#2141 20-09-2023 15:14

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 482

Re : Avis sur : Noz

Minimyr a écrit :
Loeb39 a écrit :

Confirmation pas de battlepack assassin creed à 13.99€ par chez moi alors si quelqu'un peut m'en prendre un , cela serait sympa (voir modalités paiement , envoi mondial relais ou autre en mp) , merci


Si c'est comme par chez moi c'est reste une demie après midi, les ratisseurs sont passes tout prendre pour revendre.

Je pense que c'est correct , les annonces fleurissent sur le bon coin avec des prix de 25 à 40€

Hors ligne

#2142 21-09-2023 09:17

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON
Inscription : 06-12-2012
Messages : 1 416

Re : Avis sur : Noz

@Loeb39: Rien à Dijon-Marsannay.

Hors ligne

#2143 24-10-2023 16:05

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 638

Re : Avis sur : Noz

Noz Hauconcourt (57) gros arrivage Metropolitan & Condor :

0.99€ ou 1.99€ :  Boogie 3D / 2D + dvd, Ninja 1 ou 2, les condamnés, Spider 3D/2D, vamps, protégé (HK), demain quand la guerre a commencé,  Dreed 3D steelbook, Sécurity, joyeux bordel, Nous sommes la nuit, BGG le bon gros géant 3D & 2D , shark 3D, europa report, alex Cross, la copine de mon meilleur ami, kung fu nanny, shérif jackson, Skull,  destination, final,  Power Rangers le film, Manhattan Lockdown, the guard etc.
Pas tout retenu énormément de titres donc à voir sur place..

Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#2144 25-10-2023 09:59

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 413

Re : Avis sur : Noz

Achats Noz Fleury les Aubrais (45)

Nos étoiles contraires un film de Josh Boone (2,99€)
Avec Shailene Woodley, Ansel Elgort

91jRgekDl9L._AC_SX342_.jpg

Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Le dernier automne un film de Michael Hoffman (2,99€)
Avec James McAvoy, Helen Mirren, Christopher Plummer

71be6TmyqtL._AC_SX342_.jpg

Après cinquante ans de mariage, la comtesse Sofya Andreïevna, épouse aimante et dévouée de Léon Tolstoï, voit son monde s'écrouler soudain sous ses pieds. Au nom de sa nouvelle religion, le célèbre écrivain est en effet prêt à renoncer non seulement à son récent titre de noblesse, mais aussi à ses biens et à sa famille, décidé à terminer ses jours dans la pauvreté, l'austérité et la chasteté.



Sofya Andreïevna qui a dédié sa vie à cet époux extraordinaire, lui a donné treize enfants et a même copié Guerre et Paix à six reprises de ses propres mains, découvre avec horreur les agissements du fidèle disciple Chertkov qui essaie de convaincre le grand Tolstoï de modifier son testament en laissant les droits de ses romans au peuple Russe plutôt qu'à sa famille ! Aussi indignée que révoltée et blessée, la comtesse se bat férocement contre ce qui constitue à ses yeux une insupportable injustice vis-à-vis d'elle et de ses enfants. Tout empire quand la passion qu'elle met à rappeler à son époux, les années, les difficultés et surtout leur amour, sert davantage le dessein de Chertkov et conforte Tolstoï dans son désir de simplicité, d'authenticité et de paix.

Roulez Jeunesse un film de Julien Guetta (1,99€)
Avec Éric Judor, Laure Calamy

51FyylZAgsS._AC_SY445_.jpg

Alex, 43 ans, est dépanneur automobile dans le garage que dirige d'une main de fer sa mère. Un jour, il dépanne une jeune femme et passe la nuit chez elle, mais au petit matin elle a disparu lui laissant sur les bras trois enfants.

States of Grace un film de Destin Daniel Cretton (2,99€)
Avec Brie Larson, Rami Malek

61YMZmQezrS._AC_SY445_.jpg

Sensible et déterminée, Grace est à la tête d'un foyer pour adolescents en difficulté. Parmi les jeunes membres de son équipe, diversement expérimentés, la solidarité et le bon esprit sont de mise. Jusqu’à l’arrivée soudaine d’une fille tourmentée qui ignore les règles du centre et renvoie Grace à sa propre adolescence… pas si lointaine.

