Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part j'ai réussi à commander :
War of the arrow >300 pts
et pack horreur n°2 : L'ombre du mal, territoires, below zero et rogue river
![]()
Le site rame à mort, 5 minutes pour arriver sur la page d'accueil et après je n'ai le droit de cliquer que sur un seul truc avant que tout plante, c'est d'autant chiant qu'il n'y a que 20 packs par genre.
Lol mon pc n'a pas encore atteint la page d'accueil qu'il vient de se mettre en veille... ![]()
pris aussi War of the arrosws, toujours des titres sympa au club ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu peux toujours avoir 2 comptes ou suspendre/reprendre
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bon bah pour ma part je n'arrive pas à me connecter... ![]()
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
moi non plus
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nab78 a écrit :tu peux toujours avoir 2 comptes ou suspendre/reprendre
Ouais je pense que je vais devoir prendre un autre compte mais je dois attendre début décembre !
Peut pas avant !![]()
J'espère qu'il restera un exemplaire de war of the arrows !
Il en reste 45 ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
J'ai réussi à voir un ou deux coffrets mais depuis plus moyen de me connecter.
Ce qui est rageant aussi c'est pour ceux qui ont commandé il y a peu ces titres là à 300 ou 400 points.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'ai réussi à voir un ou deux coffrets mais depuis plus moyen de me connecter.
Ce qui est rageant aussi c'est pour ceux qui ont commandé il y a peu ces titres là à 300 ou 400 points.
C'est quoi ce que tu appel coffret? Car ayant réussi à me connecter et prendre un pack, je n'ai vu aucun coffret.
Pris war of the arrows aussi ![]()
connexion impossible sous chrome et mozilla
Sous quoi ça fonctionne actuellement ? Quel galère ce site ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Minimyr a écrit :J'ai réussi à voir un ou deux coffrets mais depuis plus moyen de me connecter.
Ce qui est rageant aussi c'est pour ceux qui ont commandé il y a peu ces titres là à 300 ou 400 points.C'est quoi ce que tu appel coffret? Car ayant réussi à me connecter et prendre un pack, je n'ai vu aucun coffret.
Je voulais parler de pack, désolé mes doigts ont fourché ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
pas pu prendre war of the arrows encore mais y en reste 45 je devrais pas avoir de soucis à le prendre demain matin quand le site sera plus stable
ça marche toujours pas chez moi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je confirme que sous chrome et firefox ça ne marche quasi pas (de brèves connexions sont possibles).
On va quand même pas retourner sous internet explorer ?
Reussi à prendre War of the arrows y en reste 43 ![]()
marche pas chez moi non plus ... j'ai toujours des problèmes d'accès sur ce site ... ![]()
rien sous safari non plus ![]()
ca y est j'ai eu le temps sous chrome de prendre War of the arrows et war of the dead, j'ai également vu des packs de 4 BD horreurs pour 500 pts
Dernière modification par Léonard _McCoy (26-11-2012 21:45)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai vu 4 packs, mais faut voir les titres dedans, un pack, il n'en reste que 11 ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ils ont fait des packs aces les films qui ne partent pas... Pour moi c'est bof, mais franchement 500 pts pour de la revente...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!