Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi pour l'instant j'apprécie et je reste même si je ne suis pas trop DTV (Direct To Video) et que je trouve qu'il y a un trop gros pourcentage de ce genre dans les choix proposés...
(j'ai quand même pris the expatriate que j'ai trouvé regardable)
Il y a toujours quelques sorties intéressantes par mois pour le moment (assez en tout cas pour dépenser les 1000 points)

Reçu ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Moi je pensais résilier ce mois là, mais finalement j'ai pris une nuit en enfer( pas besoin d'attendre une promo et surtout vu que c'est déjà débité, pas d'achat en plus!), twixt me branche bien aussi et j'attends de prendre dream house.
J'ai pas encore pris de DTV sinon.
Mais du coup, je me dis que j'attendrai encore le mois prochain pour avoir un petit cumul de points d'avance avant de résilier...
reçu en dans un carton avec bulle :

mon exemplaire de remplacement du club.
c'est parfait du coup pour moi ce club.
Il a tout fait pour avoir un exemplaire de remplacement, il a réussi.
Merci patrick ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bravo!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
quelqu'un sait d'ou les colis son expédié ??
car toujours pas de blade runner (bon ça pourquoi pas !) mais un avis d'instance pour un colis venant de varenne st hilaire a aller récupérer mardi a 11h (
)
merci
le colis monsters est partie du club fantastique à Paris.
merci Maitre du Capricorne ! c'est mal barré pour mon blade runner !! ![]()
peut etre pas encore parti, les coffrets monsters ne sont pas tous partis en meme temps.
reçu en dans un carton avec bulle :
mon exemplaire de remplacement du club.
c'est parfait du coup pour moi ce club.
Il a tout fait pour avoir un exemplaire de remplacement, il a réussi.Merci patrick ;)
Comme quoi si il est envoyé avec protection maintenant , ce serait une bonne chose que Patrick soit amené à reproposer des coffrets par la suite
Reçu les pack dvd horreur + I robot 3D dans un carton bien rembourré envoyé en colissimo. tout en état nickem bien évidemment.
Attends il t a envoyé ça en colissimo ?
Moi on me prend la tete parcequ'il parait que seul le coffret monsters est envoyé en colissimo (longue histoire).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bien content pour toi MdC que tu aies reçu un exemplaire de remplacement nickel, et vraiment super le fait qu'il se soit démené pour te l'avoir
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu les pack dvd horreur + I robot 3D dans un carton bien rembourré envoyé en colissimo. tout en état nickem bien évidemment.
il vient d'ou ton colissimo ?? l'adresse ?
merci
Attends il t a envoyé ça en colissimo ?
Moi on me prend la tete parcequ'il parait que seul le coffret monsters est envoyé en colissimo (longue histoire).
Ça dépend du poid, la 5 DVD plus 1 blu Ray est plus rentable en colissimo.
Moi Patrick m a garanti que seul le coffret monsters était envoyé en colissimo, d'où mes soucis.
Dernière modification par Minimyr (24-11-2012 21:39)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Moi blade runner était en colissimo
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Moi blade runner était en colissimo
salut
il vient d'ou ton colissimo ?? l'adresse ?
merci ![]()
C'est déjà à la poubelle depuis longtemps... Dsl.
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
C'est déjà à la poubelle depuis longtemps... Dsl.
temps pis !