Girls Only un film de Lynn Shelton (2,99€)
Avec Keira Knightley, Chloë Grace Moretz, Sam Rockell

613qNLIlsmS._AC_SY445_.jpg

A l’aube de ses 30 ans, on ne peut pas dire que Megan soit fixée sur son avenir. Avec son groupe d'amies déjà bien installées dans la vie, le décalage se creuse de jour en jour. Et ce n'est pas le comportement des hommes qui va l'apaiser ! Au point qu’elle se réfugie chez Annika, une nouvelle amie... de 16 ans. Fuyant avec joie ses responsabilités, elle préfère partager le quotidien insouciant de l'adolescente et ses copines. Jusqu'à croiser le père d'Annika au petit-déjeuner...

Nés en Chine un documentaire de Lu Chuan (2,99€)

61wjXiT+d+S._AC_SY445_.jpg

Yaya, une maman panda géant guide son petit Mei Mei alors qu’il explore le monde et gagne en indépendance.
Tao Tao, un Rhinopithèque de Roxellane -plus communément appelé singe doré – âgé de deux ans cherche sa place au sein de sa famille  après la naissance de sa petite sœur
Dawa, une panthère des neiges – un animal mystérieux rarement observé par l’homme –confrontée à l’incroyable difficulté d’élever ses deux petits dans l’un des habitats les plus hostiles et les plus impitoyables du monde.

Godless un film de  Alain Gsponer (2,99€)
Avec Jannis Niewöhner, Fahri Yardim

61gXZnrOpKS._AC_SY445_.jpg

2049. Dans un futur déshumanisé où les sentiments n’ont plus droit de cité, le jeune Zach est envoyé avec d’autres étudiants dans un camp expérimental. L’objectif: les soumettre à une éprouvante série de tests d’endurance physique et psychologique pour déterminer s’ils méritent d’intégrer la plus haute caste de la société. Mais tout bascule lorsque Zach rencontre Eva, membre d’une caste de clandestins vivant en pleine forêt, et dont il tombe éperdument amoureux. Alors qu’ils tentent de vivre secrètement leur idylle interdite, un mystérieux meurtre survient et les deux amants sont immédiatement suspectés. Zach va devoir livrer combat pour défendre sa liberté, et par dessus tout, son droit d’aimer qui il désire.

Man Down (Coffret Steelbook) un film de Dito Montiel (2,99€)
Avec Shia LaBeouf, Gary Oldman

71xs0+Hv4hS._AC_SY445_.jpg

De retour d’une opération traumatisante en Afghanistan, Gabriel Drummer, membre du corps des Marines, découvre une Amérique complètement dévastée. En son absence, la guerre a traversé les frontières : le chaos règne partout sur le territoire et ceux qui ont survécu sont livrés à eux-mêmes. Alors que plus aucun espoir ne semble permis, Gabriel va tout tenter pour retrouver sa femme et son fils restés au pays.

Hors ligne

#2145 01-11-2023 23:21

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 638

Re : Avis sur : Noz

Noz Hauconcourt (57):

arrivage de blu-ray warner à 2.99 € : Suicide Squad, Wonder woman 84, La mule, A Star Is Born, Ça : Chapitre 1 & 2,, Les Animaux fantastiques, Les Crimes de Grindelwald etc.

3.99 € quelques coffrets Blu-ray 4K UHD dont Game of Thrones Saison 1 ou 2,  coffret Shining + docteur sleep etc.

Hors ligne

#2146 05-11-2023 14:14

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 413

Re : Avis sur : Noz

Achat Noz Fleury les Aubrais (45)

Rhum Express un film de Bruce Robinson (0,99€)
Avec Johnny Depp, Aaron Eckhart

71FxmmnADOL._AC_SY445_.jpg

Lassé de sa vie new-yorkaise, Paul Kemp s’expatrie sur l’île paradisiaque de Porto Rico. Très vite, il adopte le rythme de la vie locale, fait de douceur de vivre et de beaucoup de rhum… Paul est engagé par un modeste journal local, le San Juan Star, dirigé par Lotterman. Il tombe aussi sous le charme de la très belle Chenault, une jeune femme fiancée à Sanderson, un homme d’affaires mouillé dans des contrats immobiliers douteux. Sanderson fait partie du nombre croissant d’entrepreneurs américains bien décidés à transformer la magnifique île en un paradis capitaliste réservé aux riches. Lorsque Kemp est engagé par Sanderson pour écrire un article élogieux sur son dernier plan véreux, il se retrouve face à un vrai choix : soit il met sa plume au service de cet homme d’affaires corrompu, soit il dénonce tout et révèle les trafics sordides. Sur l’île et ailleurs, son choix va faire des vagues…

Hors ligne

#2147 10-11-2023 16:21

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 638

Re : Avis sur : Noz

Noz Hauconcourt (57) :

0.99 / 1.99 € : Point Break 3D, Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance  Blu-ray 3D + Blu-ray 2D, l'ile de nim,  Les Chimpanzés de l'espace etc. 

