
Ici, ce n'est pas le cas.
C'est donc décevant, ce n'est pas une question d'âge, de jalousie...Pas d'accord perso, car ça c'est du bonus quand meme, on ne peut pas exiger quoi que ce soit, c'est comme une prime en gros .. par contre je pense que le fait de regretter qu'il n'ait pas au final de bonus pour tout le monde est assez compréhensible(qu'on en veuille personnellement ou pas), c'est pas top pour ceux qui reçoivent pas, alros qu'en ne faisant pas de maniere aleatoire ce serait equitable cette fois , ej trouve ça regrettable perso, et je'ai le droit de donner mon/cet avis.;
et si riffhard s'en fiche de places de ciné(peut être n'y va t il peut etre meme aps, ça expliquerait qu'il s'en moque
) c'est cool pour lui, mais ça n'est pas pour autant qu'on doit etre dans son cas et se taire ici ou l'on aprle du club dans son integralité..(pas juste les commandes bien reçues nikelles, mais aussi lorsque ça ne va pas niveau service clients, coups sur des produits, place de cné etc etc)
C'est clair que je m'en fiche des places, d'ailleurs si j'en recevais ce serait pour les donner, ensuite tu sais très bien que je ne fais que generaliser quand je post une petite gueulante ![]()
Je ne suis pas contre la généralisation si c'est vrai ou qu'on le croit comme étant vrai et que c'est bien précisé pour ces deux points(comme étant une généralisation et son avis), mais contre le fait d'englober tout le monde , le mettre "dans le même panier"sans distinction aucune et ou si c'est faux.
En gros concretement c'est different de dire:
(selon moi)"la plupart des hommes etc"
et :
" (tous )les hommes etc"
Dernière modification par gaeljet (15-11-2012 14:52)
Bref c'est n'importe quoi cette remarque, on a deja expliqué qu'il suffisait de ne pas envoyer de manière aléatoire
Explique moi comment tu ferais, tu privilégié le nombre de commande, l'ancienneté, les achats places de ciné ? ? Tout choix pourra être critiqué (j'ai commandé 6 bluray j'ai pas eu de places, machin en a commandé 5 il en a eu).
Donc pour moi l'aléatoire (on est pas sur que ce soit le cas d'ailleurs) me semble être pas une si mauvaise idée que ca ![]()
exemple juste à la premiere commande, ou encore prévenir que c'est tout les nombre de commande(2,3,4commandes peu importe).
Le plus gênant,pour eux, c'est le fait de devoir gérer un peu au lieu de balancer à l'aveugle au pif, ça fait plus de taf,mais c'est pas impossible..
Cette gestion est impossible car il faut prendre en compte que les places sont aussi vendus par le club contre des points, ainsi il "balance" des places que quand il en reste et que l'on arrive à la date. Il n'est pas possible logiquement de définir une règle dans ce cadre
Autrement au début il était possible d'avoir des places ou DVD ou Bluray cadeau en remplissant entièrement les éléments d'identifications (c'était indiqué et limité à je ne sais plus combien de participants)
Et voilà 2 places pour sinister envoyer a lulu bon film
Bon si patrick nous lis il n'a plus qu'à ne plus mettre de places de ciné en rab et les jeter tout le monde sera content
Il doit surtout bien rire en lisant ses chamailleries de cour d'école ! ![]()