Vous n'êtes pas identifié(e).
totor30 a écrit :bonjour,
je veux profiter de l'offre play the net par contre je ne sais pas si th italian job
a une piste francais
quelqu'un aurait-il la réponse à cette important et capitale questiond'avance merci
a+
On va attendre Xit mais il me semble que non, j'avais regardé pour le prendre il y a un certain temps et je l'avais pas pris (donc surement car pas de VF
)
dommage pour le site play
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
je veux profiter de l'offre play the net par contre je ne sais pas si th italian job
a une piste francais
Version 2003 contient une VF DD 5.1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Italian Job, je crois qu'il a les deux VF et VOSTF, dès que xit sera levé, il confirmera......c'est le décalage horaire avec la belgique!
![]()
tu vois j'avais raison pour le décalage horaire, je poste avant Xit, mon post apparait après! ![]()
tu vois j'avais raison pour le décalage horaire, je poste avant Xit, mon post apparait après!
merci a tous les deux j'ai confirmé ma commande
c'est cool ces réponses hyper rapide malgré le déclage horaire pour certains
a+
![]()
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Xit, sur l'offre play je suis intéressé par :
- Land of the dead
- History of violence
- The new world
tu as des infos concernant des hypothétiques VF sur ces titres ? merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Xit, sur l'offre play je suis intéressé par :
- Land of the dead
- History of violence
- The new world
tu as des infos concernant des hypothétiques VF sur ces titres ? merci
Pas de VF sur aucun.
Land of the Dead contient des STFR, les autres pas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une réponse concernant la langue du BR : Blood - The Last Vampire [Blu-ray] [2000]
Il y a t-il une version FR ou ST-FR ?
Merci d'avance.
Helleya
Dernière modification par Helleya (11-05-2010 18:06)
pas de français du tout, je le revend a tres bas prix si tu es tout de emem intérréssé
Merci,
oui je suis intéressé, je t'envoie mon e-mail en pv.
Piste audio FR svp :
The Mask ??
en fait il est 4.99€ sur HMV...
Voilou un lien à passer en BP import si VF présente ![]()
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … sku=865989
merci d'avance
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Valhalla Rising a t'il une VOSTF ? merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Piste audio FR svp :
The Mask ??
Pas de VF.
Valhalla Rising a t'il une VOSTF ? merci
Pas d'info pour l'instant.
Merci Xit ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
des infos sur ce blu ray ? VF, VO, STFR ?
merci d'avance !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ludj1 a écrit :Valhalla Rising a t'il une VOSTF ? merci
Pas d'info pour l'instant.
Uniquement des sous-titres anglais d'après blurayspecs
Est-ce que ce BR a une version française ?
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/1042 … oduct.html
Apparament non...
Non, pas de VF pour les deux.