2.99 € : Détective Pikachu  Steelbook 4k + 3D + blu-ray, Démineurs etc.

3.99 € : coffret Steelbook 4K UHD Creed 1 + 2, coffret blu-ray Z Nation Saison 1 + 2 + 3, coffret blu-ray Ghost Rider + Iron Man, Braqueurs etc.

Hors ligne

#2148 16-11-2023 16:02

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 638

Re : Avis sur : Noz

Noz Thionville (57) :

Iron man steelbook UHD 4K + Blu-ray à 3.99€, l'image est dnrisé (sur le 4K et aussi le blu-ray qui accompagne l'uhd).... il y a aussi des titres genre Red 2 à 2.99 ou le coffret Ghost Rider / Iron-man à 3.99 (première édition M6 avec master fr sans DRN)

Hors ligne

#2149 19-11-2023 18:56

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 413

Re : Avis sur : Noz

Achat Noz Fleury les Aubrais (45)

Piège à Hong Kong un film de Tsui Hark (1,99€)
Avec Jean-Claude Van Damme, Rob Scneider

81lOUQqsuRL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_.jpg

Marcus Ray, officiellement représentant à Hong Kong d'une marque de jeans, est en réalité un agent spécial. Marcus découvre un complot fomenté par la mafia russe : la mise sur le marché international d'une nouvelle arme ultra-secrète, les micro-bombes. Parallèlement, Karen Leigh, directrice des ventes de la marque de jeans, découvre un trafic de jeans de contre-façon prêt à déferler sur le marché mondial et suspecte Marcus d'être à l'origine de cette filière..

Hors ligne

#2150 20-11-2023 14:04

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 638

Re : Avis sur : Noz

Noz Hauconcourt (57)

Arrivage de blu-ray Gaumont & Diaphana

1.99€ : Les siffleurs, Bronx, Les Kaira, Le mystère Henri Pick, Au nom de la terre, OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire, Un divan à Tunis,  Chocolat (Omar Sy), un sac de billes, Capharnaüm , le sens de la fête, le sens de la famille, Ballerina, Hors norme, les vedettes, Chamboultout, Edmond etc.

3.99€ : Belle et Sébastien : La Trilogie, OSS 117 La Trilogie

9.99€ : Coffret Collector Abel Gance J'accuse (reste 3 exemplaires ce midi)  Blu-Ray + DVD, Édition Numérotée, Inclus Un Livre inédit et Deux scénarios en Fac similé
Contient :
- Disques 1 & 2 : Le film "J'accuse" (1938, inédit) en Blu-ray et DVD
- Disques 3, 4 & 5 : Le film "J'accuse" (1919) et le film "Mères françaises" (1916) en Blu-ray et DVD (noir et blanc teinté, films muets mis en musique, PCM 2.0)
- Disque 6 : Le film "J'accuse" version Magirama (1956, inédit) en DVD (noir et blanc teinté, Dolby Digital 5.0)
- Disque 7 : Le film "La fin du monde" (1931) en DVD (image et son d'origine)
- Disque 8 : Le film "Les Gaz mortels" (1916, inédit) en DVD (film muet, cartons français - Restauré en 2006 par la Cinémathèque Française)
- le scénario original de 1937 reproduit dans son intégralité (inédit)
- le scénario original de 1917 reproduit dans son intégralité (inédit)
- un ouvrage inédit, "Abel Gance, le Visionnaire contrarié" de Laurent Véray (en français et en anglais)

Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#2151 24-11-2023 20:45

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 638

Re : Avis sur : Noz

Noz Hauconcourt (57) Petit arrivage  :

1.99€ : Street Trash, Beyond Re-animator, En cloque mode d'emploi, Le corps et le fouet, 40 Ans Mode d'Emploi, L'implacable Ninja, Ninja 2 : Ultime Violence, Ninja 3 etc.

2.99€ : Destroyer (Nicole Kidman), Resident Evil : Chapitre final SteelBook , Maman (Josian balasko), Hollywoo, Aline Collector Blu-Ray + DVD + CD, Les Schtroumpfs Combo Blu-Ray + DVD Édition boîtier métal FuturePak etc.

