Vous n'êtes pas identifié(e).
Region.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
quelqu'un pourrait me dire si le coffret "retour vers le futur" UK a une version fr ?
Merci
Est-ce qu'on sait maintenant si Prometheus aura une VF ?
quelqu'un pourrait me dire si le coffret "retour vers le futur" UK a une version fr ?
Merci
Non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
ha ha, j'ai une question qui revient: La version UK de American Pie Reunion sort lundi et a-t-ton une idée des langues sur la galette...? Bon, je parie qu'il y aura l'anglais, mais pour le reste...?
Merci!
EDIT: je viens de trouver la version .de sur amazon.de qui indique la présentce du Fr (mais pas de la VO..??).
Dernière modification par svan (06-09-2012 08:43)
On une confirmation des sous titre fr pour le coffret de the big bang theory (uk) ??
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B008 … 01_s00_i00
Au final des nouvelles concernant d'éventuel sous titre français sur le coffret? ![]()
sur les saisons 4 et 5 de sur il y a vf et vostf,je les ai prises il n'y a pas longtemps
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Y a t il des pistes audio Fr
sur ces titres (Amazon UK)
coffret Men in Black I and II [Blu-ray]
Nightmare On Elm Street 1-7 [Blu-ray][Region Free]
Bugsy Malone [Blu-ray]
Merci
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
coffret Men in Black I and II [Blu-ray] uniquement le 2
Nightmare On Elm Street 1-7 [Blu-ray][Region Free] pense pas, pas 100% certain
Bugsy Malone [Blu-ray] non
A ma connaissance
westarti71 a écrit :coffret Men in Black I and II [Blu-ray] uniquement le 2
Nightmare On Elm Street 1-7 [Blu-ray][Region Free] pense pas, pas 100% certain
Bugsy Malone [Blu-ray] non
A ma connaissance
Grand merci - dommage pour Bugsy.... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
La trilogie "From Dusk Till Dawn" VF ou VOSTF ou pas ? Merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
La trilogie "From Dusk Till Dawn" VF ou VOSTF ou pas ? Merci
Rien du tout normalement.
Salut, savez -vous si le coffret misfits possède une piste fr? Dites moi que oui , dites moi que oui!
http://www.amazon.fr/Misfits-Saisons-Bl … 742&sr=8-6
Édit : réponse à ma question, pas de vf, ni sous titre vf,c'est chiant ![]()
Dernière modification par Girlsoda (10-09-2012 18:57)
ha ha, j'ai une question qui revient: La version UK de American Pie Reunion sort lundi et a-t-ton une idée des langues sur la galette...? Bon, je parie qu'il y aura l'anglais, mais pour le reste...?
Merci!
EDIT: je viens de trouver la version .de sur amazon.de qui indique la présentce du Fr (mais pas de la VO..??).
La version UK contient une piste "french canadian".
Les sous-titre français sont t'-il disponible sur les version ultimate d'Harry Potter import UK ? Tout indique que non mais comme c'est Warner j'ai un doute.
Je parle de cette collection :
http://www.zavvi.com/blu-ray/harry-pott … 67994.html
Je me présenterai très prochainement. Pour le moment je suis censé bosser...
Les sous-titre français sont t'-il disponible sur les version ultimate d'Harry Potter import UK ? Tout indique que non mais comme c'est Warner j'ai un doute.
Je parle de cette collection :
http://www.zavvi.com/blu-ray/harry-pott … 67994.html
Oui, VF et STFR.
L'emballage change, mais les disques restent identiques.
Tu parles bien de la version du lien ? Coffret rigide contenant la version longue, le livret de photo et autres goodies ?
Je me renseigne bien parce que je pourrai me prendre ceux qui ne sont jamais paru en France à savoir de l'épisode 3 à 6. L'offre est alléchante sur le méga monday.
J'ai quand même répondu ?
Toutes les éditions UK de Harry Potter contiennent une VF et des STFR, indépendamment de l’emballage.

Nan mais j'avais mal interprété ta dernière phrase.
En tout cas merci, je commande!
The untouchables en steelbook sur play aura une vf?
Merci