Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu mes Lock Out et L'Ombre du Mal ![]()
StudioCanal faisait partie des éditeurs du club? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Oui c'est indiqué sur la page de leur site
Viens de recevoir le coffret de Blade Runner ,aucun dégats , malgré l'imposant coffret dans une enveloppe à bulle ,magnifique

1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Oui c'est indiqué sur la page de leur site
Je sais bien mais je voulais savoir si c'était récent que Studiocanal faisait partie des éditeurs ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Viens de recevoir le coffret de Blade Runner ,aucun dégats , malgré l'imposant coffret dans une enveloppe à bulle ,magnifique
![]()
Joli coffret ![]()
lulu a écrit :Oui c'est indiqué sur la page de leur site
Je sais bien mais je voulais savoir si c'était récent que Studiocanal faisait partie des éditeurs
J'ai toujours du mal à comprendre tes phrases avec tes clins d'œil à la fin ![]()
Bon pas de mise a jour le club est en faillite. ![]()
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Pourquoi y'aurait des mises à jours chaque semaine ? ![]()
ouai ça devient lourd ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Rémi a écrit :Viens de recevoir le coffret de Blade Runner ,aucun dégats , malgré l'imposant coffret dans une enveloppe à bulle ,magnifique
![]()
Joli coffret
idem ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'l'ai pas vu moi ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Pourquoi y'aurait des mises à jours chaque semaine ?
c'est l'habitude qu'on avait les premiers mois faut dire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est toujours le cas avec les MAJ, y'a des nouveautés ou des baisses de points toutes les semaines
Werewolf a baissé à 300 points.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
il l'était deja
Bon ben j'ai rien dit alors ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
c'est toujours le cas avec les MAJ, y'a des nouveautés ou des baisses de points toutes les semaines
les premiers mois y avait des sortis toutes les semaines
mais les mises a jours ne sont pas forcément le mardi , on en a eu le vendredi également.
lulu a écrit :c'est toujours le cas avec les MAJ, y'a des nouveautés ou des baisses de points toutes les semaines
les premiers mois y avait des sortis toutes les semaines
mais les mises a jours ne sont pas forcément le mardi , on en a eu le vendredi également.
il y en a eu une le mercredi également
les MAJ doivent être aléatoires durant la semaine, il n'y a donc aucune raisons de s'inquiéter ![]()
Dave a écrit :lulu a écrit :Oui c'est indiqué sur la page de leur site
Je sais bien mais je voulais savoir si c'était récent que Studiocanal faisait partie des éditeurs
J'ai toujours du mal à comprendre tes phrases avec tes clins d'œil à la fin
J'aime bien ce smiley