5.99€ : Coffret 3 Films de Alfred Hitchcock : Agent Secret + Jeune et Innocent + Une Femme disparaît

Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#2152 25-11-2023 11:28

Cédric 1162
Membre
Inscription : 06-10-2021
Messages : 1 286

Re : Avis sur : Noz

Intéressant c'est nouveauté à Noz.

Hors ligne

#2153 25-11-2023 17:26

Pcfun
Membre
Inscription : 05-05-2021
Messages : 1 527

Re : Avis sur : Noz

Merci pour ces infos.
Je ne passe plus à Noz aussi souvent, c'est rare que le mien reçoive les mêmes articles que vous décrivez.
Les steelbook pikachu (surtout pour la 3D) et resident evil m'aurait intéressé.
Heureusement pour moi, je me dis juste tant pis. smile


Éternel insatisfait.

Hors ligne

#2154 28-11-2023 17:33

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 638

Re : Avis sur : Noz

Pcfun a écrit :

Merci pour ces infos.
Je ne passe plus à Noz aussi souvent, c'est rare que le mien reçoive les mêmes articles que vous décrivez.
Les steelbook pikachu (surtout pour la 3D) et resident evil m'aurait intéressé.
Heureusement pour moi, je me dis juste tant pis. smile

Le problème c'est que ça part très vite parfois il n'y a plus rien dans la journée d'après ce qu'on m'a dit du fait que des gens peu scrupuleux viennent acheter le tout pour les revendre sous blister sur le net ou ailleurs... Procédé que je trouve un peu nase mais bon..

Arrivage de titres à 0.99€ ce jour (principalement des dvd) : Mortal Kombat (2021) Steelbook 4K Ultra HD + Blu-ray, Hitman & Bodyguard 2 en Édition SteelBook, Hitman & Bodyguard 1 ou 2 (en boitier blu-ray simple) 

Il y avait aussi juste à côté des CD à 0.99€ dont Coffret CD + DVD Supreme Ntm La der - l'ultime concert à l'Accorhotels Arena

Hors ligne

#2155 28-11-2023 19:03

Phil23
Membre
Inscription : 12-03-2019
Messages : 1 456

Re : Avis sur : Noz

J’y suis passé ce matin et rien de tout ça, dommage j’aurais bien pris le sb hitman & bodyguard

Hors ligne

#2156 28-11-2023 19:36

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 227

Re : Avis sur : Noz

Dans certains Noz il y a le coffret Battle Royale 4K à 2,99€ et le coffret Outrages à 0,99€, de la folie.
Inutile de dire qu'il va être quasi impossible de mettre la main dessus vu tous les mecs qui pistent uniquement pour de la revente.


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#2157 29-11-2023 06:21

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 493

Re : Avis sur : Noz

djfeelip a écrit :

Dans certains Noz il y a le coffret Battle Royale 4K à 2,99€ et le coffret Outrages à 0,99€, de la folie.
Inutile de dire qu'il va être quasi impossible de mettre la main dessus vu tous les mecs qui pistent uniquement pour de la revente.

Je suis allé hier voir dans 2 Noz, et comme tu dis rien de rien.
On voit déjà ces coffrets sur Vinted et Le Bon Coin, c'est malheureux.

Hors ligne

#2158 01-12-2023 16:23

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 102

Re : Avis sur : Noz

djfeelip a écrit :

Dans certains Noz il y a le coffret Battle Royale 4K à 2,99€ et le coffret Outrages à 0,99€, de la folie.
Inutile de dire qu'il va être quasi impossible de mettre la main dessus vu tous les mecs qui pistent uniquement pour de la revente.

N oublie pas les noz qui ne les auront pas (noz cournon ils ne les ont pas vus....).


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#2159 01-12-2023 18:04

Guts59
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 6 148

Re : Avis sur : Noz

Rien non plus dans mes deux Noz.


TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

Hors ligne

#2160 02-12-2023 14:13

Esio
Membre
Lieu : Fontenay aux Roses
Inscription : 28-01-2015
Messages : 172

Re : Avis sur : Noz

Les revendeurs s'en donnent à coeur joie. Je suis passé chez Noz. Pas vu en rayon mais à la caisse devant moi une femme avait 3 caddies remplis à raz bord (dont un rien que de bières). Un coffret Battle Royale, 2 coffrets Outrages et pleins d'autres truc. Bref, elle a fait une razzia. Après elle il n'y a plus rien

Hors ligne

Pied de page des forums