Vous n'êtes pas identifié(e).
ok merci Pierrick ![]()
dommage
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bonsoir,
j'aurai aimer savoir si le film echelon conspiracy blu-ray uk a une piste audio française?
bonsoir,
j'aurai aimer savoir si le film echelon conspiracy blu-ray uk a une piste audio française?
![]()
edit :la taille de l'image c'est pour bien voir les pistes audio ![]()
Dernière modification par neo2011 (21-08-2012 20:26)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
commandé transformers 3d sur Amazon.de
Sur le descriptif, il y a bien la langue Fr mais en réalité ce n'est que sur le blu-ray simple et bonus.
Donc pas de piste Fr sur le 3D.. ![]()
commandé transformers 3d sur Amazon.de
Sur le descriptif, il y a bien la langue Fr mais en réalité ce n'est que sur le blu-ray simple et bonus.
Donc pas de piste Fr sur le 3D..
euh... je pense que tu t'es trompé de topic... ![]()
ma collection de Blu Ray
Lol effectivement ^^
Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la saison 1 d'Homeland soit: les sous-titres pour le coffret UK ou bien la zone pour le coffret US ou le français est présent en sous titres mais ou il est possible que le coffret soit zoné vu que c'est du 20th century fox.
Merci
Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la saison 1 d'Homeland soit: les sous-titres pour le coffret UK ou bien la zone pour le coffret US ou le français est présent en sous titres mais ou il est possible que le coffret soit zoné vu que c'est du 20th century fox.
Merci
Sortie UK : 1/10 (aucune info)
Sortie US : 28/8 (selon les premiers info region A et B, mais à vérifier)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
luis02 a écrit :Bonjour a tous
MerciSortie UK : 1/10 (aucune info)
Sortie US : 28/8 (selon les premiers info region A et B, mais à vérifier)
Merci xit2050
je vais donc attendre la confirmation que le coffret US est bien zoné B aussi, surtout qu'il était a un prix raisonnable chez Amazon US
Bonjour
Foxconnect.com m'indique que le coffret US est zoné A. Trop déçu.
Cela ne veut rien dire.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
glee est zoné A sur le boitier et est parfaitement lisible chez nous! c'est aussi un fox.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je trouve pas l'info, The great raid a t'il une VF ? Peut etre stf ? merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
glee est zoné A sur le boitier et est parfaitement lisible chez nous! c'est aussi un fox.
je vais donc attendre un test ou une confirmation officielle . Ca ne devrait plus tarder. Le coffret US sort le 28 aout.
Je trouve pas l'info, The great raid a t'il une VF ? Peut etre stf ? merci
Pas de VF, pas de STFR.
Uniquement anglais.
Léonard _McCoy a écrit :Je trouve pas l'info, The great raid a t'il une VF ? Peut etre stf ? merci
Pas de VF, pas de STFR.
Uniquement anglais.
Merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hello.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée alors désolé si je suis relou :
Les BD Uk de Rambo (les 3 premiers) ont-ils VF+StF ?
Hello.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée alors désolé si je suis relou :
Les BD Uk de Rambo (les 3 premiers) ont-ils VF+StF ?
sur les 3 : pas de VF et stfr ![]()
ma collection de Blu Ray
Merci bcp pour ta réponse rapide
mais déçu du coup
Maintenant che Fox, les derniers titres achetés sont quasiment tous lisibles chez nous. Alors que la jaquette indique zone A
.