#41 11-09-2012 10:03

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-ray La Cabane dans les Bois

Si tu as encore le BD que tu as testé et si tu as le temps, est ce qu'il est possible de vérifier tout simplement? Visiblement les défauts de compression commencent dès le génèrique donc si cela s'avére le cas on peut supposer que le transfert est identique pour le reste.

Maintenant c'est le BD U.S testé sur le site dont est tirée la remarque sur ces défauts, pas impossible aussi que le BD que tu as testé a un transfert différent.

Je prend pour exemple d'autres titres edités par Metropolitan chez nous qui avaient un transfert  plus beau qu'ailleurs.

Dernière modification par KingofSparta (11-09-2012 15:41)


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#42 11-09-2012 10:17

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray La Cabane dans les Bois

ah oui c'est vrai c'est metroploitan aussi, il me semble que c'est assez  récurrent  chez eux d'avoir des blu rays differents niveau image

Hors ligne

#43 11-09-2012 10:46

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-ray La Cabane dans les Bois

Oui. Pour prendre un exemple Liongates/Metropolitain : Kick ass

Il y avait un défaut de compression sur un plan en particulier sur le region A et il n'apparaissait pas sur le U.K.

Les transferts étaient aussi différents entre le U.K et le FR (aprés cela ne concernait pas des défauts de compression dans ce dernier cas.)

BREF a testé le BD FR, donc la question c'est de savoir si les transferts sont vraiment identiques.

Edit: je comptais le prendre d'ailleurs suite au test ce BD. Du coup je vais patienter pour savoir ce qu'il en est  wink

Dernière modification par KingofSparta (11-09-2012 10:51)


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#44 13-09-2012 16:28

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Blu-ray La Cabane dans les Bois

La précommande vient de descendre de 5 euros chez Amazon : http://www.amazon.fr/The-Cabin-in-the-W … B0089ZWECK


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#45 14-09-2012 17:58

danivempire
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 01-01-2010
Messages : 242

Re : Blu-ray La Cabane dans les Bois

je viens de le trouver dans un mediamarkt a 14.99, content  big_smile


I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire

Hors ligne

#46 18-09-2012 15:23

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-ray La Cabane dans les Bois

Je viens de voir en BD La cabane dans les bois/Cabin in the woods

Comme quoi prendre en référence un test du disque zone A n'est pas forcement une bonne chose :

Le transfert du BD Français ne souffre d'aucun défaut de compression comme indiqué sur HighDefDigest, au contraire on est en face d'une image sans faille aux couleurs vibrantes et à la définition impressionnante.

Il y a juste un peu de fourmillement ça et là mais rien à voir avec un défaut d'encodage, l'ayant vu en salle en numérique ce fourmillement etait déjà présent.

Donc la note de BREF est parfaitement en accord avec le disque testé, à savoir un solide 9 (on va finir par croire que tu me payes à force de lire mes retours positif sur tes tests BREF  lol ).

Je vais le revoir ce soir avec mon amie donc je pourrais reconfirmer tout ça s'il le faut.

Coup de coeur pour moi en ce qui concerne le film. Histoire qui offre son lot de surprise et casting excellent, j'ai pris encore plus de plaisir la 2em fois et je le trouve trop court tellement c'est bon. Je pense qu'il ne plaira pas à tous le monde (impossible de dévelloper sans spoiler donc...). P.s: Les fans de Buffy et Angel reconnaitront des visages familiés  wink


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#47 18-09-2012 15:41

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 574

Re : Blu-ray La Cabane dans les Bois

Comme on a dit, tu auras ton blu-ray par la poste  lol

Généralement et au vu du nombre de blu-ray testés, je commence à bien cerner les images.  smile

Hors ligne

#48 18-09-2012 18:14

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : Blu-ray La Cabane dans les Bois

MDR pour le BD par la poste  lol (penses bien au chéque aussi hein  lol)

Oui pour ton test ça m'aurait surpris aussi de ta part vu que pour l'instant mes achats basés sur tes tests m'ont toujours donnés satisfactions (et re-chéque  lol) .

Comme quoi il vaut mieux faire confiance à un test réel du même disque et ne pas trop tenir compte des preview/review zone A, même si parfois ça nous donne une petite idée de la qualité des masters, les transferts peuvent comme ici être différents selon les éditeurs.


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#49 15-10-2012 11:37

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Blu-ray La Cabane dans les Bois

vu ce matin, mais quel film j'ai adoré big_smile
Ca change des survival classique, plusieurs genres mélangés, bluffant
le son est phénoménal  cool
Image très bonne sauf à certains moments dans des scènes sombres.

Merci encore à mamsou pour le prix d'ami wink

Hors ligne

#50 15-10-2012 11:40

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : Blu-ray La Cabane dans les Bois

Ah, bien content que tu l'aies apprécié alors  wink

Hors ligne

#51 21-10-2012 22:52

jutica
Membre
Inscription : 23-11-2010
Messages : 125

Re : Blu-ray La Cabane dans les Bois

Je viens de le voir, j'ai sagement attendu de réellement dormir dans une cabane dans les bois pour le regarder ... Je suis sur le cul ... J'ai adoré, l'ambiance et surtout l'idée ... J'ai vu de nombreux films d'horreur ces derniers temps durant lesquels je me suis ennuyé à mourir ... et la  du tout bon ... Je ne comprend pas toujours les notes sur des sites comme allociné ... je ne vois pas ce qui cloche dans ce film. En tout cas il me convient et j'en redemande de l'aussi bon ...

Hors ligne

#52 22-10-2012 01:25

ninou13
Membre
Lieu : marseille
Inscription : 26-05-2012
Messages : 773

Re : Blu-ray La Cabane dans les Bois

je fais mon retour aussi sur ce film... est ben j'ai adoré!!! big_smile
Franchement ça faisait longtemps qu'un film d'horreur ne m'avais pas autant surpris.

Hors ligne

Pied de page des forums