#21 25-03-2013 14:04

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...
Inscription : 30-09-2009
Messages : 3 463

Re : Blu-ray Inside

Blurayenfrançais a écrit :

Ouh la ! Que d'amalgames mais ce n'est pas grave, ça arrive souvent.
Amateur de thriller, ce petit film du genre est un incontournable, donc 5/5.
Et Dieu sait que j'en ai vu des thrillers.
Rien à voir avec M6.
La BA était excellente.

Ce film est il une thriller pur et dur ou un thriller horrifique? Merci smile


*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

Hors ligne

#22 25-03-2013 14:19

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 574

Re : Blu-ray Inside

Thriller pur.

Oui Langeikki, tu as bien sûr raison mais l'ayant vu sans le vouloir, j'ai tout de même apprécié de voir comment ça a allait en arriver là...

Hors ligne

#23 25-03-2013 14:24

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Blu-ray Inside

Dave a écrit :
Blurayenfrançais a écrit :

Ouh la ! Que d'amalgames mais ce n'est pas grave, ça arrive souvent.
Amateur de thriller, ce petit film du genre est un incontournable, donc 5/5.
Et Dieu sait que j'en ai vu des thrillers.
Rien à voir avec M6.
La BA était excellente.

Ce film est il une thriller pur et dur ou un thriller horrifique? Merci smile

Te répondre c'est spoiler (a mon sens)

@ Bref : Oui je suis d'accord , comme je l'ai dit j'ai tout de meme apprécié le film ( je lui ai mis 7 / 10 qui pour moi est une très bonne note, j'aurais pu aller jusqu'a 7,5 mais pas plus haut faut pas pousser non plus big_smile ) mais c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir vu dans des conditions optimales. Je le reverrais en tout cas avec plaisir, j'ai hate de le faire découvrir a ma copine  wink


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#24 25-03-2013 14:27

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 574

Re : Blu-ray Inside

Pour moi, l'idée de départ est tellement bonne, la mise en scène tellement classieuse et le schéma si bien maitrisé que c'est le coup de cœur pour un 5/5.
ça reste bien entendu subjectif.

Ton 7 est excellent aussi.

Hors ligne

#25 25-03-2013 19:51

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Blu-ray Inside

Blurayenfrançais a écrit :

Pour moi, l'idée de départ est tellement bonne, la mise en scène tellement classieuse et le schéma si bien maitrisé que c'est le coup de cœur pour un 5/5.
ça reste bien entendu subjectif.

Ton 7 est excellent aussi.

Les 3 acteurs principaux sont très bons aussi, on y croit. Non sincèrement ça se laisse bien voir.


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#26 31-03-2013 16:34

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site Web

Re : Blu-ray Inside

Film très moyen à cause d'une première partie plutôt inintéressante et inutilement longue. De plus l'un des premiers rebondissement est tellement facile et logique à deviner qu'on se demande si la suite va proposer quelque chose de vraiment surprenant. Viens donc ce fameux premier rebondissement. A partir de là, le film devient plus captivant mais pour environs 30 belles minutes. 30 minutes qui propose un point de vu original et prenant. Seulement voilà, le réalisateur n'assume jamais ses bonnes idées jusqu'au bout.

En fait ce film est un mélange de bonnes idées articulées autour d'une narration fragile qui ne prend jamais le risque d'adopter un réel parti pris. Le résultat est une réalisation acceptable mais complètement à côté de plaque lors de révélations importantes et une histoire qui tiens difficilement la route. Les acteurs et actrices assez moyen (sauf une nana) renforcent ce sentiment de travail inachevé.

Donc, la première partie ne va pas assez loin dans le mystère et l'étrange, laissant place des une relation trop peu crédible. La deuxième partie (après rebondissent) rehausse le niveau mais le soufflet retombe aussi vite que son climax hasardeux.

Beaucoup de femmes nues et de sous intrigues peu convaincantes.

L'idée de départ (à partir du moment ou le film devient intéressant soit à la 40eme minutes) est bonne, à l'arrivée on ne retiendra pas grand chose tant le tout est amené de façon bien trop banal.

> Et oui, la bande annonce est con, tout comme l'affiche du film et son titre.... pourquoi tout révéler...

Dernière modification par diez (31-03-2013 16:36)

Hors ligne

#27 02-04-2013 18:27

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Blu-ray Inside

Vu ce soir. J'ai passé un bon moment. Mais c'est vrai que ca manque de suspense.  L'affiche dévoile l'intrigue
Ça me donne envie de revoir apparences avec harisson ford 8o

Hors ligne

Pied de page des forums