Vous n'êtes pas identifié(e).
Et Un Exit Humanity en moins
Et pour finir le mois, un petit Ghost Rider 2 ![]()
Voilà comme convenue j'ai suspendu mon compte faute de grosse sortie il me reste 800 points j'espere pouvoir les liquidés.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Retour en stock de eleven 11
Voilà comme convenue j'ai suspendu mon compte faute de grosse sortie il me reste 800 points j'espere pouvoir les liquidés.
J'ai fait pareil ![]()
oui trop bizarre le site pas grand chose depuis plusieurs semaines plus rien en stock et d un coup hop re du stock a n y rien comprendre.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Soyons content quand ils réapprovisionnement. Je vois pas le problème
Oui c est sur c est bien mais j ai l impression que c est marketing les gens voient qu il en reste 5/6 se jette dessu de peur de pas l avoir et op apres en faites il y en a
Il faut arrêter, personne ne force personne à les prendre...si tu te jettes dessus en voyant le stock diminuer, c'est que tu voulais le film ! ![]()
gouillou a écrit :Voilà comme convenue j'ai suspendu mon compte faute de grosse sortie il me reste 800 points j'espere pouvoir les liquidés.
J'ai fait pareil
Je vais également suspendre mon compte et ne pas attendre le prochain prélèvement de décembre. On verra par la suite si de grosses sorties venaient enrichir le catalogue ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Est-ce que quelqu'un a vu et/ou sait ce que vaut Twixt?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Les rats quittent le navire.
sympa le coffret blade runner n'empeche. La boite en carton était un peu abimée mais aucun probleme, c'est le contenu qui est intéressant, il était prévu que je jette la boite à la poubelle.
Donc à l'intérieur, la voiture bien détaillée, avec les portes qui s'ouvrent ^^, très sympa, un beau livre contenant plein d'artwork, le papier est de qualité. et bien sur les différents blurays des bonus et des versions différentes du film. Ah oui, une belle image lenticulaire représentant la pub avec la femme asiatique au début. Chouette je l'ai accroché à une de mes étagères.Content, à ce prix, une véritable affaire. merci le club !!
moi je continue avec un seul compte, il y a régulièrement des titres sympa à bas prix, et dans mon genre.
Dernière modification par nab78 (21-11-2012 21:56)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Est-ce que quelqu'un a vu et/ou sait ce que vaut Twixt?
Je ne l'ai pas vu mais il m'attirait beaucoup a sa sortie, pour le moment a 400 pts il ne m'interesse pas mais si il passait a 300 avant d'etre out of stock je le prendrais direct
Ce ne t'aidera pas beaucoup mais je pense qu'il doit etre strange (moi le bizarre ne m'effraie pas
) je n'ai pas lu que des choses positives sur le film mais je ne suis pas influençable et je ne me prononcerais pas avant de l'avoir vu.
Tu devrais peut etre attendre de l'avoir soit en BP soit attendre une baisse de 100 pts ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
moi je continue avec un seul compte, il y a régulièrement des titres sympa à bas prix, et dans mon genre.
C'est clair, on est bien d'accord, c'est ce que je fais aussi
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
PierRick a écrit :Est-ce que quelqu'un a vu et/ou sait ce que vaut Twixt?
Je ne l'ai pas vu mais il m'attirait beaucoup a sa sortie, pour le moment a 400 pts il ne m'interesse pas mais si il passait a 300 avant d'etre out of stock je le prendrais direct
![]()
Ce ne t'aidera pas beaucoup mais je pense qu'il doit etre strange (moi le bizarre ne m'effraie pas
) je n'ai pas lu que des choses positives sur le film mais je ne suis pas influençable et je ne me prononcerais pas avant de l'avoir vu.
Tu devrais peut etre attendre de l'avoir soit en BP soit attendre une baisse de 100 pts
Merci et c'est exactement ce que je me dis pour le moment
!
Dernière modification par PierRick (21-11-2012 21:59)
1500 Blu-rays
Les rats quittent le navire.
C'est bien, ca fait de la place pour les "non" rats
Vive le club du fantastique ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Reçu hier, Ghost Rider 2 Steelbook Nikel et I Robot 3D avec foureau legerement abimé mais po grave ^^
Dernière modification par scotch (22-11-2012 11:16)
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
salut a tous
Il y a un numéro de suivi (poste) avec l'envoi du coffret de blade runner ??
Dernière modification par fjj (22-11-2012 13:43)
salut a tous
Il y a un numéro de suivi (poste) avec l'envoi le coffret de blade runner ??
non envoie simple en lettre bulle
merci deballagedvdetbluray !!
j'ai vu mon facteur (par la fenêtre au 5eme étage) se barrer (avec mon colis sous enveloppe) sans laisser d'avis de passage !! j'ai une envie de meurtre !!! ![]()
Dernière modification par fjj (22-11-2012 13:46)