#41 21-05-2014 10:35

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Only God forgives

Nitac a écrit :
Guigoune a écrit :

Merci Nitac, cela fait plaisir de voir un fan du film (sauf si tu postes juste cela par intérêt artistique ]:D ) !..

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux sous-entendre par "poster juste cela par intérêt artistique" ?
Pour ce qui est du film, il est pas mal, mais je trouve que les derniers films de Nicolas Winding Refn deviennent de plus en plus "commerciaux", surtout son film Drive...

Cordialement.

Tu ne comprends pas ? Ben genre tu as trouvé ce making-of très intéressant, d'où l'intérêt de le poster quoi, même sans avoir apprécié plus que cela le film wink


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#42 21-05-2014 10:40

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site Web

Re : Blu-ray Only God forgives

C'est toujours intéressant de découvrir la fabrication d'un univers visuel, même dans les films les moins bons je trouve. Quand tout est fait au numérique ça devient quand même assez chiant. ^^

Hors ligne

#43 22-05-2014 19:07

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Only God forgives

Guigoune a écrit :
Nitac a écrit :
Guigoune a écrit :

Merci Nitac, cela fait plaisir de voir un fan du film (sauf si tu postes juste cela par intérêt artistique ]:D ) !..

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux sous-entendre par "poster juste cela par intérêt artistique" ?
Pour ce qui est du film, il est pas mal, mais je trouve que les derniers films de Nicolas Winding Refn deviennent de plus en plus "commerciaux", surtout son film Drive...

Cordialement.

Tu ne comprends pas ? Ben genre tu as trouvé ce making-of très intéressant, d'où l'intérêt de le poster quoi, même sans avoir apprécié plus que cela le film wink

Qu'entends-tu d'ailleurs par "commercial", je suis intrigué ?!

Dernière modification par Guigoune (22-05-2014 19:07)


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

#44 06-09-2014 20:39

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !
Inscription : 05-01-2013
Messages : 6 547

Re : Blu-ray Only God forgives

Aaaaah, cela fait plaisir de lire ça ! Il est rentré direct dans le top du top pour ma part. Hypnotique, c'est tout à fait le mot !


♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Hors ligne

Pied de page des forums