#2021 31-07-2022 15:32

Bailey
Membre

Re : Avis sur : Noz

Achats Noz Fleury les Aubrais (45)

Game of Thrones Saison 7 (2,99€) Édition limitée Amazon

on voit que la multitude de ressorties dans différents coffrets mais avec les mêmes disques sur certains titres commencent à lasser les gens et cela se retrouve en déstockage.

https://m.media-amazon.com/images/I/718AbicS3lL._AC_SX342_.jpg

War Dogs (4K) un film de  Todd Phillips (4,99€)
Avec Jonah Hill, Miles Teller

61vgBFXRmGL._AC_SX342_.jpg

Deux copains âgés d'une vingtaine d'années vivant à Miami Beach à l'époque de la guerre en Irak, profitent d'un dispositif méconnu du gouvernement fédéral, permettant à de petites entreprises de répondre à des appels d'offres de l'armée américaine. Si leurs débuts sont modestes, ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes d'argent et à mener la grande vie. Mais les deux amis sont totalement dépassés par les événements lorsqu'ils décrochent un contrat de 300 millions de dollars destiné à armer les soldats afghans. Car, pour honorer leurs obligations, ils doivent entrer en contact avec des individus très peu recommandables… dont certains font partie du gouvernement américain…

Creed 2 un film de Steven Caple Jr (2,99€)
Avec Michael B Jordan, Sylvester Stalone

614FdWU4uDS._AC_SY445_.jpg

La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales.

Shazam ! (4K) un film de  David F. Sandberg (4,99€)
Avec Zachary Levi,  Asher Angel

71o1LHbjG1L._AC_SY445_.jpg

On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d'accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros.
Ado dans un corps d'adulte sculpté à la perfection, Shazam s'éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n'importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l'insouciance d'un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…

#2022 13-08-2022 14:08

nono57
Membre

Vu à Noz Hauconcourt (57) :

0.99€ : Kung Fu panda 2 Blu-ray + DVD , Kung Fu Panda 3 -3D + blu-ray + DVD, Madagascar 3 3D + blu-ray + DVD, Les Croods Combo 3D + Blu-Ray + DVD-Édition boîtier SteelBook, En Route, M. Peabody et Sherman 3D + Blu-Ray + DVD etc.

1.99€ : Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire, Albator corsaire de l'espace, Viking la Naissance d'une Nation,  Gantz revolution etc.

3.99€ : Coffret La Mule + Green Book : sur Les Routes du Sud /// Coffret En eaux Troubles + Rampage-Hors de contrôle // Coffret Wonder WOman + Wonder Woman : Bloodline, Mermaid Le lac des âmes perdues

6.99€  Coffret 4K UHD + Blu-ray Mortal Kombat (2021) + Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge + Battle of The Realms //// Coffret Blu-ray  Rocky + Creed + Raging Bull + Fighter + La Rage au Ventre

#2023 15-09-2022 08:16

sts85
Membre

Noz

Vous trouverez ci dessous le liste des 24 magasins concernés par ces fermetures :
Autun
Bapaume
Beaupreau
Calais (rue de Normandie)
Château-Gontier
Chauny
Comines
Courrières
Divion
Evron
Flers
Forbach
Gonfreville
La Ferté Bernard
Le Mans (Avenue Durand)
Lempdes
Lens
Lorient
Savasse
Saint-Brieuc
Saint Quentin
Saran
Woippy
Yzeure

.... sad

Mention Collectionneur:  4439 Blu Ray dont 406 en 3D , 43 en 4K, 71 en VF Atmos et 56 Défectueux + 3364 dvd

TV 3D Samsung UE55C7700 - Lecteur 4K Samsung UBD-K8500 - Barre de son 7.1.4 Samsung HW-Q90R - Nvidia Shield TV 2015 - Télécommande Harmony 650

#2024 15-09-2022 11:04

Bailey
Membre

En attendant les suivants car avec leurs arrivages inégalitaires beaucoup de magasins vont avoir de moins en moins de succès. Quand tu regardes les publications sur les arrivages sur ce forum ou ailleurs c'est toujours à peu près les mêmes magasins. Et les quantités non plus.

#2025 15-09-2022 11:05

Pcfun
Membre

Merci pour cette info (triste).
J'étais passé à celui de Lens, il était très bien.

#2026 15-09-2022 13:50

sts85
Membre

Même si on leur donnait les produits qu'ils mettent en vente avec les charges salariales et les charges énergétiques qu'ils peuvent  avoir, je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour survivre... sad

Mention Collectionneur:  4439 Blu Ray dont 406 en 3D , 43 en 4K, 71 en VF Atmos et 56 Défectueux + 3364 dvd

TV 3D Samsung UE55C7700 - Lecteur 4K Samsung UBD-K8500 - Barre de son 7.1.4 Samsung HW-Q90R - Nvidia Shield TV 2015 - Télécommande Harmony 650

#2027 15-09-2022 18:59

Esio
Membre
Lieu : Fontenay aux Roses

En bluray, ça fait longtemps qu'il n'ont pas eu grand chose en arrivage. Ils ont tendance à plus miser sur le vêtements ces derniers temps.

C'est quand même assez bordélique et il y a souvent des trucs dans les bacs qui sont à peu près invendables, avec des éléments manquants ou dont on ne sait même pas à quoi ils servent. Une grande partie de tout ça doit partir à la benne.

