#81 10-06-2013 21:38

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)
Inscription : 03-12-2011
Messages : 2 542

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

Zavvi va te proposer de le garder en te remboursant 10% du prix (environ) ou alors que tu le retournes chez eux et qu'ils te remboursent intégralement.
Rien de plus malheureusement...

Hors ligne

#82 10-06-2013 22:41

dr0gu3d
Membre
Inscription : 30-06-2010
Messages : 1 538

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

nonox a écrit :

Zavvi va te proposer de le garder en te remboursant 10% du prix (environ) ou alors que tu le retournes chez eux et qu'ils te remboursent intégralement.
Rien de plus malheureusement...

Bah ca sera un remboursement car une boite defoncee a part me foutre les boules elle me sert a rien

Hors ligne

#83 10-06-2013 22:49

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

ah ba  nono(x lol wink) tu confirmes bien ce qui me semblait avoir lu plus tot..

Hors ligne

#84 11-06-2013 16:13

dr0gu3d
Membre
Inscription : 30-06-2010
Messages : 1 538

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

Réponse suite à ma réception défoncée : je dois leur envoyer des photos et ils étudieront après mon cas  roll
normal mais ils vont pas être déçude voyage en voyant la gueule su SB (je leur ai demandé au passage un geste commercial)

Hors ligne

#85 11-06-2013 17:13

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

10 % si tu gardes, quelque soit le défaut (des petits pocs ou ddéfoncé carrément)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#86 12-06-2013 10:54

dr0gu3d
Membre
Inscription : 30-06-2010
Messages : 1 538

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

Alors bonne nouvelle : zavvi accepte mon retour…heureusement tiens !!
Mais cerise sur le gateau après un bon mail dans lequel j’ai fait un exposé d’école sur la révision du packaging de Play, puis amazon ou eux aussi avaient des carton pourris et qui maintenant avaient de bon paquet : zavvi me confirme qu’ils conservent un stock « léger » pour ce type de casse et que donc ils ont encore du stock pour némo pour les SB reçu endommagés.
Autre point positif : ils sont en train de voir pour de nouveau packet…pas de date mais c’est à l’étude dans leurs entrepôts actuellement.
Voilà
Petite question : quel type d’envoi je prends pour renvoyer le SB ?

Hors ligne

#87 12-06-2013 10:57

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

Zavvi envoi les steelbook dans une nouvelle emballage depuis quelque temps déjà.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#88 12-06-2013 11:01

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

c'est rembourssé, de toute façon, contacte les pour savoir combien ils remboursent, soit avec suivi, soit sans, il me semble que c'est hors ue non ? donc :
- paquet prioritaire hors UE 250 gr, 5.90 € + 3 € le suivi
- paquet prioritaire UE 205 gr 4.30 € + 3 € le suivi

sinon, c'est bien alors qu'ils ont gardés des exemplaires, la je dit bravo.

Xit, si tu parles du carton et de la mousse, c'est juste pour le steelbook, il a vite fait de prendre un coup, quand chez amazon, y a un bel espace entre le carton et boiter.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (12-06-2013 11:03)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#89 12-06-2013 11:03

dr0gu3d
Membre
Inscription : 30-06-2010
Messages : 1 538

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

xIT a écrit :

Zavvi envoi les steelbook dans une nouvelle emballage depuis quelque temps déjà.

Alors moi je l'ai reçu dans un petit carton avec une couche de mousse...mais là apparemment ça sera autre chose.

Sinon quelqu'un pour me dire quel moyen choisir pour le renvoi, je ne me rappelle plus j'avais fais quoi la précédente fois : enveloppe, colis ? suivi ou non ?

Hors ligne

#90 12-06-2013 11:04

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

envelope, y est cabossé déjà de toute façon, et après paquet prioritaire, suvis ou non, à toi de voir.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#91 12-06-2013 11:06

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

Maitre du Capricorne a écrit :

Xit, si tu parles du carton et de la mousse, c'est juste pour le steelbook, il a vite fait de prendre un coup, quand chez amazon, y a un bel espace entre le carton et boiter.

Oui, c'est ça.
En tout cas c'est déjà beaucoup mieux qu'avant avec les simples enveloppes.
Chaque steelbook arrivait endommagé, maintenant plus aucun souci pour ma part.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#92 12-06-2013 11:07

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

dr0gu3d a écrit :

Sinon quelqu'un pour me dire quel moyen choisir pour le renvoi, je ne me rappelle plus j'avais fais quoi la précédente fois : enveloppe, colis ? suivi ou non ?

