Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est une question?
C'est une question?
Y a t il ... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Le prix est sympa 61 £
tous sauf topaz

Dernière modification par Maitre du Capricorne (21-11-2012 20:25)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tous sauf topaz
Merci bien
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Vous savez si sur ==>Battlestar Galactica: The Complete Series qui est vendu sur amzon.co.uk, il y a une piste audio fr, ou tout du moins des srt fr ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pas de VF, mais normalement bien les STFR sur tous.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah ça c'est cool, merci mon xitounet.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hello,
quelqu'un sait si il y a des sous-titres FR sur la saison 3 de modern family ?
Il me semble qu'ils sont présents sur les saisons 1 et 2, je pense que ça devrait être le cas pour la saison 3 mais j'ai un doute.
Merci ![]()
STFR sur tous les saisons.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Y-a-t-il au moins les sous-titres FR sur l'édition collector UK de Lawrence d'Arabie, vendu chez nous à 80€ ?
Touch' My Tralala
Non, pas de VF et pas de STFR.
hello, je me pose une question sur ce coffret uk x-men :
http://www.amazon.co.uk/X-Men-Quadrilog … 445&sr=1-2
il y a les sous titres fr sur chaque titres ou pas ?
mon problème c'est qu'en France ils sont sortis mais la vo est en DTS HR et mon ampli plante avec ce format alors qu'il n'a pas de problèmes avec le DTS HD
ou alors dans un autre import mais avec la ps3 il me faut du all zone ou zone europe.
merci ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Non vf et vostf sur wolverine seulement.
Bizarre je l'ai commandé jamais ouvert car moi c'est marqué vf et vostf sur wolverine, sur les photos d'amazon il semblerait que ce soit le contraire......
Dernière modification par Minimyr (10-12-2012 12:14)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ok merci, si par hasard tu l'ouvres et que tu peux vérifier les pistes sous titres sur les films avec ton lecteur ça serait cool car certains sites se contredisent. ![]()
Dernière modification par patoche (10-12-2012 12:21)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Peter Pan 1 + 2 pour moins de 20 euros sur zavvi :
vf sur les 2 ?
Minimyr a écrit :Peter Pan 1 + 2 pour moins de 20 euros sur zavvi :
vf sur les 2 ?
Normalement oui, c'est ce qu'on m'a dit sur ce forum je ne sais plus où ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il y a une VF sur Battleship UK ?
Oui.
Vfq ou VFF ?