#2028 16-09-2022 03:44

Pipin59
Membre

Sans parler bluray les bacs sont vides de façon récurrente et peu importe le jour de moins en moins de monde je pense que ce n'est que le commencement

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#2029 17-09-2022 09:03

Xav83
Membre
Lieu : Toulon

Oui ce n'est que le commencement, car même les magasins de l'occasion risquent de commencer pour certains d'entre eux à fermer eux aussi (j'ai appris récemment qu'un magasin que je fréquente très régulièrement allait fermer dans quelques temps)... faute de rentrées de produits, de clients, et aussi à cause des frais de fonctionnement.... Le COVID a déjà fichu une belle merde mais ce qui nous attend tous va possiblement mettre le coup final pour beaucoup.

Tout ceux qui me lisent sur BRDEF savent que je me fourni maintenant presque plus qu'à Emmaüs. Ils ont du Blu-ray ; très souvent pas très intéressant, mais quelques fois ça l'est et y a même de temps en temps de la 4K mais sinon en matière de DVD alors là c'est le pied, en terme d'éditions intéressantes ! (imports etc...  parfois on se demande comment ça peut se retrouver la en "dons" alors que ça aurait mérité d'être vendu dans un circuit d'occasion traditionnel, PA etc..) Musique aussi, CD Audio, que j'achète aussi dans les magasin d'occasion, y a guère plus que ça...

#2030 17-09-2022 13:15

Esio
Membre
Lieu : Fontenay aux Roses

Pour les dons Emmaüs, je comprend tout à fait. La revente en occasion est une plaie. Même à très bas prix, les gens veulent encore négocier. 1€ c'est encore trop cher. Et puis il faut gérer les expéditions, les frais de port qui rendent les articles bon marché invendable. Il y a aussi les arnaqueurs...
Pour les éditions recherchées, ça vaut le coup de revendre mais il faut être patient et trouver LE gars que ça va intéresser.

Les boutiques d'occasion, ce n'est même pas la peine d'y penser. Il y a de très nombreux produits qu'ils ne prennent pas. Les bluray, souvent c'est non direct sauf si c'est une édition rare qu'ils savent pouvoir revendre chère (mais en la rachetant une misère, bien sûr).

#2031 17-09-2022 21:24

Bailey
Membre

Esio a écrit :

Les boutiques d'occasion, ce n'est même pas la peine d'y penser. Il y a de très nombreux produits qu'ils ne prennent pas. Les bluray, souvent c'est non direct sauf si c'est une édition rare qu'ils savent pouvoir revendre chère (mais en la rachetant une misère, bien sûr).

Je pense que vous voulez plus parler des dvds ?

#2032 18-09-2022 08:05

Pipin59
Membre

Xav83 a écrit :

Oui ce n'est que le commencement, car même les magasins de l'occasion risquent de commencer pour certains d'entre eux à fermer eux aussi (j'ai appris récemment qu'un magasin que je fréquente très régulièrement allait fermer dans quelques temps)... faute de rentrées de produits, de clients, et aussi à cause des frais de fonctionnement.... Le COVID a déjà fichu une belle merde mais ce qui nous attend tous va possiblement mettre le coup final pour beaucoup.

Tout ceux qui me lisent sur BRDEF savent que je me fourni maintenant presque plus qu'à Emmaüs. Ils ont du Blu-ray ; très souvent pas très intéressant, mais quelques fois ça l'est et y a même de temps en temps de la 4K mais sinon en matière de DVD alors là c'est le pied, en terme d'éditions intéressantes ! (imports etc...  parfois on se demande comment ça peut se retrouver la en "dons" alors que ça aurait mérité d'être vendu dans un circuit d'occasion traditionnel, PA etc..) Musique aussi, CD Audio, que j'achète aussi dans les magasin d'occasion, y a guère plus que ça...

Les magasins d'occasions ne vont je pense pas disparaitre, il y en aura moins (un a fermer par chez moi) mais ils vont changer les DVD, blu-ray voir meme livres sont appeler a disparaitre le coté jeux, son, Telephone, appareil ménager etc ca ca fonctionne car peut de concurrence de ce coté la, a chaque fois que j'y vais il y a une personne avec un ordi ou un tel en caisse

L'Emmaus j'en ai un dans ma ville, faut que je m'habitue a y aller plus souvent surtout niveau livres (roman, BD) j'ai également un magasin assez grand de don livre, DVD vêtements etc lui ils cartonnent, le rayon blu-ray augmente de jours en jours (bien une centaine de titres) tous a 3 euros peu importe le titre (hier j'ai pris des Disney)

Dernière modification par Pipin59 (18-09-2022 08:08)

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#2033 19-09-2022 11:17

nono57
Membre

Noz Hauconcourt (57) :

0.99 & 1.99 € : Kung Fu panda 2 Blu-ray 3D + 2D , Dragons 2 Combo 3D + Blu-Ray + DVD  En Route Combo 3D + Blu-Ray + DVD, Brice de Nice 3, trolls, baby boss blu-ray 3D + Blu-ray, Dragons 3 blu-ray 3D + blu-ray, A very Englishman etc. 

2.99€ : coffret 3 films : Battledogs + SS Troopers + Rise of the Zombies, The Villainess Limitée SteelBook Combo Blu-ray + DVD etc.

Pied de page des forums