Zavvi te demande juste un preuve de la poste que tu l'as déposé, donc pas besoin de suivi.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#93 12-06-2013 11:16

dr0gu3d
Membre
Inscription : 30-06-2010
Messages : 1 538

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

xIT a écrit :
dr0gu3d a écrit :

Sinon quelqu'un pour me dire quel moyen choisir pour le renvoi, je ne me rappelle plus j'avais fais quoi la précédente fois : enveloppe, colis ? suivi ou non ?

Zavvi te demande juste un preuve de la poste que tu l'as déposé, donc pas besoin de suivi.

Donc en gros je prends ça comme l'a suggéré MDC ?
- paquet prioritaire UE 205 gr 4.30 € ?

Avec ça la poste acceptera de me mettre un tampon sur mon reçu ?
ou ils appellent reçu uniquement le ticket de preuve d'achat ?

Dernière modification par dr0gu3d (12-06-2013 11:18)

Hors ligne

#94 12-06-2013 11:21

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

Peux pas t'aider, connais rien à la poste française...


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#95 12-06-2013 11:39

Raoul59
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 1 544

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

Je te conseillerais de prendre un numero suivi, tu en as pour 3 euros et quelques.

Pour l'envoi le plus interessant est l international moins de 2 kg.

Je leur ai fait un retour récemment, j ai pu controler qu il avait été bien posté, et j ai pu les relancer avec le lien de la poste pour le suivi et le "number track". Alors que cela faisait une semaine il qu il me repondaient qu ils devaient vérifier aprés ma première relance.

Hors ligne

#96 12-06-2013 12:03

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

l'étiquette suivi jusqu'à 2 kilo (etiquette exprot suivi) et a ajouté au paquet international prioritaire de son choix.
tu as été rembourssé de combien ?


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#97 12-06-2013 13:06

dr0gu3d
Membre
Inscription : 30-06-2010
Messages : 1 538

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

Raoul59 a écrit :

Je te conseillerais de prendre un numero suivi, tu en as pour 3 euros et quelques.

Pour l'envoi le plus interessant est l international moins de 2 kg.

Je leur ai fait un retour récemment, j ai pu controler qu il avait été bien posté, et j ai pu les relancer avec le lien de la poste pour le suivi et le "number track". Alors que cela faisait une semaine il qu il me repondaient qu ils devaient vérifier aprés ma première relance.

Quand tu dis international moins de 2 kg c'est bien ça "paquet prioritaire UE 205 gr 4.30 €" + éventuellement le suivi à 3€ soit 7€ ?
Et sur ces 7€ ils t'ont remboursés en intégralité ? ou uniquement les 4,30 ?
(promis après j'arrète...je pense que ça pourra servir à d'autres personnes)

Hors ligne

#98 12-06-2013 13:13

Raoul59
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 1 544

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

Ils ne remboursent pas les frais de port,.
Te propose d'abord de le remplacer, chose que j 'ai refusé, j attends maintenant leurs propositions de remboursement, ca fait 15 jours que ca dure, et à ce rythme, je devrais pouvoir passer mon bac en anglais dans peu de temps.

Pour le port , je ne me souviens plus du terme exact, il y a international de moins de 2 kg dans la dénomination.

Ca m'étonne qu il n y ai pas d'info sur le retour chez Zavvi car ca fait un paquet de temps que des membres commandent chez eux.

Une fois que j aurais fini mon affaire avec eux, j essaierais de rédiger un tutos.

Hors ligne

#99 12-06-2013 13:33

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

Raoul59 a écrit :

Ils ne remboursent pas les frais de port

Errrr... oui.

Please note that we can only refund the postage costs for returning an item where:

    we sent you the wrong item, or
    the item is damaged or faulty; or
    where you are returning a substitute or replacement item which you do not want to keep.

We will not refund postage for items found to be in good working order. Costs of posting the item back to you will depend on the item and will be communicated to you after the testing process has been completed.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#100 12-06-2013 13:39

Raoul59
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 1 544

Re : Blu-ray steelbook Le monde de Nemo édition limitée ZAVVI

Je verrais quand le bouzin sera finalisé. J'ai du avancer les frais de port et une expérience un peu semblable à la mienne a vu son remboursement sans les frais de port !

Hors ligne

Pied de page des forums